WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Mist riders [WAS : Nouveau Gargantuan, le Storm Raptor]

<< < (5/7) > >>

baldur59:
Je confirme le +2 s'applique sur les 2 cavaleries légère et lourde.

Tza:

--- Citer ---Je pense qu'ils n'ont pas le même rôle que les tharnettes. Ces types peuvent nettoyer de l'infanterie via le battle wizard qui peut leur ajouter une attaque supplémentaire.
Les tharnettes avec assault sont obligées de cibler la figurine qu'elles chargent (si j'ai bien lu leur règle, je n'ai jamais joué cette cavalerie). Du coup, elles excellent plus pour tuer de l'infanterie avec de l'armure moyenne ou "haute" mais peu nombreuse.
--- Fin de citation ---
Le truc c'est que circle a déjà dans ses listes 150 moyens de tuer de l'infanterie en général, du coup en ajouter un 151ème c'est pas intéressant et y'a beaucoup de trucs qui vont mieux faire ça que 9pts de cavalerie (genre au hasard 9pts d'Una + griffons)... Au moins les WR ils sont justement pas là pour tuer l'infanterie, ils apportent quelque chose qu'on trouve pas trop dans la faction.

En reach tu perds ton attaque de monture aussi (on va dire que c'est pas trop grave, vu leur MAT elle risque de souvent rater de toute façon) et avec leur POW ils vont pas menacer grand chose d'autre que de l'infanterie... La déception c'est pas qu'ils sont totalement nuls, c'est juste qu'ils apportent rien à faction vu qu'on a pas grand chose pour fiabiliser leur slam.

--- Citer ---Faut penser synergie avec le piaf ^^
--- Fin de citation ---
Ouai certes, mais ça commence à faire de la synergie à 28pts ;D.

dragoonvano:
[mod : Séparation des sujets ^^]

Fedmahn:
Bin du coup blizzard c'est cool, ça permet d'activer très facilement les camouflage ou prowl de la faction.

En anti-infanterie, la comparaison avec una + rotterorn est bancale : il menace de beaucoup plus loin, et se replace après avoir taper. Comme ils ont reach, en faisant l'impasse sur l'attaque de monture, ils se retranchent plus loin que des wolfriders.

Ils sont bien dans l'esprit des druides : c'est cavalerie boite à outils ^^

Ptit Nico:
En plus ils synergisent avec vos deux gargantuans ! ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique