Auteur Sujet: Mist riders [WAS : Nouveau Gargantuan, le Storm Raptor]  (Lu 10067 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

niamor

  • Invité
Re : Mist riders [WAS : Nouveau Gargantuan, le Storm Raptor]
« Réponse #25 le: 05 octobre 2015 à 09:39:21 »
C'est moi au sous le feat d'eKromac on a deux touches auto (druide + monture) ?

Sinon blizzard c'est quand même cool vu qu'on est devenu la faction a warlock sur socle 50.

Hors ligne Gamin

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5979
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Mist riders [WAS : Nouveau Gargantuan, le Storm Raptor]
« Réponse #26 le: 05 octobre 2015 à 09:56:54 »
C'est moi au sous le feat d'eKromac on a deux touches auto (druide + monture) ?

Sinon blizzard c'est quand même cool vu qu'on est devenu la faction a warlock sur socle 50.

Que l'attaque de charge. L'attaque de monture n'est pas une attaque de charge.
Mes albums photos

Prochain défi: faire 0-6 aux qualifs et être qualifié quand même.

Hors ligne baldur59

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5672
    • Voir le profil
Re : Mist riders [WAS : Nouveau Gargantuan, le Storm Raptor]
« Réponse #27 le: 05 octobre 2015 à 10:06:36 »
Sinon ça serait trop facile , faut pas déconner.
de scheerder david 
Membre du club l alliance ( lallaing 59167 )
ecole Leclerc
( hordes/warmachine;battle;40k;confront;anima tactics;alkemy , bolt action )
http://alliance.forumsfree.org/

Hors ligne ZergSpirit

  • Organisateurs de tournois
  • Maître
  • *
  • Messages: 3530
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Re : Mist riders [WAS : Nouveau Gargantuan, le Storm Raptor]
« Réponse #28 le: 05 octobre 2015 à 10:10:49 »
C'est moi au sous le feat d'eKromac on a deux touches auto (druide + monture) ?

Sinon blizzard c'est quand même cool vu qu'on est devenu la faction a warlock sur socle 50.

Que l'attaque de charge. L'attaque de monture n'est pas une attaque de charge.

Faux. La Mount peut être une attaque de charge (en cavalerie légère). Faut juste la choisir pour l'attaque de charge quoi. Et les damages seront pas boostés. Mais une fois de plus, ca sert pas mal à Morv2 ce petit point de détail (bah ouais, +2 au charge attaque roll avec l'attaque qui ram, c'est cool :) )

« Modifié: 05 octobre 2015 à 10:15:17 par ZergSpirit »
Président Directeur Général de Saved By The Clock.
Professeur de l'Ecole Des Banes.

Hors ligne Stuffy

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1001
    • Live Messenger (MSN) - lestuffy@hotmail.fr
    • Voir le profil
    • Jeux, Tu, Il
    • E-mail
Re : Mist riders [WAS : Nouveau Gargantuan, le Storm Raptor]
« Réponse #29 le: 05 octobre 2015 à 10:13:28 »
Pourtant, vous le savez que faut pas écouter Gamin dès que y'a une figu de cavalerie dans l'équation. ;D
Citation de: Tyrion
up
Figuriniste sur la Cote d'Azur ? => http://jti.toile-libre.org

Hors ligne baldur59

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5672
    • Voir le profil
Re : Mist riders [WAS : Nouveau Gargantuan, le Storm Raptor]
« Réponse #30 le: 05 octobre 2015 à 10:14:35 »
Eh bien on en apprend des choses , c'est bon a savoir.
de scheerder david 
Membre du club l alliance ( lallaing 59167 )
ecole Leclerc
( hordes/warmachine;battle;40k;confront;anima tactics;alkemy , bolt action )
http://alliance.forumsfree.org/

Hors ligne Tza

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1227
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Mist riders [WAS : Nouveau Gargantuan, le Storm Raptor]
« Réponse #31 le: 05 octobre 2015 à 10:48:20 »
Citer
Sinon blizzard c'est quand même cool vu qu'on est devenu la faction a warlock sur socle 50.
Blizzard ça reste sur la figurine ciblée (à 5ps du lanceur) et ça disparaît si elle meurt donc c'est pas franchement fiable pour cacher quelque chose par rapport aux druides (et c'est pas leur rôle de toute façon). Ils sont pas mal pour prowl un stalker ou un arbre en lançant le blizzard directement dessus en tout cas.
On verra à leur sortie, si les figs coûtent pas 90€ les 5 et qu'elles sont pas moches y'a moyen de les voir sur table, sinon j'ai quand même quelques doutes...

Je réfléchissais à les caser dans ma liste eMorv :
- remplacer les wolf riders non, j'enlève le principal truc de ma liste qui tape les medium base/jack mi lourd pour une anti infanterie
- bloodtrackers/skinwalkers non plus
- reste soit le module Una/griffon + pierres soit le module war wolf/solo reeves + pierres + un arbre pour mettre 5 cav (je pense pas que ce soit bien de les jouer en min avec eMorv, ils vont mourir trop vite).
Les 3 war wolf sont pas mal contre du jack mi lourd et le multi pv moyenne armure, c'est chiant de perdre un arbre dans certains match up (type harbi) et ça réduit l'utilité d'eMorv globalement. Les pierres servent surtout à bloquer/contester et à mettre 1 rock hammer sur un solo. J'ai pas l'impression que les 5 cav soient aussi polyvalents vu qu'ils vont pas mal se faire ouvrir (déjà que le 15 de def des WR est pas suffisant, à 14 ça va encore plus voler) et qu'en vrai la def 14 sous camouflage/concealment bah y'a énormément de trucs dans le jeu qui la gère à distance.

Faites quelques parties avec eMorv + wolf riders et vous deviendrez incollable sur les règles de cav légère ;D.

Hors ligne Gamin

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5979
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Mist riders [WAS : Nouveau Gargantuan, le Storm Raptor]
« Réponse #32 le: 05 octobre 2015 à 11:29:46 »
Perso, j'ai vraiment l'impression, avant test, qu'il faut les utiliser en skew list cumulé avec les druides pour faire du contrôle. C'est vrai que j'ai du mal à les voir remplacer les druides. Et comme tu le dis Tza: entre wolf riders et Blackclad mist rider, notre première cavalerie est mieux.

Après faut relativiser ce qui ignore concealment/camouflage. Il y a du monde mais c'est quand même pas partout.

Il faut aussi creuser de nouveau vers Kruger1. C'est vraiment un caster pas mauvais mais qui lutte contre la haute armure. Le stormraptor et la cavalerie lui ouvre de nouvelles options pour casser un peu plus le lourd.
Mes albums photos

Prochain défi: faire 0-6 aux qualifs et être qualifié quand même.

Hors ligne yool1981

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2494
  • Ralouze Professionnel
    • Voir le profil
Re : Mist riders [WAS : Nouveau Gargantuan, le Storm Raptor]
« Réponse #33 le: 05 octobre 2015 à 12:26:03 »
Citer
Il faut aussi creuser de nouveau vers Kruger1. C'est vraiment un caster pas mauvais mais qui lutte contre la haute armure. Le stormraptor et la cavalerie lui ouvre de nouvelles options pour casser un peu plus le lourd.
En fait je ne vois pas en quoi dépenser 28 points dans les deux refs est mieux que de dépenser 10pts dans des Wolf Riders qui sont déjà WM au tir de base (sans les contraintes de placement).
Sachant que les Wolf riders avec pKrueger ont aussi moyen d'être très moches et adaptables.

Perso, étant joueur pKrueger depuis un moment, je pense que la solo tharn du supplément lui apporte bien plus que la cavalerie (pour le gargantuan, c'est à voir, je pense que l'on est dans une situation où la table comptera pour beaucoup.

Avec pKrueger + 2x bloodweavers + 1 à 2 solos tharn bloodweavers, c'est plutôt pas mal contre de la meat mountain. En swappant lightning tendrils on a du rapide qui menace loin et tape à P+S 11 + 4D6 contre du living en charge. Je pense que le même module avec eMorvahna est très vilain (on perd le reach mais par contre on a des pics de dégâts extraordinaires).
Du coup, cette cavalerie sur le papier me paraît vraiment trop chère pour ce qu'elle est. A tester sur la table mais quand je regarde les murder poneys cygnar j'ai envie de pleurer (ok comparer cross-factions c'est mal mais bon faut pas déconner quand même).

Reste que que ça ne résout pas notre faiblesse contre de la haute ARM non-living.
Bi-classé Circle / Cryx.
J'ai donc commencé comme Écoterroriste Psychopathe avant de finir Nécrophile Mégalomane.

Hors ligne yool1981

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2494
  • Ralouze Professionnel
    • Voir le profil
Re : Mist riders [WAS : Nouveau Gargantuan, le Storm Raptor]
« Réponse #34 le: 05 octobre 2015 à 12:36:25 »
Dsl double post.

Pour continuer sur pKrueger et Devastation, j'ai presque envie de ressortir mon Orboros de la malette pour jouer ça :

System: Hordes
Faction: Circle Orboros
Casters: 1/1
Points: 50/50
Krueger the Stormwrath (*5pts)
* Gorax (4pts)
* Feral Warpwolf (9pts)
* Warpwolf Stalker (10pts)
Cylena Raefyll & Nyss Hunters (Cylena and 9 Grunts) (10pts)
Shifting Stones (2pts)
Swamp Gobber Bellows Crew (Leader and 1 Grunt) (1pts)
Tharn Bloodweavers (Leader and 5 Grunts) (5pts)
Tharn Bloodweavers (Leader and 5 Grunts) (5pts)
Blood Weaver Night Witch (2pts)
Blood Weaver Night Witch (2pts)
Gallows Grove (1pts)
Gallows Grove (1pts)
Gatorman Witch Doctor (3pts)

Les Nyss pouvant être swappés avec les Wolf Riders.
Bi-classé Circle / Cryx.
J'ai donc commencé comme Écoterroriste Psychopathe avant de finir Nécrophile Mégalomane.