WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
(Debrief) ClogCon Qualifer - Toulouse
philogneus:
Ça fera une bonne raison de boîte des bières chez Tonton !
8)
MouskapetAJSA:
--- Citation de: manu74 le 05 octobre 2015 à 10:07:58 ---
--- Citation de: MouskapetAJSA le 05 octobre 2015 à 10:05:34 ---Je trouve que Morvh2/Brad est le pairing le plus complémentaire de la faction.
--- Fin de citation ---
Ca fait pas comme une grosse faiblesse face a !!!MACHOGRUNS!!! (ahem...) ?
surtout une fois le blightbringer sorti ? :D
--- Fin de citation ---
On peut pas être fort contre tout ^^
Mais oui je pense que Machogrun peut être un vrai problème pour le pairing et pour l'instant je préfère un peu faire l'impasse étant donné la contrainte matérielle et financière que pose cette liste à un joueur Blight. De toute façon je compte modifier mon pairing après l'iron Week donc on verra à ce moment là ^^
Ygemethor:
--- Citation de: MouskapetAJSA le 05 octobre 2015 à 10:05:34 ---
--- Citation de: Gamin le 05 octobre 2015 à 08:00:03 ---Good job. Tu confirmes morv2/Brad c'est overfumé.
--- Fin de citation ---
Merci les gars :)
Je trouve que Morvh2/Brad est le pairing le plus complémentaire de la faction. Et aussi que plus ça avance et moins je joue Brad car il force les appareillements (un peu comme PA avec B3 je pense)
--- Fin de citation ---
Je suis assez d'accord. Et malheureusement, jouer Dragibus est à ce jour le seul moyen vraiment efficace de contrer Bradigus dans la faction (bon, faut que je reste Kaya2 T4, mais j'ai l'impression qu'elle a moins de bons matchup que le bonbon .)
manu74:
--- Citation de: MouskapetAJSA le 05 octobre 2015 à 10:11:52 ---pour l'instant je préfère un peu faire l'impasse étant donné la contrainte matérielle et financière que pose cette liste à un joueur Blight
--- Fin de citation ---
surtout tu peux compter sur les joueurs qui l'alignent pour se faire eliminer betement bien avant la finale :D
--- Citation de: Ygemethor le 05 octobre 2015 à 10:13:12 ---jouer Dragibus est à ce jour le seul moyen vraiment efficace de contrer Bradigus
--- Fin de citation ---
j'ai l'impression de regarder la guerre froide depuis les balkans ::)
Gamin:
--- Citation de: manu74 le 05 octobre 2015 à 10:29:54 ---
--- Citation de: MouskapetAJSA le 05 octobre 2015 à 10:11:52 ---pour l'instant je préfère un peu faire l'impasse étant donné la contrainte matérielle et financière que pose cette liste à un joueur Blight
--- Fin de citation ---
surtout tu peux compter sur les joueurs qui l'alignent pour se faire eliminer betement bien avant la finale :D
--- Citation de: Ygemethor le 05 octobre 2015 à 10:13:12 ---jouer Dragibus est à ce jour le seul moyen vraiment efficace de contrer Bradigus
--- Fin de citation ---
j'ai l'impression de regarder la guerre froide depuis les balkans ::)
--- Fin de citation ---
C'est un peu prêt ça... C'est donc un comble que notre propre faction force notre pairing.
Tiens c'est pas un peu chaud Xerxis fist of halaak avec Emorv/bradigus? Bon en même temps, nos grosi joueurs skornes sont en vacances en ce moment.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique