WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

(Debrief) ClogCon Qualifer - Toulouse

<< < (5/6) > >>

Balthazar:
bon, faut que je progresse alors, hein gamin  ;)

Meuh:

--- Citation de: Eusebe31 le 06 octobre 2015 à 18:52:24 ---(...) ma porte t'es grande ouverte  ;)

On se fera probablement du Fist (...) on verra bien lequel des deux passe  ;D

--- Fin de citation ---
C'est moi ou il s'est passé des trucs ce week end? :o :o

MouskapetAJSA:
Loool ^^ y'a pas à dire, Warmach' ça rapproche  ;D

connetable_pa:
J'ai lu le retour de Lucifell sur votre partie Brad/H3, je me demandais si malgré le résultat tu n'avais quand même pas le sentiment que ça peut passer? Peut être que cela dépend beaucoup du scenar, ou est ce que la deuxième partie avec Morv2 t'orienterai plutôt vers elle? Je pense que effectivement H3 gère mal la récursion de Morv (encore que snacking, peut être quelque chose à faire avec le gallows, mais c'est chaud) et qu'à l'attrition de manière générale ça va être dur pour le troll de gérer toute l'infanterie. Deux fois.
Qu'est ce que tu en penses?

Et avec ce pairing Morv2/Brad de manière plus globale quels sont tes pires paires adverses?

MouskapetAJSA:

--- Citation de: connetable_pa le 13 octobre 2015 à 05:02:57 ---J'ai lu le retour de Lucifell sur votre partie Brad/H3, je me demandais si malgré le résultat tu n'avais quand même pas le sentiment que ça peut passer? Peut être que cela dépend beaucoup du scenar, ou est ce que la deuxième partie avec Morv2 t'orienterai plutôt vers elle? Je pense que effectivement H3 gère mal la récursion de Morv (encore que snacking, peut être quelque chose à faire avec le gallows, mais c'est chaud) et qu'à l'attrition de manière générale ça va être dur pour le troll de gérer toute l'infanterie. Deux fois.
Qu'est ce que tu en penses?

Et avec ce pairing Morv2/Brad de manière plus globale quels sont tes pires paires adverses?

--- Fin de citation ---

Hello,

Je ne pense pas que j'ai envi de sortir Brad Vs D3 d'une manière générale. le feat + le fait qu'il ait son BG protégé de l'alpha grâce à Janissa rend le matchup terriblement compliqué. En fait c'est vraiment Janissa qui rend le matchup impossible pour Brad je pense, si jamais elle montre le bout d'une oreille il faut la fumer illico au tir mais c'est hyper compliqué et il faudra malgrès tout investir beaucoup de ressources. En parlant du scenar, les seul où je vois une ouverture c'est Incursion (WTF avec Brad ! Si on m'avait dit ça un jour ^^), la version 8 watchers permet d'équilibrer le déploiement sur les flags de gauche & droite et d'attendre de voir comment le joueur troll s'oriente car lui va avoir du mal à resté équilibré sur le board vu le peu de models de la liste. Les scenars type Recon, fire support ou close quarter sont intéressant car il permettront de scorer en 1er sans trop de soucis en choisissant d'être joueur 2 mais je pense que ce sera trop difficile de marquer le 5ème point car ce sont des scenars trop lents pour Brad dans ce type de partie.

En revanche je me sens de mieux en mieux avec Morvh dans quasi tous les matchs troll (et là le scenar peut vraiemr tu compliquer la tâche de D3. En gros le plan c'est Prey de D3 avec les Tharnettes qui rush sur le côté et contournent, les ravagers sous zombify pour éviter les snacking de l'autre côté pour prendre en tenaille, le Stalker agressif en fonction de comment s'oriente le board et Morvh qui utilise purif et Sunset Spirit quand c'est nécessaire. Je ne sais pas si ça suffira tout le temps mais en tout cas je me sens à l'aise sur le matchup comme ça.

Brad/Morvh est un pairing qui me convient bien car j'y vois très peu de mauvais matchup. Il y a des casters qui me posent problème comme Kallus en mode matchogrun car il prend les 2 listes et des casters qui forcent mon choix alors que normalement c'est plutôt moi qui l'oriente, par exemple pSkarre ou Sorsha2 ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique