Auteur Sujet: (Debrief) ClogCon Qualifer - Toulouse  (Lu 9354 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

manu74

  • Invité
Re : Re : Re : (Debrief) ClogCon Qualifer - Toulouse
« Réponse #25 le: 13 octobre 2015 à 10:20:59 »
Il y a des casters qui me posent problème comme Kallus en mode matchogrun car il prend les 2 listes

Tu sais que c'est une sorte de consecration pour moi ?
Si j'arrive a ramener les joueurs circle sur eKrueger pour contrer machogruns, j'aurai reussi ma vie ;)

Hors ligne connetable_pa

  • [WTC] 2014
  • Héros
  • *
  • Messages: 3441
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : (Debrief) ClogCon Qualifer - Toulouse
« Réponse #26 le: 13 octobre 2015 à 10:28:21 »
Ok merci de ton retour. Continue de faire des CRs je lis tout ça avec attention :)

Sorcha2/B3 oui tu va prendre S2 dans les dents sur. Et d'ailleurs je dirais qu'il faut persister sur Brad et que ça se jouera bien à la clock ou à l'ouverture au scenar. En faisant attention aux Nyss.
c'est normal que mon ordi rame autant quand PA joue ?

C'est PA qui est trop rapide pour le rafraichissement de l'écran :D

Hors ligne MouskapetAJSA

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1403
  • [WTC]2016
    • Voir le profil
    • L'Atanière, du rêve et des jeux
    • E-mail
Re : Re : (Debrief) ClogCon Qualifer - Toulouse
« Réponse #27 le: 13 octobre 2015 à 11:42:13 »
Tu sais que c'est une sorte de consecration pour moi ?
Si j'arrive a ramener les joueurs circle sur eKrueger pour contrer machogruns, j'aurai reussi ma vie ;)

Ne t'inquiète pas, j'oeuvre en secret pour ta quête d'accomplissement personnel  ;D, bientôt on verra plus de Krueger2/Morvh2 que de Brad/Morvh2 ^^

Ok merci de ton retour. Continue de faire des CRs je lis tout ça avec attention :)

Sorcha2/B3 oui tu va prendre S2 dans les dents sur. Et d'ailleurs je dirais qu'il faut persister sur Brad et que ça se jouera bien à la clock ou à l'ouverture au scenar. En faisant attention aux Nyss.

J'en suis pas super convaincu, ça dépend grandement du scenar mais surtout de la version S2
Marcus, le 08 Avril 2007 :
"Les regles sur le Reach m'interpellent.
Quel est le réel interet tactique d'avoir une arme plus longue que celle de l'adversaire?"
... Depuis il fist à l'AJSA