WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Doomy3 : premières discussions
Jojonathan:
P*tain mais qu'est-ce que c'est cher :o
En plus il passe de gaucher à droitier, il est fort ce papy quand meme
Feldun:
Ce qui est étrange vu qu'il est annoncé le 30 novembre sur le site de PP ???
Paritazi:
--- Citer ---34,99€ pour Doomy Le GK sortira apparemment le 25 novembre pour 134,99€
--- Fin de citation ---
27.99$ et 107.99$ sur FRP games :(
La semaine dernière j'ai fait un KTC de l'espace avec Mulg à une 20aine de pouces. mon adversaire et moi n'étant pas encore au top sur les règles je souhaitais savoir si l'action était valide...
- Doomy feat puis charge à 5+3+2 et se prends trois attaques au passage (il finit à 6pv).
- Mulg utilise protectiv fit pour suivre Doomy3, sous feat les trois attaques adverse ne lui feront rien.
- J'active Mulg qui charge le warlock adverse et c'est le décès.
Sachant que j'avais un Mulg au naturel, sous animus du axer ça doit être la fête...
ozone:
--- Citation de: Paritazi le 21 octobre 2015 à 14:41:53 ---
--- Citer ---34,99€ pour Doomy Le GK sortira apparemment le 25 novembre pour 134,99€
--- Fin de citation ---
27.99$ et 107.99$ sur FRP games :(
La semaine dernière j'ai fait un KTC de l'espace avec Mulg à une 20aine de pouces. mon adversaire et moi n'étant pas encore au top sur les règles je souhaitais savoir si l'action était valide...
- Doomy feat puis charge à 5+3+2 et se prends trois attaques au passage (il finit à 6pv).
- Mulg utilise protectiv fit pour suivre Doomy3, sous feat les trois attaques adverse ne lui feront rien.
- J'active Mulg qui charge le warlock adverse et c'est le décès.
Sachant que j'avais un Mulg au naturel, sous animus du axer ça doit être la fête...
--- Fin de citation ---
oui c'est bon quand cela se passe comme cela, en plus mulg peut taper chaque pinpin au passage, mais en fait cela n'arrive jamais, voici pourquoi :
-le tour précédent il faut que le caster soit devant mulg, ce qui n'est pas bon du tout pour sa survivabilité...
- l'adversaire n'est pas du tout obligé de te mettre les freestrikes, et dans ce cas, tu te retrouve avec le caster tout nu au milieu de la pampa.
- tu prends des risques assez élevés de crever comme un con sur la/les free strikes.
voilou
Paritazi:
- En vrai sur la table Mulg était à gauche, le caster adverse à droite (il faut basculer le plan) et Domy3 pouvait être protégé.
- "l'adversaire n'est pas du tout obligé de te mettre les freestrikes" Notre erreur vient de là! Après il faut que l'adversaire te voit arriver, Mulg n'es pas ce qui se fait de plus furtif ok..
- J'avais de quoi rediriger si ça se passait mal.
Merci pour ta réponse!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique