WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Jarl liste 35 points
vitzerai:
jarl a 3 sorts à entretien qui peuvent être interressant à lancer tour 1 soit 7 de fury.
pour moi les champions devraient être sous quicken tour 1 et les fenblade sous tactical supprematie soit une course à 14 et une autre à 15 ps sauf si tu veux faire du double écrantage auquel cas tu inverses les 2 sorts (course à 13 et 17 ps).
pour ce que tu dis de ce que tu veux faire tour 1-2 :
-le runebearer ne te permet pas de reduire le cout de l'entretien
-tu peux alimenter la pierre APRES qu'elle ai été activée pour augmenter la portée
-se retrouver à poil en fury, même tour 1 peut être dramatique
ps: avec jarl, merveille arcanique a l'air d'être un bon choix comme objectif
ludmar:
--- Citation de: vitzerai le 07 octobre 2015 à 12:54:07 ---jarl a 3 sorts à entretien qui peuvent être interressant à lancer tour 1 soit 7 de fury.
ps: avec jarl, merveille arcanique a l'air d'être un bon choix comme objectif
--- Fin de citation ---
--- Citer ---pour moi les champions devraient être sous quicken tour 1 et les fenblade sous tactical supprematie soit une course à 14 et une autre à 15 ps sauf si tu veux faire du double écrantage auquel cas tu inverses les 2 sorts (course à 13 et 17 ps).
--- Fin de citation ---
TOUR1:
Non non je ne veux faire qu'un seul écran avec les Fennblades
Pour les sorts l'idée je reste sur l'idée de mettre Quicken sur les Fennblades pour les proteger un minium (ils auront une course de (6+2)x2 = 16)
Avec le minifeat du runebearer sort à 0 Fury
Pour les Champions leur course va les faires courir à 10 pouces, si je leur ajoute Tactical supprematie 2 fury on arrive a 13 pas mais je ne pense pas leur donner.
Reste 4 fury pour la pierre.(voir 6)
TOUR2:
Quicken entretenu sur Fennblades, avec soit le minifeat si charge possible qui donne +2 et pathinder ( charge à 6+2+2+3 = 13) 1 de fury
Champions avec Tactical supprematie entretenu ou alors lancer pour le second tour avec le runebearer : même résultat 1 de fury
Reste 4 de fury pour la pierre (ok je vais en utiliser pour les tirs)
--- Citer ---pour ce que tu dis de ce que tu veux faire tour 1-2 :
-le runebearer ne te permet pas de reduire le cout de l'entretien
--- Fin de citation ---
j'ai fait un raccourci de réduire un autre sort de 1 à direct pour l'upkeep
--- Citer ----se retrouver à poil en fury, même tour 1 peut être dramatique
--- Fin de citation ---
je prends le risque de ne pas laisser de focus sur Jarl (pour moi il risque rien)
Pour moi je mets les 6 de fury direct sur la pierre Tour 1, comme ça Tour 2 il ne me reste qu'1 point de fury à mettre Tour 2.
niamor:
--- Citation de: ludmar le 07 octobre 2015 à 13:41:48 --- je prends le risque de ne pas laisser de focus sur Jarl (pour moi il risque rien)
--- Fin de citation ---
Jusqu'à ce que tu croises eLylyth.
Benoit:
Je suis d'accord avec toi, Quicken à mettre absolument sur les Fennblades. Tactical supremacy ne leur sert qu'à avancer un peu plus loin au tour 1 mais est inutile ensuite. Alors que Quicken te donne une menace de charge de 13" + reach soit 15 au total, ce qui surprend beaucoup. Donc tes calculs me semblent pas mal pour essayer de remplir la pierre.
Sauf que ça dépendra aussi beaucoup du toss. Si tu joue en 1er, tu pourra commencer à charger ta pierre et lancer tes sorts tranquilement. Si tu joue en second, tu vas être tenté de tirer dès ton tour 1 parce que avec 16" de portée avec Far strike + magic bullet (4" sup), tu as de quoi commencer à nettoyer ce qui peut être embêtant pour le reste de ton armée. Et dans ce cas là (joue en 2nd), je te conseille de garder un peu de fury sur toi, même si tu as featé.
Alors tour 2 n'en parlons pas, je te conseille d'en garder absolument.
Moi aussi au début je gardait rien sur moi. Quand tu as frôlé le ktc tour 2 parce que tu ne peut pas transférer, je te prie de croire que par la suite, tu es plus prudent...
En tout cas, je t'invite à tester et à nous faire un petit retour.
ludmar:
--- Citation de: niamor le 07 octobre 2015 à 14:11:34 ---
--- Citation de: ludmar le 07 octobre 2015 à 13:41:48 --- je prends le risque de ne pas laisser de focus sur Jarl (pour moi il risque rien)
--- Fin de citation ---
Jusqu'à ce que tu croises eLylyth.
--- Fin de citation ---
J'avoue je l'ai pas encore croisé ^^, et vu ce que tu en dis je suis pas pressé ^^
Pour résumé solution 1:
- Je suis joueur 1 :
Tour 1 :
- Quicken sur les Fennblades avec le mini feat de Runebearer : 0 fury
=> 6 pts de fury sur la pierre
Tour 2 :
- Quicken entretenu : 1 fury
- Tactical supremacy avec runebearer -1 sur champion : 1 fury
- Magic Bullet ou Weald Secrets : 2 fury
=> 1 point de fury pour la pierre et 1 autre point pour proteger le warlock ou pour booster les dégats ou la touche
Et Feat pour proteger la famille ^^
- Je suis joueur 2 :
Tour 1 :
- Quicken sur les Fennblades avec le mini feat de Runebearer : 0 fury
=> 5 points pour la pierre, Je garde 1 points pour me proteger
Tour 2 :
- Quicken non entretenu : 0 fury, je devrais déjà avoir du mondeà porter de frappe pour les Fennblades en charge
- Tactical supremacy avec runebearer -1 sur champion : 1 fury
- Magic Bullet ou Weald Secrets : 2 fury selon les besoin
=>1 points pour la pierre, il me reste 1 points pour me proteger et un autre point pour faire du mal avec Jarl
Et Feat pour proteger la famille ^^ ( a voir si je ne dois pas faire le Feat Tour 1... la je n'ai pas le recul nécessaire)
Ok pierre qu'a 6 pts toujours mieux que rien ^^
Je ferai un retour dès que j'ai l'occasion d'essayer :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique