Bon à quleques jours du tournoi, il faut bien se préparer:
Donc les listes sont là:
https://www.dropbox.com/s/hhod8xtcaxtec1m/Listes%20Iron%20Journeyman2.html?dl=0Arakzadhum: Ehoarluck/eMadrck. Là plutot eHaley. je tape fort et le feat va bien le bloquer je pense. Avec markus, je crains trop Haorluck.
Balthazar 1er: Je ne connais aucun des deux casters mais je connais trop bien le joueur pour avoir peur. Ca pas l'air d'être trop armuré et je pense que les deux liste peuvent passer. En verra selon le D&C
Benhur : Bartolo et fiona. Deux liste avec Mule. Les mercos frappe pas trop fort. Donc colosse et foxhole pour se protéger de la mule. on peut KTC assez vite normalement
Bicheneuve : No comment. Duel familiale. On a déjà fait les matchs et eHaley s'en sort vachement meiux que Brisbane contre la Winterguard. Après vlad, je contre son feat avec le mien donc...
Biniou : Gorshade 1 et deny 1. Du cryx donc généralement pHaley.Ah mince il va falloir faire avec sa version épique. Deadeye sera mon meilleur ami. Pas de lourde armure donc Markus un peu useless
Bourrin : Boucher 3 et Vlad 2. il devrait choisir boucher 3 sauf si Casterlocké. On verra mais je pense devoir sortir eHaley pouvant retenir la furie sanguinaire de ce furieux (boucher 3 pas bourrin quoique...

)
Coincos pSeverus et feora2. Compliqué le menoth en Cygnar. Markus est plus probable car je peux mettre des attaques magiques. Et je peux plus facilement casser le colosse. je crains moins le feu surtout...
Deussanguinius . Psorcha et pButcher. des casters qu'il aime jouer. eHaley peut s'en sortir. Pas mal de pièces à détruire une à une. Je dois vite passer devant à l'attrition. Markus a aussi ses chances car le colosse sera dur à gérer pour sorcha. Mon duo de listes devrait l'obliger à choisir le butcher.
E2P. Bucther 3 et 2. La encore, eHaley devrait être jouée pour controler un peu la furie de Monsieur...
El Concombre. Bartolo full piétons. Ah mince, il joue Menoth maintenant lui?

. Bon Harbi ne sort jamais contre Cygnar et la potentiel gun ligne de markus. Après, Markus reste un bon drop contre Kreoss3? Pas sur. Gros doute là...
Gamin . Pkaya eKromac. il a tout résumé dans son poste. Donc eHaley contre eKromac. Normalement je dois avoir mes chances mais le petit jeune en fce à quand même un petit peu d'expérience donc méfiance...
Guiguiscout. Naaresh et pMakeda. Je pense qu'il sortira naaresh car makeda craint trop le tir. Ce sera eHaley pour la revanche je pense. deadeye devrait faire assez mal et les stormbales devraient taper assez fort pour casser un titan.
Houbacarius. Asphy avec un Be. Le feat me fait quand même peur car il contre celui de eHaley. Par contre, ce sera dur de KTC avec (mat 6 déf 18) Les clouds peuvent géner Markus. Gorshade3. Les satyxis ne feront pas longtemps contre les guns mages. Je pense eHaley contre Apshy2.
Kale. Issyria ravyn. Bon là, on sait tous que eHaley a une survie min. Du MHSF en veux tu en voilà. Donc Markus. Quoique, Haley nettoie bien aussi. Mais Markus en plus safe. Bon allez markus même si le feat ne servira qu'à KTC ou accser une lourde.
LeMorDuAnson, pKreoss. Pas de haute déf. Assez résistant. Du warmachine? Donc Markus.
Lodorei. Un confrere Cygnar. eHaley et Sturgis. Entre le centurion et le SW, les deux seront dur à casser. Il peut arc node pour KTC aussi. Markus semble plus compétent. Mais il va falloir réussir à toucher...
Lysander53. Menoth. Severus et Thyria. Peur des deux listes. Une deathstar Errants d'un coté. Des bastion d el'autre. Ca dépendra de l'humeur. Les deux casteurs peuvent se KTc avec Markus. Ehaley peut gérer en atttrition. Ca dépend du casterlock et du scénar. les duex matchs seront à 50/50 je pense.
Mushin. Bradigus. Markus semble mieux. Hunter avec les nyss. Foxhole pour dégager des los. Bref même contre eKromac se sera compliqué.
Obierwan. Ouille blight. Markus essaiera de tenir et de casser les fragils beast.
Orendel53. Thyrion? Connait pas. On verra sur place. n Hyperion en face dans l'autre list. Compliqué là encore. eHaley peut s'en sortir contre Issyria. A voir ce que fait Thyrion...
Petit Benhur. pKreoss et eFeora. Des bastions dans chaque liste. On va plutot partir su Markus alors. Je tiendrais mieux au feu également.
Raistlin. Du croco. La encore peut de fig et forte armure. Markus semble le mieux indiqué.
Richie. Du merco. Le présence de nué dans la première liste et le nombre de figs importantes me font préférer eHaley. Le gros problème? le colosse bien sur...Déceleration devrait m'aider quand même.
RomG. Grissel2 et Grim2. Je ne pense qu'il jouerait grim 2 full tir avec une eHaley en face. D'un autre côté je sortirais bien Markus pour casser la liste troll grissel. Dans le doute, on jouera eHaley qui sera au pire à 50/50.
Scorpion. Bradigus (colosse)/ Kaya1. Dans tout les cas, le point faible est le caster. EHaley ou markus pour Ktc. eHaley tiendra mieux contre les reeves et son feat la protège un tour de la blague bradigus/synergie/feat.
ShoofShoof. On a fait les listes ensemble. Il n'a donc pas le droit de me battre. Haute def pénible pour la liste Kaya2/markus. KTC possible pKrueger/eHaley. Match pas simple. Mais si je lui paie une bière, il va concéder...
Swan. Lucant.Aurora. Liste lucant très résistante. Le feat de markus ne suffira probablement pas. On jouera eHaley et le scénario à fond. De tte façon, la liste aurora roule sur markus...
Sylve. Mince Mentoh. Mince Sylve. Mince reclaimer. Markus a plus le match. Le grounp pounder fait mal contre son armée. Il n'a pas grand chose pour casser mon colosse avec Reclaimer. Les errants devront vite mourrir dans un match Kreoss2/markus. Ca s'annonce passionnant!!!
TenebMakeda2. Zaal1. Un feat de markus dans un match zaal/markus peut m'offir la victoire très vite. Je penche qu'il jouera makeda2. Donc eHaley plutot en face. On verra pour tuer vite ses lourdes et tuer en 1 tour les immortels. Mon feat sera super relou pour lui et m'offre deux tour pour attritionner. Molik sera la cible n°1.
Tiamat83. Mortenegra/deneh 2. Markus peut KTC les deux assez facilement sincèrement. Match dur pour lui, je pense. Atention à ne pas se faire overrun markus et KTC tour 2 sous feat de morte.
Trippe. Vindicus/Harbinger. Harbi ne sort jamais contre des gunlignes. Vindicus sera gérer par Markus. On KTC vite.
ULV. eKaya/pKromac. On joue eHley dans les deux cas. Les druides prennent la foudre contre les ATGM. Les pierres ne sont pas stealth donc assualt avec les sotrmblades. Le stormclades aura l'alpha sur une lourde. Feat et on peut win.