Auteur Sujet: Blood Weaver night witch  (Lu 10669 fois)

Hors ligne yool1981

• Héros
  • Ralouze Professionnel
Re : Blood Weaver night witch
« Réponse #25 le: 13 octobre 2015 à 14:41:45 »
Tu as raison, c'est moins efficace contre du non-living armuré et/ou multi-PV. Contre de l'ARM 18 grand max, c'est pareil en charge et il y a des chances que ça tue. Killing spree n'est pas spécifique aux livings ou je me trompe ?

Par contre, le gros plus, c'est contre du multi-PV living sur lequel je trouve que Circle n'a pas d'autre solution (hors effets de contrôle) que de lancer ses beasts ou croiser les doigts pour les rerolls des bloodtrackers d'eMorvahna.
Je pense à des listes MMM par exemple.
Là on a P+S11+4D MAT 8 en charge pour les bloodweavers. Il n'y a aucun moyen de faire ce genre de dégâts en Circle sans support du warlock avec de l'infanterie mono-pv, il faut taper dans le multi-PV qui est souvent inefficace non-soutenu (Ravagers) ou très cher (Skinwalkers). Ce qui s'en rapproche c'est du Wolves of Orboros en charge sous mini-feat (P+S9+4D).

Le potentiel d'assassinat n'est pas mal non plus avec des solos à 2pts au milieu des pierres qui ont 2 attaques P+S10 boostables grievous wounds.

On avait rien dans le slot de solo de combat à moins de 3pts. Cette sortie me met en joie car elle vient prendre une niche inoccupée.

Je suis sûr que des gens vont nous faire du Grayle's 13 avec ce solo, Pendrake, le lord of the feast et des white manes :p. Je suis pas sûr que ce soit efficace mais ça doit être fun à jouer.
Bi-classé Circle / Cryx.
J'ai donc commencé comme Écoterroriste Psychopathe avant de finir Nécrophile Mégalomane.

Hors ligne Nicoco

• Héros
  • L'important c'est de participer (mais sans SoT)
« Réponse #26 le: 19 octobre 2015 à 16:02:28 »
Une question en passant,

Overtake focntionne t'il si une fig ennemie est tuée par l'electro leapt (lighting tendril de pKrueger) Ou faut il qu'elle soit tuée par une attaque direct de cac? En effet, les électro leap n'activent pas les vengences par exemple...
Arrête Nicoco, j'ai le droit qu'à 300 caractères dans ma signature ... je peux pas consigner toutes tes blagues !

Hors ligne Ssquig

• Membre
Re : Re : Blood Weaver night witch
« Réponse #27 le: 19 octobre 2015 à 16:06:16 »
Une question en passant,

Overtake focntionne t'il si une fig ennemie est tuée par l'electro leapt (lighting tendril de pKrueger) Ou faut il qu'elle soit tuée par une attaque direct de cac? En effet, les électro leap n'activent pas les vengences par exemple...

Non malheureusement ... Le Killing spree se déclenche sur une mélée attack ... et l'electroleap n'en est pas une ...

Hors ligne Nicoco

• Héros
  • L'important c'est de participer (mais sans SoT)
Re : Re : Re : Blood Weaver night witch
« Réponse #28 le: 19 octobre 2015 à 16:07:58 »
Une question en passant,

Non malheureusement ... Le Killing spree se déclenche sur une mélée attack ... et l'electroleap n'en est pas une ...

C'est bien ce que je pensais. Enfin l'allonge aidera quand même a avoir une cible...

Merci.
Arrête Nicoco, j'ai le droit qu'à 300 caractères dans ma signature ... je peux pas consigner toutes tes blagues !

Hors ligne Booggy

• [WTC] 2015
  • Héros
  • *
  • B-O-O-G-G-Y
« Réponse #29 le: 19 octobre 2015 à 16:11:43 »
L'e-leap n'est même pas une attaque, en fait. Pas de Self Sacrifice, de Vengeance, de Sac Pawn ou de "Sucker !".
Cygnar & merco : 1011 pts (99% peint)

Citation de: Nicoco à Titi
Avec des mecs comme toi, on vendrait plus de fleurs que d'armes. Et moi, je suis allergique au pollen!