Ps : en plus quand on voit ce qu'on peux avoir comme solo à 3 points pour peu qu'il soit character, ça fait mal aux fesses de voir un solo à 3 points de ce calibre...
tu penses à fyanna c'est ça ?
Elle vaut pas 4 points Fyanna?

Bah justement, stealth arm 14 tough, ca me rappelle quelque chose.
Franchement, crois-moi : j'en ai joué avec Carver, c'était bien mais pas top, j'en ai joué sans Carver, et c'était affreux. La bonne vieille règle d'or : si aucune faction "principale" n'en veut, alors c'est que la sortie est nulle.
Comparatif rapide avec d'autres escouades de tir/pseudo tarpit, mais 10 brigands + ua c'est 11 points.
Errants + ua = 10 points
Nyss = 10 points
Idrians + ua = 13 points (et ils ont les mêmes armes... Mais pas vraiment les mêmes stats ni les mêmes règles)
Je vais pas citer la death star khador, ça va piquer.
Mat6/Rat5 c'est une stat qui n'est pas bien grave sur ton piéton de base pas cher que tu peux booster (oui sur un tarpit qui n'est là que pour prendre des coup), mais là on parle de piétons cher, qui sont en plus fragile, et qui n'ont aucun boost pour toucher en dehors de Carver, qui lui n'aide pas à mieux les protéger.
En l'était les joueurs Farrow ils attendent deux choses :
1/ Un tarpit. Que ce soit une énorme escouade pas cher mais qui encaisse bien les tir ou une unité de multi-pv, il leurs faut quelque chose, là ils n'ont rien.
2/ Des animus utiles sur des bêtes pas trop cher. Leurs BG sont très cher pour une efficacité limité, et excepté l'animus du Road-Hog (qui est trop cher) et du Gorax (qui n'est pas un Farrow), y'a
rien. L'animus du WarHog c'est une chouette plaisanterie (surtout sur une warbeast aussi lente/cher pour ses stats), l'animus du GunBoar j'en parle pas ça va m'énerver, l'animus de la lesser c'est hyper-aggressive, sur une lesser qui est joué largement majoritairement avec Arkadius c'est encore une bonne blague.
Donc tu comprend que les Farrow l'ai un peu mauvaise quand on leurs refile une UA d'une escouade qui leurs est complètement inutile (en dehors de Carver, et encore). Quand à stealth, je le rappelle pour le moment les Farrow n'ont pas accès au moindre cloud effect, donc prowl mouarf. Dernière blague, si l'escouade est pathfinder, elle n'est pas tough, donc aller traîner dans les forêt bon...
Bah justement, stealth arm 14 tough, ca me rappelle quelque chose.
Moi pas. Aide-moi!