Bonjour, ayant fait l'aquisition réccente de jarl j'aimerai votre avis sur cette liste 35pts:
Jarl Skuld, Devil Of Thornwood -6
- Troll Impaler 5
- Dire Troll Bomber 10
- Trollkin Runebearer 2
Krielstone Bearer and 5 Stone Scribes 4
- Krielstone Stone Scribe Elder 1
Trollkin Champions (min) 6
Trollkin Fennblades (max) 8
- Trollkin Fennblade Officer & Drummer 2
Fell Caller Hero 3
- Impaler + bomber, je ne pense pas qu'il faille présenter leur association
- Le runebearer pour aider Jarl, car comme ça ça laisse plus de liberté à Jarl dans ces tirs et ces sorts

- l'ensemble Krielstone Bearer + UA, pour donner un peu plus de consistance et de survie à mon armée
- Fennblades + UA : 2 cas, soit ils servent de murs pour s'en prendre plein la tronche et protège les champions et ce qui est derrière. soit l'adversaire est prudent et donc avec le Fell caller en soutien et les sorts de jarl il fonce pour faire des trous chez notre adversaire. Sachant qu'ils seront protéger par Quicken (et le feat au tour 2 je pense).
- Trollkin Champions (min) : eux ils arrivent et vise du lourd multiPV/beast ils sont derrières les Fennblades, eux auront droit à "tactical suprematie" pour suivre le rythme et les mouvements des fennblades, ils beneficient du Fell Caller quand les Fennblades sont englués au combat.
Rien de très nouveaux je pense dans cette liste, mais je veux bien votre ressentit.
Je n'ai rien de "solide" mais je pense qu'en étant agressif mon armée peut s'en sortir.