WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
se tirer un obus dans le pied c'est bien
John McForester:
Bag les dhunia knot c'est pas surtout pour assurer le crit de gunnbjorn ? ::)
Sinon pour ta liste Vitzerai je te recommanderait un Impaler si tu comptes mettre snipe sur les pygs, car du coup il te faut Far Strike pour Gunny ;)
vitzerai:
le problème du double mur, c'est que celui de gunbjorn se purif (bon ça ne m'empeche pas de le lancer ^^).
j'avais pensé au knot, mais j'aime bien tout ce qu'apporte le fellcaller ^^, peut être qu'en passant les bushwackers au min et en les rentrant cela me donnerait plus de survivabilité
je ne comprends pas lucifel, tu ne joues pas gunbjorn pour son feat ultra pété???? ;)
Eloi De Murphy:
--- Citation de: vitzerai le 11 octobre 2015 à 18:25:11 ---
--- Citation de: Eloi De Murphy le 11 octobre 2015 à 17:25:13 ---Sortir Gunbjorn sans les "nouveaux" troll avec les flingues, ça me rend super triste, d'autant que c'est probablement l'escouade qui bénéficie le mieux de snipe maintenant.
--- Fin de citation ---
C'est les bushwackers......
--- Fin de citation ---
Je pensais surtout aux Highwaymen en fait.
Lucifel888:
--- Citation de: vitzerai le 11 octobre 2015 à 20:55:20 ---le problème du double mur, c'est que celui de gunbjorn se purif (bon ça ne m'empeche pas de le lancer ^^).
j'avais pensé au knot, mais j'aime bien tout ce qu'apporte le fellcaller ^^, peut être qu'en passant les bushwackers au min et en les rentrant cela me donnerait plus de survivabilité
je ne comprends pas lucifel, tu ne joues pas gunbjorn pour son feat ultra pété???? ;)
--- Fin de citation ---
Rigole, mais, quand tu le joueras, tu ne trouveras ça pas si nul que ça! Pas KO+tough, c'est fat. ( c'est sur, c'est pas celui d'H3!)
vitzerai:
je l'ai deja jouer mais j'ai l'habitude des kriels + ua donc je lance très rarement ce feat ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique