WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

chemin de croix de Lucifel en 2016

<< < (22/37) > >>

ludmar:
Oui je vois mieux l'utilisation de Rök. merci

Pour l'effet du chronicler je ne pensais pas au bouncer pour proteger H3 mais plus pour proteger d'autre figs ;)
Je pensais proteger un peu plus les Solos ou une autre Beast qui commence à prendre Cher.
Car du fait qu'on est un Gros BG. On a une liste peu populeuse donc je pensais à tord que la perte d'une figs se ressent très rapidement...
Peut être à tord...

C'est pourquoi, le bouncer pouvait permettre d'eviter ce genre de soucis.
Il aurait servit de Tampon.

Par contre pour Goad + Berserker, il faut faire attention car Berserker donne une attaque supplémentaire que si on détruit la cible.
La ok, mais l'attaque supplémentaire se fait immédiatement après la dernière attaque donc on ne peut pas faire goad.

--- Citer ---Berserk – When this model destroys one or more models with a melee attack during its combat action, immediately after the attack is resolved it must make one additional melee attack against another model in its melee range.
--- Fin de citation ---

ozone:
et bien en fait non,

ca marche et c'est vraiment fort !!

http://privateerpressforums.com/showthread.php?110027-Goad-and-Berserk

"Actually, the two effects trigger at different times. Go to Appendix A in your rulebook and look at step 12. Goad falls under 12b; an active player effect which does not make an attack. Berserk falls under 12d; an active player effect which does make an attack. Since b comes before d, Goad comes before Berserk, and you can Goad Rok closer to an enemy model before he attacks."

Asclepios:
Pour me le manger une fois par semaine depuis sa sortie, c'est sur que H3 est énorme. Et Goad qui va avec rend Rök extrêmement efficace avec lui.
Seul probleme de riche, à format un peu plus petit genre 35pts ou 42pts, faut faire des choix.

Ton post est très intéressant Lucifel, je serai curieux d'avoir ton éclairage sur ces petits formats même si je comprends que tu préfères te concentrer sur le 50pts.

ludmar:

--- Citation de: ozone le 18 novembre 2015 à 09:08:21 ---et bien en fait non,
ca merche et c'est vraiment fort !!
http://privateerpressforums.com/showthread.php?110027-Goad-and-Berserk
"Actually, the two effects trigger at different times. Go to Appendix A in your rulebook and look at step 12. Goad falls under 12b; an active player effect which does not make an attack. Berserk falls under 12d; an active player effect which does make an attack. Since b comes before d, Goad comes before Berserk, and you can Goad Rok closer to an enemy model before he attacks."

--- Fin de citation ---

Ah ok, je m'étais fait la réflexion à l'inverse à tord :) comme quoi il y a vraiment tout dans ce livre de règle :D
Tu m'etonnes que c'est vraiment fort!
Rök devient quasi auto include avec Hoarluk  ::) même pour H1 Oo

Lucifel888:
@Asclepios: désolé, j'ai pas trop le temps pour les petits formats. en 42pts, je virerai l'earthborn ( reste 2pts) en 35, le choix est trop dur...

@ludnar: ton adversaire dégagera tout ce qui n'est pas BG de toute façon. un seul bouncer sera inefficace. C'est une liste rapide. la partie doit se finir tour3, voir 4. au delà, ça se corse pour H3. après, le reste , c'est du soutient. c'est derrière les beast et H3, il faut venir les chercher!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique