WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

chemin de croix de Lucifel en 2016

<< < (25/37) > >>

Largoo:
Pour l'animus du pyre c'est sur une arme de corps à corps, du coup la pow14 devient une attaque, mais pas une arme de càc. Le critique du pyre ne devrait donc pas fonctionner avec :)
Et je dit pas que les beasts blights sont intouchables, mais au vue de ton résumé cela donné l'impression d'être facile, or de mes expériences cela ne l'était pas ^^

Lucifel888:
ouaip, bien vu.

Benoit:
Lucifel, j'ai un peu réfléchi à ma future liste Doomy3 et je me suis dis que ça pourrait être drôle / embêtant pour l'adversaire d'y inclure un Night troll.
Bon c'est évident que cette beast est en mousse et ne tape pas fort mais avec admonition, ne peut-elle pas rapidement devenir un calvaire pour l'adversaire ?
C'est notre seul choix Stealth et il peut permettre de détourner quelque peu l'attention de l'adversaire, gêner son avancée grâce à l'animus.
Le seul problème c'est qu'avec Arm15, il ne survivra pas le tour du Feat  :'(
Je ne l'ai jamais joué mais c'étais une idée saugrenue qui m'ai venue...

Feldun:
ARM 17 avec la pierre. Tout dépend de ce qu'il y as en face, mais le tomber avec un dés en moins nécéssitera tout de même un peu de ressource.

ludmar:

--- Citation de: Benoit le 23 novembre 2015 à 11:46:31 ---Lucifel, j'ai un peu réfléchi à ma future liste Doomy3 et je me suis dis que ça pourrait être drôle / embêtant pour l'adversaire d'y inclure un Night troll.
Bon c'est évident que cette beast est en mousse et ne tape pas fort mais avec admonition, ne peut-elle pas rapidement devenir un calvaire pour l'adversaire ?
C'est notre seul choix Stealth et il peut permettre de détourner quelque peu l'attention de l'adversaire, gêner son avancée grâce à l'animus.
Le seul problème c'est qu'avec Arm15, il ne survivra pas le tour du Feat  :'(
Je ne l'ai jamais joué mais c'étais une idée saugrenue qui m'ai venue...

--- Fin de citation ---
Les Grands esprits se rencontre ^^ J'ai demandé semaine dernière à Lucifell et Jojonathan ce qu'il pensait de ce bon vieux Night Troll. Je te le dis de suite je n'ai pas eu des retours ultra positifs ^^
Par contre Je me dis que le Winter Troll peux être sympa dans une liste H3. (surtout sont animus) Car son Animus sur Mulg ou Rök et lors du Tour du Feat le gars va réflechir à 2 fois avant de charger nos figs :D
Seul soucis à coté il tappe pas super fort et n'est pas "très" résistant

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique