WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
chemin de croix de Lucifel en 2016
Lucifel888:
Faudrait tester une liste full light. ça pourrai marcher.
Un truc comme ça: ( façon EE)
Hoarluk (*3pts)
* Night Troll (4pts)
* Pyre Troll (5pts)
* Pyre Troll (5pts)
* Slag Troll (6pts)
* Storm Troll (5pts)
* Storm Troll (5pts)
* Troll Axer (6pts)
* Troll Axer (6pts)
Farrow Bone Grinders (Leader and 3 Grunts) (2pts)
Krielstone Bearer and 3 Stone Scribes (3pts)
* Krielstone Stone Scribe Elder (1pts)
Feralgeist (1pts)
Stone Scribe Chronicler (2pts)
Troll Whelps (2pts)
Jojonathan:
Mais voyons mon cher Lucifell, pourquoi jouer cette liste alors qu'avec Calandra tu as la meme avec 9 points de plus? Autant "tricher" :p
Lucifel888:
Pour le night troll ^^
Jojonathan:
C'est vrai que le combo night troll + axer lui permet de mourir encore plus vite! :D
N'empeche je l'ai jamais testé, si ca se trouve, c'est vraiment contraignant comme fig.
Benoit:
Vous m'avez fais rire.
J'avoue que ta liste est faite pour tomber du piéton Lucifel mais Calandra EE fais sûrement ça mieux non ? Le Feat ne profitant qu'aux Axer en offensif. Après en défensif H3 sera meilleur mais est ce que ça compense le bonus de EE, sans la gestion de fury de Calandra...
J'imaginais plutôt le Night Troll pour combler les 4 points qu'il me reste après avoir pris les indéboulonnables sauce Lulu (Mulg, Axer, Earthborn, Rok, Janissa, Pierre). Je vois bien le Night venir sur un flanc pour menacer le caster et les solos adverse. Très difficile à choper avec Stealth + Admonition. Il y a aussi la possibilité de le rendre kamikaze en lui mettant son animus et en l'envoyant à moins de 5" de certaines figurines adverses qui peuvent faire mal au BG avant le tour du Feat. Si ça peut sauver Mulg ou Rok, 4 pts c'est pas cher payé.
Je vais le tester en proxy dès que je reçois H3.
@Ludmar : Héhé les grands esprits !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique