WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
chemin de croix de Lucifel en 2016
Largoo:
Honnêtement, qui d'entre vous a déjà joué contre pDenny gunline, EAsphy, pSkarre Banes/récursion ..etc ? :D
ozone:
c'est un troll cette question ?
auquel cas c'est la bonne section.
Largoo:
Je sais pas, vous proposez des choix intéressants, mais uniquement par rapport à ceux qu'il apporte à la liste troll. Il faudrait peut être préciser en quoi ils ne se font pas défoncer par les listes qu'ils risquent de rencontrer.
Lucifel888:
Double gator, c'est le pied. Je n'en jouais qu'un, mais à défaut d'hutchuk pas encore sortie, j'en ai mis un 2nd. Et là, révélation, le cryx fait la gueule. pas d'âme pour tartarus, les soul hunter... des crapaud qui tough et corrode, rien qui fuit, et en fin de game, je peux prendre le contrôle des undeads ( comme tartarus^^) non, là, c'est indispensable.
Concernant trugll, je le préfère au sorcerer car il peux enlever les unkeep sur TOUT: et je joue 2 unité de minion. Crippling grasp dait bien la bite car -2SPD, et plus de charge... Je l'ai eu sur les FB, c'est chiant. Sinon, c'est quand même un solo chiant à gérer. Spell ward, 3 attaque mat 7, disrup les jacks...
Pour hutchuk, je préfère le jouer sans ambuch. Avec snipe de l'impaler, il peux facilement placer sa grenade. J'ai brain damage denny3!!! ( sur déviation 11 au dés, de la chance) Mais, il est là pour donner de la patate pour le colosse, sinon, il tuera de la récusion sur du blast! ;)
Fire eaters, rune shapper, oui, c'est une idée. Mais bon, j'ai 30 models qui attaquent, j'ai besoin de solo de soutien pour que les 3 unités fassent leur taffe. je vais y réfléchir pour les rune shapper, je fait d'enlever la pierre est chaud pour gérer l'incorporeal.
ozone:
--- Citation de: Largoo le 26 janvier 2016 à 12:02:43 ---Je sais pas, vous proposez des choix intéressants, mais uniquement par rapport à ceux qu'il apporte à la liste troll. Il faudrait peut être préciser en quoi ils ne se font pas défoncer par les listes qu'ils risquent de rencontrer.
--- Fin de citation ---
il me semble que chaque intervenant sur ce thread a essayé de développer de manière constructive ses idées,
tu sembles ne pas partager les analyses que nous avons faites, ce qui est ton droit le plus strict, mais au lieu d'ouvrir le débat et d'argumenter, tu nous assènes un argument d'autorité massif :
"Honnêtement, qui d'entre vous a déjà joué contre pDenny gunline, EAsphy, pSkarre Banes/récursion ..etc ? :D"
j'ai beau faire des efforts de lecture, tes deux posts m’apparaissent comme condescendants, certainement à cause de l'effet forum, je suppose.
veux tu participer au débat en exposant ta vision des choses ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique