WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

chemin de croix de Lucifel en 2016

<< < (35/37) > >>

eN-o-N-o:
Sinon double croak, double witch doctor, et le reste spam de storm and pyre façon EE ?

Lucifel888:

--- Citation de: eN-o-N-o le 28 janvier 2016 à 14:09:58 ---Sinon double croak, double witch doctor, et le reste spam de storm and pyre façon EE ?

--- Fin de citation ---

Oui, c'est une bonne base. Je préfère diversifier quand même la liste. un niss sous snipe peut aller chercher un trall à 23". pour éradiquer le dernier de l'unité, c'est cool. un croak c'est 20".

Je regrette la double fire eater,mais on ne peut pas tout rentrer et tout jouer.

Mesvorn:
tiens lucifel, et que penses tu de ça :

hoarluk3
*mauler
*mauler
*glacier king
*axer
bearer full + UA
fire eater
whelps

c'est du tiers 3, donc bonus d'ARM et de SPD au premier tour, ce qui te permets de charger la pierre au tour 2 tout en avançant à fond... cela libère également EBD et mulg pour ta liste borka...

Eloi De Murphy:
Deux Mauler, mais pas de Earthborn, ni de Mulg, qui sont des beast juste plus fortes?

Sans Janissa tu va te faire KTC super vite aussi...

Mhean:

--- Citation de: Eloi De Murphy le 12 février 2016 à 14:51:29 ---Deux Mauler, mais pas de Earthborn, ni de Mulg, qui sont des beast juste plus fortes?

Sans Janissa tu va te faire KTC super vite aussi...

--- Fin de citation ---

Avec le Tier d'hoarluk 3 tu ne peux pas prendre janissa.
Après je préfère soit en tier 4 avec 2 Glacier king, tu récupéres 4 points pour d'autres fire eaters, soit en tier 3 avec Mulg, parce que Mulg c'est la vie.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique