WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

chemin de croix de Lucifel en 2016

<< < (7/37) > >>

Lucifel888:

--- Citation de: Feyall le 13 octobre 2015 à 09:36:40 ---Je pense qu'il a encore oublier de remplacer les Ambusher par des Croaks Raiders dans la liste.

--- Fin de citation ---

... bin ouaip... vivement que FK soit à jour^^

Bon, une nuit de sommeil, et j'ai cogité sur ça: plus de pierre? pourquoi virer les niss?
Pour le lourd, les crocs tombent un stormwall.
Je vais essayer le rune bearer, c'est toujours un fury d'économisé.
Maximus, parce que je suis content de l'avoir bien peint.
Je teste ça se midi, je ferai un CR cet aprem. Je retente ce soir également.

Jarl Skuld, Devil Of Thornwood (*6pts)
* Storm Troll (5pts)
* Troll Impaler (5pts)
* Trollkin Runebearer (2pts)
Croc raider (Leader and 9 Grunts) (8pts)
Cylena Raefyll & Nyss Hunters (Cylena and 9 Grunts) (10pts)
Northkin Fire Eaters (4pts)
Northkin Fire Eaters (4pts)
Gatorman Witch Doctor (3pts)
Horgle Ironstrike (3pts)
* Pyre Troll (4pts)
* Pyre Troll (4pts)
Maximus (2pts)
Professor Victor Pendrake (2pts)

Feyall:
J'aime bien la liste. Et ce midi tu vas affronter un truc intéressant je pense : Durst.

Par contre, jamais tu tombes un stormwall avec tes croaks raiders. Tu as pris le mauvais exemple je pense ;) Un stormwall, c'est toujours sous Arcane Shield. Je parle même pas de contre eHaley avec Deceleration.

Feldun:
Salut, chouette debrief de tes partie avec Doomy3. Envisage tu de tester tout de même le tiers, ou tu n'en vois pas l'intéret?

Quand je vois ta liste, et ta façon de jouer, je trouve qu'il n'apporte effectivement rien. L’intérêt du tier est d’être au milieux d ela table T1, et de rentrer dans le lard T2, chez l'adversaire.
Mais comme tu l'explique, tu préfère enfoncer T3.

Pour Jarl,je préfère également la seconde version. J'attend impatiemment les retours  ;D

Tec:
Le jour où tu tombe n'importe quel colosse avec seulement tes croak, je te paie une bière ^^

Je trouve toujours qu'il te manque une lourde dans le bg, tu manque de patate à mon goût.

ludmar:
j'ai réflechis et voila ce que j'arrive en prennant ta base et les commentaires de pas mal de monde ;)

Jarl Skuld, Devil Of Thornwood 6*
- Troll Impaler 5
- Earthborn Dire Troll 10
- Trollkin Runebearer 2
Croc raider (Leader and 9 Grunts)8
Cylena Raefyll & Nyss Hunters (Cylena and 9 Grunts) 10
Northkin Fire Eaters 4
Sons of Bragg 6 (ou Trollkin Warder 8pts en max et on enlève le Runebearer)
Horgle Ironstrike 3
-Pyre Troll 4
-Pyre Troll 4

Earthborn serait la Warbeast lourde qu'on pourrait envoyer comme une fusée à travers champs ;) avec l'animus d'un PyreTroll et on a une machine à tuer!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique