WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
chemin de croix de Lucifel en 2016
Benoit:
Blood fury ne va sûrement (coupez moi si je me trompe) concerner que l'unité de Warders et les pygs. Du coup pas besoin de Runebearer pour cycler 3 fois blood fury, 2 par tour suffisent et Madrak peut faire ça tout seul (même si ça lui coûte 3 points par tour).
J'ai une question Lucifell : j'imagine que ton adversaire va vouloir d'abord taper sur les Fire Eaters. Comment compte tu les protéger pour anticiper le tour 2 adverse (surtout si tu joue second) ? Comment compte tu les jouer, une unité sur chaque flanc ou les 2 unités en blocs ? J'imagine que la deuxième solution est la plus simple pour les enflammer d'un seul tir de Pyre mais du coup ça regroupe tout ce qui met en feu dans la même zone. Ne les jouant pas pour l'instant mais souhaitant les jouer par deux unités, c'est une question que je me pose.
Rien à voir avec la liste mais tu as réussi à convertir l'une des unités pour ne pas avoir les mêmes ?
PS : c'est la classe d'être dans le CN devastation troll. Congrats !
Lucifel888:
C'est très rare de recycler blood fury. en général, ils sont sur les pygs en 1ier. et c'est rare que j'ai plus de 2/3 pyg qui survivent ensuite. pour 2prs, je préfère pendrake qui leurs donnera les armes pour toucher les beasts.
Pour les fire eaters, c'est pas parce qu'ils ont advance déploiement et assault qu'il faut forcément les envoyer devant. ça m'est arrivé de les déployer derrière par exemple, et de les faire sortir en fin de game.
Ensuite, orgle à une ZdC de 8", les pyre peuvent donc être séparés d'une douzaine de pouce, et enflammer chacun une unité de fire eater. je te montrerai au club.
Sinon, voilà la formation en image:
les pyres tirent sur les pyg. faire en sorte que le pyre ne commence pas dans le dos du pyg ( mettez le pyg sur le coté). rat 4, def 13, ça devrait rater (+9). ( je dit ça mais pour l'instant, j'ai toujours touché...) ça ne peut pas dévier de grand chose mais ça enflamme tout le monde. pas de dégât car POW 6 vs ARM 18 ( pyre immun feu). bien sur: ne activer la pierre et donner immun feu, et lancez hot shot APRES avoir activé les pyre! ;D
et les 2 unités de fire eaters: on rase les crêtes, on leur fait pousser un bouc, cuir noir et marron, flamme inversé et hop, 2 unités reconnaissables.
Luffy76300:
Au putain j'adore tes conversion, car simple, même si il faut un peux de technique, et efficace, car au premier coup d’œil, on les reconnaît et à la fois ont pourrai ce dire génial il ont fait une unité variant comme certain warcasters
Benoit:
Merci beaucoup pour tes explications. C'est très parlant de mettre des photos pour expliquer les placements.
Tes Fire eaters sont super beaux. Les barbes tressées vont bien avec le look viking/celtique des FE.
Merci et à très vite
Lucifel888:
Doomy3 vs eMorvahna:
On va essayer de faire mieux que la 1ière partie...
Je feat et casse ma brique. J'essaie d'atteindre le feral avec l 'eathborn... Je butte sur l'arbre... Rate mon attaque sous feat... Grrr
Rok tue 6 tarnettes un solo druide. Le reste tank au moment milieu.
La photo: rok frenzee. L'axer charge les tarnettes. L'earthborn rate encore le feral à terre ( coup de boule^^) mulg casse l'objo.
Les druides passent tous les critiques et sortent mes beast de la pierre... eMorvahna, les tarn ravager et le feral tuent l'earthborn et mulg comme s'ils tappaient des whelps.
Tour suivant, il me fait la même avec rok et le bouncer. lol. Bon défaite...
Conclusion: j'ai mieux géré le début de parti. Trop gourmand par la suite. Du coup je perd peut être mulg trop facilement. Au moins, je m'améliore contre ce qui me semble être un des meilleur contre pour H3. Liste populeuse avec une récursion. Un witch doc pour undead( snacking) et une pression pour doomy.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique