WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
chemin de croix de Lucifel en 2016
PingWoo:
--- Citation de: Lucifel888 le 16 octobre 2015 à 01:04:39 ---
Il n'y avait que 2 arbres! d'ailleur, j'ai apprit qu'ils faisaient des tests de moral. lol.
--- Fin de citation ---
Sérieux? c'est vraiment étrange parfois les interactions... un arbre qui fait un test de moral.. ça peut ête un moyen de poouvoir finalement les "controler", surtout avec un test de cmd à 3-..
Que ce passe t-il s'il fuit? pas de place?
spiff:
--- Citation de: PingWoo le 16 octobre 2015 à 09:09:29 ---
--- Citation de: Lucifel888 le 16 octobre 2015 à 01:04:39 ---
Il n'y avait que 2 arbres! d'ailleur, j'ai apprit qu'ils faisaient des tests de moral. lol.
--- Fin de citation ---
Sérieux? c'est vraiment étrange parfois les interactions... un arbre qui fait un test de moral.. ça peut ête un moyen de poouvoir finalement les "controler", surtout avec un test de cmd à 3-..
Que ce passe t-il s'il fuit? pas de place?
--- Fin de citation ---
De mémoire, il font des tests de moral, mais ça ne change absolument rien à leur fonctionnement si ils ratent le test (le place n'est pas une advance, et ils peuvent continuer à relayer et virer le tough). Bon du coup ils peuvent pas contrôler une zone.
MouskapetAJSA:
Dans tous les cas un modèle avec la règle immobile ne peut pas contrôler.
Ça ne change rien sur l'utilisation d'un arbre, en revanche si il est en fuite il ne peut pas contester ;)
PingWoo:
--- Citation de: MouskapetAJSA le 16 octobre 2015 à 09:40:32 ---Dans tous les cas un modèle avec la règle immobile ne peut pas contrôler.
Ça ne change rien sur l'utilisation d'un arbre, en revanche si il est en fuite il ne peut pas contester ;)
--- Fin de citation ---
ok donc il peut continuer à se place (ma table a faillie se renverser toute seul, et puis non =D )
Feldun:
Petite question Lucifell:
Comment gère tu la pierre avec Horluck3?
Personnellement j'ai beaucoup de mal à gerder mes beast dans son aura. C'est en général moi qui dois aller chercher l'adversaire, donc mes beast partent loin ( Souvent sous Rush.). J'ai par contre peu de fury à y mettre ( Entre les animus à lancer,implacability, admonition, et camper un peu.).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique