Auteur Sujet: Kaya in Wonderland  (Lu 3525 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Kurtis Koban

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 70
    • Voir le profil
    • Higway To Elf
Kaya in Wonderland
« le: 13 octobre 2015 à 02:29:25 »
Salut à tous!

Depuis le temps que je voulais peindre du Orboros, voilà qui est en cours ^^ je participe à un CdA sur Warmania et j'ai fini ma première fig :p

J'ai choisi un thème "Alice au Pays des Merveilles" qui sied bien je trouve à Kaya (ma p'tite Alice XD ) et sa suite de gros monstres. J'adore les loups surtout et ce caster plus le thème étaient pour moi une bonne idée de personnalisation, j'espère que ça vous plaira...

J'ai juste fini le Gorax (ou Bandersnatch si on se réfère à l'univers d'Alice) pour l'instant, le voici avec qques photos flash pas trop moisies (je sais, pas bien le flash, ça bouffe trop les contrastes et les effets, mais fait trop noir chez moi quand j'ai le temps de prendre des photos et on a quand même une idée du bazar --' )







Et un gros plan sur le socle :



Vous pouvez retrouver plus d'explications sur mon thème ici si le coeur vous en dit : http://highwaytoelf.blogspot.be/2015/10/kaya-in-wonderland.html

Bonne soirée à tous  ;)

Hors ligne Lucius Forge

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3029
  • Troll Khardique
    • Voir le profil
    • Lucius Forge
Re : Kaya in Wonderland
« Réponse #1 le: 13 octobre 2015 à 10:04:57 »
JAMAIS DE FLASH è_é

(je te l'aurais dit partout, de ton blog à Warmania :p)

Hors ligne Luffy76300

  • Membre
  • *****
  • Messages: 494
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Kaya in Wonderland
« Réponse #2 le: 13 octobre 2015 à 10:16:26 »
Moi qui adore l'univers d'alice, j'avoue que tu le réussi plutôt pas mal et bravos
Si vous trouvez des fautes, ne corriger pas forcément, dites-le-moi, j'essaie vraiment de m'améliorer mais si on me corrige j'arriverais pas ^^ merci à vous!

Hors ligne Paritazi

  • Membre
  • *****
  • Messages: 291
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Kaya in Wonderland
« Réponse #3 le: 13 octobre 2015 à 13:29:52 »
Très sympa! Comment as-tu réalisé les plantes Timburtonienne?

Je bosse sur le même thème pour mon gabarit de forêt. Pour les petites champignons je te conseil le green stuff et pour les gros de la fimo.
Du lapin et une Alice dont je me suis servis :
http://www.minisocles-store.fr/recherche?orderby=position&orderway=desc&search_query=lapin&submit_search=Rechercher
http://www.frpgames.com/cart.php?m=product_detail&p=55160#.VhzmrDaheUk

Hors ligne Kurtis Koban

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 70
    • Voir le profil
    • Higway To Elf
Re : Kaya in Wonderland
« Réponse #4 le: 13 octobre 2015 à 23:57:53 »
En effet mon cher lucius ;) Et je comprends fort bien ton acrimonie, je pense tout à fait pareil que toi mais fait bien trop sombre chez moi quand je rentre ^^' j'ai un peu tendance à vivre dans le noir, d'habitude, ça me dérange pas mais les photos elles, elles aiment pas --'

Merci Luffy :) content de croiser un autre amateur d'Alice par ici :p

Merci également paritazi ;) Pour te répondre :

- je fais les plantes tordues avec mes vieilles cordes de guitares élec (j'étais sûr que ça finirait par servir XD ) et une petite pince à fine tête pour torsader le bazar ^^

- Pour les champis, toutafé, c'est de la GS sur base de fil de cuivre de récup :p j'ai jamais testé la Fimo, on m'en dit que du bien mais j'ai des stocks de GS à épuiser suite à un concours gagné il y a déjà fort longtemps en fait XD

- Mon mini lapin vient aussi de Minisocle, j'ai pris des chats aussi :p Pour les lapins, en fait, j'ai trouvé exactement ce que je cherchais dans le jeu Eden ^^ des lapins explosifs avec de jolies petites montres :p Je conseille ^^ la petite Alice de chez Hasslefree, c'est du bon ;) j'adore la gamme de figs de ce mec, faudra aussi un jour que je lui ouvre ma tirelire il y a pleins de merveilles :p

Hors ligne Kurtis Koban

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 70
    • Voir le profil
    • Higway To Elf
Re : Kaya in Wonderland
« Réponse #5 le: 30 octobre 2015 à 01:06:07 »
Bonsoir à tous!

J'ai enfin trouvé le temps de prendre des photos de mon argus fini depuis un petit temps ^^



Vous pouvez retrouver d'autres vues ici : http://highwaytoelf.blogspot.be/2015/10/tweedledee-et-tweedeldum.html

J'ai l'impression de m'améliorer niveau dilutions et contrastes, je sais pas si ça se voit vu la grande qualité des images (puis c'est p-e que dans ma tête aussi XD ) mais je me suis vraiment bien éclaté sur cette peinture, Orboros est assez plaisant à peindre au niveau des loupiots :D

Bonne soriée à tous ;)