En effet mon cher lucius

Et je comprends fort bien ton acrimonie, je pense tout à fait pareil que toi mais fait bien trop sombre chez moi quand je rentre ^^' j'ai un peu tendance à vivre dans le noir, d'habitude, ça me dérange pas mais les photos elles, elles aiment pas --'
Merci Luffy

content de croiser un autre amateur d'Alice par ici :p
Merci également paritazi

Pour te répondre :
- je fais les plantes tordues avec mes vieilles cordes de guitares élec (j'étais sûr que ça finirait par servir XD ) et une petite pince à fine tête pour torsader le bazar ^^
- Pour les champis, toutafé, c'est de la GS sur base de fil de cuivre de récup :p j'ai jamais testé la Fimo, on m'en dit que du bien mais j'ai des stocks de GS à épuiser suite à un concours gagné il y a déjà fort longtemps en fait XD
- Mon mini lapin vient aussi de Minisocle, j'ai pris des chats aussi :p Pour les lapins, en fait, j'ai trouvé exactement ce que je cherchais dans le jeu Eden ^^ des lapins explosifs avec de jolies petites montres :p Je conseille ^^ la petite Alice de chez Hasslefree, c'est du bon

j'adore la gamme de figs de ce mec, faudra aussi un jour que je lui ouvre ma tirelire il y a pleins de merveilles :p