WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Troll tout nouveau tout chaud a besoin d'aide !

<< < (2/5) > >>

Peterseven:
Merci pour vos réponses !!

Quel dommage de voir si peu d'engouement pour les sluggers ! Avec leur style à la GI au vietnam et leur tir en rafale je trouvais cela cool!
Mais effectivement quand je lis vos avis, et le topic, concernant les burrowers... ca parait énorme !
Je vais quand même tester les Sluggers pour comprendre, mais je garde en tête l'idée des Pygs, surtout s'ils peuvent être utiles dans les deux listes. Cela me laissera le temps d'économiser.

Pour la seconde liste, ne vous focalisez pas trop sur Hoarluk, je l'ai plus mis par dépit. L'idée est de ne pas trop investir pour le moment et de faire avec les moyens du bord. Donc en gros Mulg n'est pas ma priorité.

Dans la liste 2, plutôt orientée cac, je vous ai présenté toutes les unités que je possède.  Et en fonction de cela quel warlock semble le plus utile ?
Je sais que j'agis dans le mauvaise sens : Warlock en fonction de la liste, et pas liste en fonction du chef.

Borka vous semble t'il plus adapté ? Sinon j'ai déja pMadrak, Calandra et Gunny mais je ne suis pas sur que les derniers soient recommandés.

L'UA de la pierre est importante puisqu'elle apparait dans toutes vos recommandations, je vais donc y réfléchir aussi !

Mhean:

--- Citation de: Peterseven le 14 octobre 2015 à 18:03:13 ---
Quel dommage de voir si peu d'engouement pour les sluggers ! Avec leur style à la GI au vietnam et leur tir en rafale je trouvais cela cool!
Mais effectivement quand je lis vos avis, et le topic, concernant les burrowers... ca parait énorme !
Je vais quand même tester les Sluggers pour comprendre, mais je garde en tête l'idée des Pygs, surtout s'ils peuvent être utiles dans les deux listes. Cela me laissera le temps d'économiser.

--- Fin de citation ---

Si tu veux vraiment jouer des sluggers, Gunbjorn est ton ami =)
Avec snipe ils peuvent forfeit leur mouvement et tirer 1D3 tir chacun.
Le problème des sluggers c'est qu'il s'agit de la plus mauvaise unité troll.
Même une unité sous jouée comme les pygs bushwackers est bien meilleure (portée, advance deployement, tir combiné).
Ne parlons pas des highwaymen qui les écrasent totalement (portée un peu plus faible mais 2 tirs par tête, camouflage, tir combiné !).
Et si on les compare aux minions croak raiders, alors là ça devient n'importe quoi.
Même à 6 points les 5 ils seraient trop cher à mon sens.

--- Citation de: Peterseven le 14 octobre 2015 à 18:03:13 ---Pour la seconde liste, ne vous focalisez pas trop sur Hoarluk, je l'ai plus mis par dépit. L'idée est de ne pas trop investir pour le moment et de faire avec les moyens du bord. Donc en gros Mulg n'est pas ma priorité.

Dans la liste 2, plutôt orientée cac, je vous ai présenté toutes les unités que je possède.  Et en fonction de cela quel warlock semble le plus utile ?
Je sais que j'agis dans le mauvaise sens : Warlock en fonction de la liste, et pas liste en fonction du chef.

Borka vous semble t'il plus adapté ? Sinon j'ai déja pMadrak, Calandra et Gunny mais je ne suis pas sur que les derniers soient recommandés.

L'UA de la pierre est importante puisqu'elle apparait dans toutes vos recommandations, je vais donc y réfléchir aussi !

--- Fin de citation ---

pMadrak aime bien Mulg et janissa aussi ;)
Sinon il adore les warders aussi.
Mais il est jouable comme ça, pour peu que tu enlèves une beast légère et que tu la remplaces par une unité ... de warders ? :)

Feldun:
Salut,

Je vais nuancer un peu les propos de mes camarades. on peu jouer Hoarluk sans Mulg, mais, l'affinité est tellement sympa, couplé au capacité des Hoarluck  (Goad), s'en priver, s'est un peu comme avoir un vélo, mais ne pas monter les roue.

De manière générale, quand on joue troll, on veut Mulg dans une des deux listes, non pas pour sa brutalité, mais parce qu’il possède quelque chose d'unique dans la faction.

Pour le Warlock, tu as pensé à eBorka, qui aime beaucoup les beast ( Contre charge, feat), malgrés les 5 fury. Les fennblades marchent pas mal avec lui aussi.

Peterseven:
Merci pour vos retours.

Mulg semble être un auto include en troll, je pense qu'il viendra donc plus ou moins rapidement. Mais je préfère d'abord investir dans des burrowers qui pourront alimenter les deux listes.

Les 2 Borka me plaisent bien, tant par le style de jeu que par les figurines. Financièrement, je pense plutôt à pBorka, car si je dois prendre les burrowers, mulg et eBorka, ca va commencer à piquer, d'autant que le WW me fait de l'oeil.

En écoutant vos conseils, tout en essayant de coupler mes restrictions financières, j'en suis venu à cela :

Borka Kegslayer (*5pts)
* Troll Axer (6pts)
* Dire Troll Mauler (9pts)
* Earthborn Dire Troll (10pts)
Krielstone Bearer and 5 Stone Scribes (4pts)
* Krielstone Stone Scribe Elder (1pts)
Pyg Burrowers (Leader and 9 Grunts) (6pts)
Trollkin Fennblades (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Trollkin Fennblade Officer & Drummer (2pts)
Fell Caller Hero (3pts)
Fennblade Kithkar (2pts)
Stone Scribe Chronicler (2pts)
Troll Whelps (2pts)

Mhean:
J'aime bien =)
Par contre si je peux te conseiller une chose, c'est de mettre la pierre en minimum et enlever le Khitar pour mettre Janissa.
Elle n'est pas chère en € et fait des choses merveilleuses.
C'est surement notre meilleur solo.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique