Auteur Sujet: Blue Trollblood Compagny & Brown Farrow Familly  (Lu 89483 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne ludmar

  • Maître
  • *********
  • Messages: 3596
    • Voir le profil
    • 1dTroyes
Blue Trollblood Compagny & Brown Farrow Familly
« le: 14 octobre 2015 à 09:33:34 »
Voici mes ptites figurines,
Désolé pour la qualité des photos...
J'ai voulu faire une armée khador avec une dominante noire et une pointe de rouge.
Vous le verrez surtout pour les Jacks ;)

Le dégradé des arcs de vu manque de transition pour le reste ça me convient, hate d'avoir vos commentaires et avis ;)

Sorcha


Wardog

« Modifié: 31 octobre 2017 à 16:45:43 par ludmar »
Envie de jouer dans l'aube c'est par ici:
http://1dtroyes-asso.forumgratuit.org/

Hors ligne Lucius Forge

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3029
  • Troll Khardique
    • Voir le profil
    • Lucius Forge
Re : Black Khador Army
« Réponse #1 le: 14 octobre 2015 à 09:41:54 »
Sympa :)

Hors ligne ludmar

  • Maître
  • *********
  • Messages: 3596
    • Voir le profil
    • 1dTroyes
Re : Black Khador Army
« Réponse #2 le: 14 octobre 2015 à 17:48:50 »
Allez hop on continue :
Le Juggernaut et le Destroyer



Prévision d'un option pour transformer en Grolar d'ici peu (marteau Ok reste à faire les armes de tirs)
Envie de jouer dans l'aube c'est par ici:
http://1dtroyes-asso.forumgratuit.org/

Hors ligne Kandrae

  • Débutant
  • **
  • Messages: 38
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Black Khador Army
« Réponse #3 le: 14 octobre 2015 à 17:58:16 »
Salut Ludmar,

J'aime beaucoup ton schéma de couleur, surtout les haches des jack qui ressortent très bien et se font d'autant plus menaçantes!

Bonne continuation peinturluresque

Hors ligne Piero

  • Membre
  • *****
  • Messages: 280
    • Voir le profil
    • Le forum du moot
    • E-mail
Re : Black Khador Army
« Réponse #4 le: 15 octobre 2015 à 11:52:41 »
encore je trouvais sorsha bof, mais la j'aime beaucoup ton Jack. l'effet mat est super sympa ... par contre je n'aime pas trop la hache rouge .
« Modifié: 15 octobre 2015 à 15:01:14 par Piero »
Membre fondateur du Mootlandclan
Alias Floodman...
Craignez le Floodman!!

Hors ligne Lucius Forge

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3029
  • Troll Khardique
    • Voir le profil
    • Lucius Forge
Re : Black Khador Army
« Réponse #5 le: 15 octobre 2015 à 13:29:07 »
Les marquages de socles font bien dégueulasses quand même. Sinon c'est sympa et ça doit être rapide comme peinture, donc j'approuve.

Citer
encore je trouver sorsha bof, j'aime beaucoup ton Jack. l'effet mat est trés sympa ... pas trés fan la hache rouge .

Autant* je trouvais* Sorscha* "bof", autant* j'aime beaucoup ton Jack. L'effet* mat est très* sympa .... pas très* fan de* la hache rouge.

Merci de penser à ceux qui lisent.

Hors ligne Luffy76300

  • Membre
  • *****
  • Messages: 494
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Black Khador Army
« Réponse #6 le: 15 octobre 2015 à 19:00:24 »
Simple question ? Tu a inversé les hache es fait exprès ou juste tu tes trompé ? 
Si vous trouvez des fautes, ne corriger pas forcément, dites-le-moi, j'essaie vraiment de m'améliorer mais si on me corrige j'arriverais pas ^^ merci à vous!

Hors ligne ludmar

  • Maître
  • *********
  • Messages: 3596
    • Voir le profil
    • 1dTroyes
Re : Re : Black Khador Army
« Réponse #7 le: 16 octobre 2015 à 08:44:46 »
encore je trouvais sorsha bof, mais la j'aime beaucoup ton Jack. l'effet mat est super sympa ... par contre je n'aime pas trop la hache rouge .

L'effet mat, avec le bon noir (non brillant) et ça s'obtient tout seul ;)
Pour Sorcha je suis d'accord, c'était la première figurine de l'armée donc pas vraiment au point.
Pour la Hache rouge c'est surement la seule chose de j'étais sur dès le début ^^
Donc la on touche au gout et au couleur ^^ Puis on est chez khador fallait bien un peu de rouge :)

Les marquages de socles font bien dégueulasses quand même. Sinon c'est sympa et ça doit être rapide comme peinture, donc j'approuve.

je l'ai dit sur un post précédent, je n'arrive pas a obtenir ce que je veux sur les arc de vue donc pour le moment ça restera comme ça en attendant de trouver mieux, c'est jouable ;)
Rapide à peindre je ne sais pas étant très très lent! Pour moi tout est long ^^

Simple question ? Tu a inversé les hache es fait exprès ou juste tu tes trompé ? 

Non c'est volontaire, la hache a été inversé volontairement car je préfère celle ci et je préfère jouer un juggernault le plus souvent, de plus 2 options sont prévus pour faire évoluer sur juggs (reste à savoir si je vais arriver à le faire)
Options 1 : Grolar (marteau ok reste à faire le système de tir)
Options 2 : Beast09 (mais la de gros doute)
« Modifié: 16 octobre 2015 à 13:55:50 par ludmar »
Envie de jouer dans l'aube c'est par ici:
http://1dtroyes-asso.forumgratuit.org/

Hors ligne Luffy76300

  • Membre
  • *****
  • Messages: 494
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Black Khador Army
« Réponse #8 le: 16 octobre 2015 à 10:33:59 »
A justement j'ai convertie moi même mon grolar, car j'adore la figurine et le'potentiel cache enfin ces mon avis lol

Voici le mien:


Et en couleur maintenant
url=http://www.servimg.com/view/16942663/454][/url]

Je suis assez fier de ma conversation

Je l'ai fait avec une lampe des batimants 40k, le marteau du hammersmith cygnar, le manche de la lance du spriggan, et les mitraillette du desvatator et aussi la tête, le reste, comme les pique au plâtre resine dans un moule, et les boule sur l'épaule a la green stuff.
« Modifié: 16 octobre 2015 à 10:39:10 par Luffy76300 »
Si vous trouvez des fautes, ne corriger pas forcément, dites-le-moi, j'essaie vraiment de m'améliorer mais si on me corrige j'arriverais pas ^^ merci à vous!

Hors ligne ludmar

  • Maître
  • *********
  • Messages: 3596
    • Voir le profil
    • 1dTroyes
Re : Re : Black Khador Army
« Réponse #9 le: 16 octobre 2015 à 11:02:51 »
A justement j'ai convertie moi même mon grolar, car j'adore la figurine et le'potentiel cache enfin ces mon avis lol

Je suis assez fier de ma conversation

Je l'ai fait avec une lampe des batimants 40k, le marteau du hammersmith cygnar, le manche de la lance du spriggan, et les mitraillette du desvatator et aussi la tête, le reste, comme les pique au plâtre resine dans un moule, et les boule sur l'épaule a la green stuff.

Je suis d'accord avec toi sur toute la ligne ^^
Ta figurine est géniale! très belle réussite et les stats de la figs sont super intéréssantes :)

Tu peux être fier de ta conversion en effet :)
Envie de jouer dans l'aube c'est par ici:
http://1dtroyes-asso.forumgratuit.org/

Hors ligne Lucius Forge

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3029
  • Troll Khardique
    • Voir le profil
    • Lucius Forge
Re : Black Khador Army
« Réponse #10 le: 16 octobre 2015 à 12:22:58 »
Si la conversion est cool, la peinture est abominable en revanche. C'est bien en dessous de ce que tu as fait plus tôt.

rafa

  • Invité
Re : Re : Black Khador Army
« Réponse #11 le: 16 octobre 2015 à 12:30:44 »
Si la conversion est cool, la peinture est abominable en revanche. C'est bien en dessous de ce que tu as fait plus tôt.

Ça devrait suffir pour gagner un concours sur fb non ?

;-)

Hors ligne Luffy76300

  • Membre
  • *****
  • Messages: 494
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Black Khador Army
« Réponse #12 le: 16 octobre 2015 à 12:34:14 »
Oui au moment de la photo, j'avais applique que les couches de basses, elle a reçu depuis, des lavis, et du brossage a sec, mais je te l'accord la peinture est dégueulasse au début
Si vous trouvez des fautes, ne corriger pas forcément, dites-le-moi, j'essaie vraiment de m'améliorer mais si on me corrige j'arriverais pas ^^ merci à vous!

Hors ligne Lucius Forge

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3029
  • Troll Khardique
    • Voir le profil
    • Lucius Forge
Re : Re : Re : Black Khador Army
« Réponse #13 le: 16 octobre 2015 à 13:06:57 »
Si la conversion est cool, la peinture est abominable en revanche. C'est bien en dessous de ce que tu as fait plus tôt.

Ça devrait suffir pour gagner un concours sur fb non ?

;-)

Ouép si t'as assez d'amis, le concours par Like n'étant pas, par définition, un concours de peinture. Sans rire, ma peinture était dégueulasse ? Faut venir me le dire sur mon topic dans ce cas, jprends toutes les critiques.

Hors ligne ludmar

  • Maître
  • *********
  • Messages: 3596
    • Voir le profil
    • 1dTroyes
Re : Re : Black Khador Army
« Réponse #14 le: 16 octobre 2015 à 13:09:50 »
Si la conversion est cool, la peinture est abominable en revanche. C'est bien en dessous de ce que tu as fait plus tôt.

Pas très sympa le commentaire. On se doute qu'il a pas fini ^^ il ne peint pas à la truelle ^^

Je pense que je vais te repiquer l'idée du marteau je vais voir si je trouve un marteau plus présentable que ma fabrication ^^
Pour les armes de tir je pense partir sur la mitraillette de la warbeast Blitzer ,)
Je posterai quand j'aurai fait tout ça ;)

Prochaine photo Winterguard
« Modifié: 16 octobre 2015 à 13:11:48 par ludmar »
Envie de jouer dans l'aube c'est par ici:
http://1dtroyes-asso.forumgratuit.org/

rafa

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Black Khador Army
« Réponse #15 le: 16 octobre 2015 à 13:11:07 »
Si la conversion est cool, la peinture est abominable en revanche. C'est bien en dessous de ce que tu as fait plus tôt.

Ça devrait suffir pour gagner un concours sur fb non ?

;-)

Ouép si t'as assez d'amis, le concours par Like n'étant pas, par définition, un concours de peinture. Sans rire, ma peinture était dégueulasse ? Faut venir me le dire sur mon topic dans ce cas, jprends toutes les critiques.
Nan c'était juste de l'humour taquin mon roudoudou <3

Hors ligne ludmar

  • Maître
  • *********
  • Messages: 3596
    • Voir le profil
    • 1dTroyes
Re : Black Khador Army
« Réponse #16 le: 16 octobre 2015 à 13:11:54 »

Si la conversion est cool, la peinture est abominable en revanche. C'est bien en dessous de ce que tu as fait plus tôt.

Ça devrait suffir pour gagner un concours sur fb non ?

;-)

Ouép si t'as assez d'amis, le concours par Like n'étant pas, par définition, un concours de peinture. Sans rire, ma peinture était dégueulasse ? Faut venir me le dire sur mon topic dans ce cas, jprends toutes les critiques.

Merci de vous répondre par MP si vous voulez en débattre c'est pas le sujet!
Envie de jouer dans l'aube c'est par ici:
http://1dtroyes-asso.forumgratuit.org/

Hors ligne Lucius Forge

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3029
  • Troll Khardique
    • Voir le profil
    • Lucius Forge
Re : Black Khador Army
« Réponse #17 le: 16 octobre 2015 à 13:12:00 »
Je ne suis pas sympa ou non-sympa. je constate. Et rien n'indique que ce n'était pas terminé. Au contraire même :

Citer
Et en couleur maintenant

Ca semblait indiquer que justement il est fini :o

Citer
Nan c'était juste de l'humour taquin mon roudoudou <3

<3 :)

EDIT : je viens de percuter que ce n'était pas la figurine de ludmar mais celle d'un autre membre. D'où ma comparaison avec ce qu'il a fait avant. My bad.
« Modifié: 16 octobre 2015 à 13:14:26 par Lucius Forge »

Hors ligne ludmar

  • Maître
  • *********
  • Messages: 3596
    • Voir le profil
    • 1dTroyes
Re : Re : Black Khador Army
« Réponse #18 le: 16 octobre 2015 à 13:37:43 »
EDIT : je viens de percuter que ce n'était pas la figurine de ludmar mais celle d'un autre membre. D'où ma comparaison avec ce qu'il a fait avant. My bad.

On va bruler tes khadors pour la peine!!  ;D
Puis parce qu'ils sont bien peints quand même on va juste les prendre :D


Ah et les bras sont aimantés donc je peux échanger les haches pour mettre la hache que je veux avec qui je veux ;)
Donc cette échange peut vite être corrigé :)
« Modifié: 16 octobre 2015 à 13:57:32 par ludmar »
Envie de jouer dans l'aube c'est par ici:
http://1dtroyes-asso.forumgratuit.org/

Hors ligne Luffy76300

  • Membre
  • *****
  • Messages: 494
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Black Khador Army
« Réponse #19 le: 16 octobre 2015 à 16:07:27 »
Désolé ludmar, j'ai fait dérive ton poste .

Pour les mitraillettes, c'est pas que sur le artwork PP, il  sont assez petit en longueur, comparé a la mitraillette du blitzer, et les troue de la mitraillette khador, rentre bien dans les piques du poing du jack khador.
Si vous trouvez des fautes, ne corriger pas forcément, dites-le-moi, j'essaie vraiment de m'améliorer mais si on me corrige j'arriverais pas ^^ merci à vous!

Hors ligne ludmar

  • Maître
  • *********
  • Messages: 3596
    • Voir le profil
    • 1dTroyes
Re : Re : Black Khador Army
« Réponse #20 le: 16 octobre 2015 à 16:20:23 »
Désolé ludmar, j'ai fait dérive ton poste .

Pour les mitraillettes, c'est pas que sur le artwork PP, il  sont assez petit en longueur, comparé a la mitraillette du blitzer, et les troue de la mitraillette khador, rentre bien dans les piques du poing du jack khador.

Pas de soucis pour la dérive ;)

Faut que je vois la mitraillette du Blitzer posée dessus voir si c'est démesuré.
Je voulais sortir de l'Artwork, car je ne suis pas fan justement, cela sort de la figurine et coupe trop part rapport au reste de la figurine. Je préfère justement tes mitraillettes à celle du Artwork justement :)

Pour l'intégration sur la main je vais voir si j'arrive à faire quelque chose qui ce "clips" dessus pourpouvoir l'enlever selon mon plaisir ^^

Envie de jouer dans l'aube c'est par ici:
http://1dtroyes-asso.forumgratuit.org/

Hors ligne Luffy76300

  • Membre
  • *****
  • Messages: 494
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Black Khador Army
« Réponse #21 le: 16 octobre 2015 à 16:30:35 »
Je comprend, moi j'adore l'artWork de base, mais les goûts et les couleurs. .tout sa .. mdr

J'ai justement j'attends ta version avec impatience, car la figurine officel je la trouve trop boudinés, et moins élancé  et dynamique que l'artwork, et vue que je voudrais faire une liste avec deux grolar ....
Si vous trouvez des fautes, ne corriger pas forcément, dites-le-moi, j'essaie vraiment de m'améliorer mais si on me corrige j'arriverais pas ^^ merci à vous!

Hors ligne ludmar

  • Maître
  • *********
  • Messages: 3596
    • Voir le profil
    • 1dTroyes
Re : Black Khador Army
« Réponse #22 le: 19 octobre 2015 à 14:42:41 »
Allez hop le début des widowmakers en attendant le kit grolar

Envie de jouer dans l'aube c'est par ici:
http://1dtroyes-asso.forumgratuit.org/

Hors ligne Paritazi

  • Membre
  • *****
  • Messages: 291
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Black Khador Army
« Réponse #23 le: 20 octobre 2015 à 13:21:54 »
Classe avez ce schéma de couleur, les yeux sont nickel!

Tu devrais rajouter un peu de luminosité dans ta pièce pour prendre tes photos (genre avec une lampe de chevet avec une ampoule à lumière blanche) vu que tu travailles déjà dans des couleurs sombres.

Hors ligne ludmar

  • Maître
  • *********
  • Messages: 3596
    • Voir le profil
    • 1dTroyes
Re : Black Khador Army
« Réponse #24 le: 19 novembre 2015 à 09:16:28 »
Grolar encore en cours.
Bientôt des photos en WIP. (pas satisfait du marteau et du système d'accroche de la mitraille)

Pour le moment Drago :)

Envie de jouer dans l'aube c'est par ici:
http://1dtroyes-asso.forumgratuit.org/