MODÉLISME > Galeries des membres
Blue Trollblood Compagny & Brown Farrow Familly
Lucius Forge:
Si la conversion est cool, la peinture est abominable en revanche. C'est bien en dessous de ce que tu as fait plus tôt.
rafa:
--- Citation de: Lucius Forge le 16 octobre 2015 à 12:22:58 ---Si la conversion est cool, la peinture est abominable en revanche. C'est bien en dessous de ce que tu as fait plus tôt.
--- Fin de citation ---
Ça devrait suffir pour gagner un concours sur fb non ?
;-)
Luffy76300:
Oui au moment de la photo, j'avais applique que les couches de basses, elle a reçu depuis, des lavis, et du brossage a sec, mais je te l'accord la peinture est dégueulasse au début
Lucius Forge:
--- Citation de: Rafa le 16 octobre 2015 à 12:30:44 ---
--- Citation de: Lucius Forge le 16 octobre 2015 à 12:22:58 ---Si la conversion est cool, la peinture est abominable en revanche. C'est bien en dessous de ce que tu as fait plus tôt.
--- Fin de citation ---
Ça devrait suffir pour gagner un concours sur fb non ?
;-)
--- Fin de citation ---
Ouép si t'as assez d'amis, le concours par Like n'étant pas, par définition, un concours de peinture. Sans rire, ma peinture était dégueulasse ? Faut venir me le dire sur mon topic dans ce cas, jprends toutes les critiques.
ludmar:
--- Fin de citation ---
Pas très sympa le commentaire. On se doute qu'il a pas fini ^^ il ne peint pas à la truelle ^^
Je pense que je vais te repiquer l'idée du marteau je vais voir si je trouve un marteau plus présentable que ma fabrication ^^
Pour les armes de tir je pense partir sur la mitraillette de la warbeast Blitzer ,)
Je posterai quand j'aurai fait tout ça ;)
Prochaine photo Winterguard
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique