MODÉLISME > Galeries des membres
Blue Trollblood Compagny & Brown Farrow Familly
Paritazi:
A ba merci, c'est pas finit je dois faire le complexe de bâtiments sur la plateforme! Trop de chantiers, si quelqu'un à un taf à mi-temps payé plein temps n'hésitez pas à me MP ::)
Alors je vais me faire engueuler mais je ne trouve pas que warmachine donne envie de faire de belles tables. Pour qu'elles restent fonctionnel il faut juste 4 à 6 petits templates de décors (qui ne gênent pas le placement des figurines) posés sur le tiers centrale de la table, au final ça bride pas mal.
Après certains font des tables de fou en rajoutant des extensions non jouable sur les cotés mais ça prend trop de place...
WTC2013, souvenir.
Gregor Clegane:
Salut ludmar.
Sympas, ces trolls. La peau du Storm Troll est très réussie. Borka est très chouette, lui aussi. Par contre, je verrais bien un petit éclaircissement sur les franges de son manteau qui sont très sombres.
Bonne continuation.
Lucius Forge:
--- Citation de: Paritazi le 02 mars 2017 à 14:38:50 ---A ba merci, c'est pas finit je dois faire le complexe de bâtiments sur la plateforme! Trop de chantiers, si quelqu'un à un taf à mi-temps payé plein temps n'hésitez pas à me MP ::)
Alors je vais me faire engueuler mais je ne trouve pas que warmachine donne envie de faire de belles tables. Pour qu'elles restent fonctionnel il faut juste 4 à 6 petits templates de décors (qui ne gênent pas le placement des figurines) posés sur le tiers centrale de la table, au final ça bride pas mal.
Après certains font des tables de fou en rajoutant des extensions non jouable sur les cotés mais ça prend trop de place...
WTC2013, souvenir.
--- Fin de citation ---
C'est surtout les tables de tournoi qui ne donne pas envie. Nous on joue rarement en dessous de 6 décors et souvent 8, la quasi totalité en 3D (1 ou 2 petites collines / 2 murs / 2 ou 3 petites forêts / 1 tranchée / 1 zone d'eau / 1 ruine).
On se plie aux décors plutôt que l'inverse, si il faut faire tenir vraiment un truc en gros équilibre, on prend un proxybase. Sinon avec les nouvelles règles de décors il y a moins de situations chiantes (de "toe"). Il n'y a guère que la règle du mur de bouclier qui demande d'être socle à socle qui pose problème (mais même sans décor c'est souvent la galère), et comme on joue entre gens de bonne compagnie, personne ne nous fait un cake si c'est pas collé-collé.
ludmar:
Et hop voici le pote à Borka :
cliquez pour aggrandir l'image
Benoit:
Très joli ton Rök Ludmar.
Il manque peu être une petite couleur chaude sur certains détails pour relever le tout.
La peau est super.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique