MODÉLISME > Galeries des membres

Blue Trollblood Compagny & Brown Farrow Familly

<< < (8/50) > >>

ludmar:

--- Citation de: Lucius Forge le 24 novembre 2015 à 13:45:08 ---Pouarf t'aurais pu quand même arranger les bombardes pour pas avoir l'impression d'avoir 2 bras de warjack collés dessus. J'ai l'intention de faire la même chose mais je vais le travailler davantage

--- Fin de citation ---
Sauf que non pas possible ;)
Les bombardes sont aimantés car l'une est directement le bras de mon jack!

Lucius Forge:
Bah oué, c'est ce que je reproche. Le rendu final est un poil boiteux pour le coup. Après c'est une question de goût tu vas me dire, mais là j'ai juste l'impression qu'il va s'envoler comme un gundam :x

Bref en résumé, si je trouvais la conversion du Grolar plutôt inspiré, là ça fait cheap.

baldur59:
Désole , je suis d'accord avec les autres , je ne le trouve pas terrible ton Behemoth comme ça.

Mais je salue l'effort.

ludmar:

--- Citation de: baldur59 le 24 novembre 2015 à 14:21:12 ---Désole , je suis d'accord avec les autres , je ne le trouve pas terrible ton Behemoth comme ça.

Mais je salue l'effort.

--- Fin de citation ---
Y'a pas à être désolé si je poste c'est pour avoir vos avis et commentaire ;)
Ok et toi aussi c'est uniquement une problèmatique sur les bombardes?
Ou d'autre chose cloche?
Même question pour toi Lucius :)

Car je peux toujours changer la position des aimants sur le bras du jacks et et la bombardes pour mieux integrer :)

Lucius Forge:
Les vis dans un tube de carte plastique c'est plutôt une bonne idée et ça se rapproche de la fonction de l'arme même si ça s'éloigne du visuel original. J'en aurai mis 3 et parallèle, pas orienté vers les extérieurs.

Sinon tu as sur-élevé le warjack ? C'est un juggernaut à la base ? Tu as fait quelque chose au niveau du bassin mais je ne suis pas sur de bien savoir quoi .... tu l'as retourné ? Bref ça rend plutôt pas mal pour le coup. Il semble plus large aussi, ça m'intéresse également de savoir comment tu as fait.

Bref seules les bombardes sont rédhibitoires selon moi. Les poings "perceurs" pourrait être mieux, du moins je ne les aurais pas fait comme ça, mais ça passe.

Pour la posture je ne vois pas 150 000 options : Moulage de la bombarde pour la coller sur ton behemoth en dégageant les grosses boules.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique