MODÉLISME > Galeries des membres

Blue Trollblood Compagny & Brown Farrow Familly

<< < (9/50) > >>

Ptit Nico:

--- Citation de: Lucius Forge le 24 novembre 2015 à 16:03:59 ---Pour la posture je ne vois pas 150 000 options : Moulage de la bombarde pour la coller sur ton behemoth en dégageant les grosses boules.

--- Fin de citation ---

Pas besoin de moulage, je pense que le nombre de joueurs ayant acheté un kit plastique mais n'ayant pas utilisé la bombarde est assez énorme. Tu devrais pouvoir en trouver une assez facilement.

ludmar:

--- Citation de: Lucius Forge le 24 novembre 2015 à 16:03:59 ---Les vis dans un tube de carte plastique c'est plutôt une bonne idée et ça se rapproche de la fonction de l'arme même si ça s'éloigne du visuel original. J'en aurai mis 3 et parallèle, pas orienté vers les extérieurs.
--- Fin de citation ---
Ok je vais voir pour supprimer le pique centrale et en rajouté une 3ème.

--- Citation de: Lucius Forge le 24 novembre 2015 à 16:03:59 ---Sinon tu as sur-élevé le warjack ? C'est un juggernaut à la base ? Tu as fait quelque chose au niveau du bassin mais je ne suis pas sur de bien savoir quoi .... tu l'as retourné ? Bref ça rend plutôt pas mal pour le coup. Il semble plus large aussi, ça m'intéresse également de savoir comment tu as fait.
--- Fin de citation ---
Oui jugg de base, pour le bassin non rien touché juste enlevé les plaques de protection centrale.
Oui il est plus large. Rajout de 2 cylindres travaillés + élément "engrenage" pour donner l'effet mécanique

--- Citation de: Lucius Forge le 24 novembre 2015 à 16:03:59 ---Bref seules les bombardes sont rédhibitoires selon moi. Les poings "perceurs" pourrait être mieux, du moins je ne les aurais pas fait comme ça, mais ça passe. Pour la posture je ne vois pas 150 000 options : Moulage de la bombarde pour la coller sur ton behemoth en dégageant les grosses boules.
--- Fin de citation ---
Je peux couper au niveau du maintient de l'arme au bras.

--- Citation de: Ptit Nico le 24 novembre 2015 à 16:09:09 ---Pas besoin de moulage, je pense que le nombre de joueurs ayant acheté un kit plastique mais n'ayant pas utilisé la bombarde est assez énorme. Tu devrais pouvoir en trouver une assez facilement.

--- Fin de citation ---
Si tu en as en trop je suis interessé ;p

Lucius Forge:
Sinon comment tu as rendu plus large le "dos" du jugg ? Parce que sur la photo quand on compare avec le jugg, son dos est beaucoup plus large. Ce qui va bien pour le Behemoth.

ludmar:

--- Citation de: Lucius Forge le 25 novembre 2015 à 08:24:27 ---Sinon comment tu as rendu plus large le "dos" du jugg ? Parce que sur la photo quand on compare avec le jugg, son dos est beaucoup plus large. Ce qui va bien pour le Behemoth.

--- Fin de citation ---

Excuse j'ai oublié d'expliquer cette partie.
Il manque également la vue arrière ou il y a des pièces d'ajouter.
Pour faire simple tu coupes la colerette autour de la tête à la dremel
tu coupes derrière les tubes de cheminée et la chaudière.
Après tu prend la figurine et tu coupes en deux au milieu.
Tu écartes à la largeur souhaitée, pour économisé de la greenstuff j'ai mis du plastiroc pour faire le gros du travaille et après tu pauffines les différentes faces avec de la greeen stuff, puis tu ponces pour eviter les différences ;)

J'espère que c'est clair :s

Lucius Forge:
Pas trop au niveau de la découpe, mais j'ai compris l'idée. Plastiroc ? Ca doit peser une tonne XD. Perso j'utiliserai de la carte plastique :p. Merci pour l'idée en tout cas.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique