COMMUNAUTÉ > 2ème édition le 6/7 Fevrier 2016 à Montluel
Discussions diverses
Aljamis:
--- Citation de: ZergSpirit le 04 décembre 2015 à 08:04:44 ---C'est les lions de Lyon mec !!
--- Fin de citation ---
Ouais ben un truc français qui arbore les symboles des rosées, ça fait mal au coq ! :P
manu74:
--- Citation de: Aljamis le 08 décembre 2015 à 18:42:57 ---Ouais ben un truc français qui arbore les symboles des rosées, ça fait mal au coq ! :P
--- Fin de citation ---
L'histoire c'est pas que le lion anglais c'est le lion de richard qui etait francais justement ?
Titi:
--- Citation de: manu74 le 09 décembre 2015 à 20:28:50 ---
--- Citation de: Aljamis le 08 décembre 2015 à 18:42:57 ---Ouais ben un truc français qui arbore les symboles des rosées, ça fait mal au coq ! :P
--- Fin de citation ---
L'histoire c'est pas que le lion anglais c'est le lion de richard qui etait francais justement ?
--- Fin de citation ---
Et puis le lion anglais, c'est le lion normand. Na d'abord ! :P
Aljamis:
Avec une fleur de lys ça aurait eu la classe. Là on se retrouve avec un truc bof :P
Kum²:
Bonjour, je sais pas si c'est l'endroit, mais je voulais juste voir si il y avait possibilité de covoiturage depuis Marseille (ou des environs).
Donc si vous avez une place dans votre voiture, je suis disponible pour partager les frais d'essence et de péages.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique