MODÉLISME > Tutoriel

Eau tranquille PA

<< < (2/3) > >>

karamazov:
Perso j'ai utilisé de la résine cristal (9€ chez cultura) une couche assez épaisse (4-5mm) franchement le rendu est bluffant!
Aucune craquelures cest nickel! Je le conseil!

prince mohamed:

--- Citation de: karamazov le 16 octobre 2015 à 00:34:15 ---Perso j'ai utilisé de la résine cristal (9€ chez cultura) une couche assez épaisse (4-5mm) franchement le rendu est bluffant!

--- Fin de citation ---

Je vais essayer ça. Merci du conseil.

DELESSAR:

--- Citation de: karamazov le 16 octobre 2015 à 00:34:15 ---Perso j'ai utilisé de la résine cristal (9€ chez cultura) une couche assez épaisse (4-5mm) franchement le rendu est bluffant!

--- Fin de citation ---
Pareil !
Soit pur pour de l'eau transparente et tu colores le fond.
Soit pour un rendu +/- opaque (marais par ex) en melangeant directement ta peinture dans la preparation ;)

karamazov:
Regarde sur le poste d'hutif dans le tuto plateau skorne.
Jai mis une photo de mon plateau en cours pour te faire une idée

Kurtis Koban:
Je suis aussi bon amateur de la résine cristal, elle fonctionne très bien et suivant la quantité, tu mets une goutte ou plus de peinture, ça se teint assez bien en mélangeant longuement ^^

Le seul gros inconvénient, c'est que même si elle à l'air bien sirupeuse, faut vraiment pas lésiner pour colmater la moindre brèche, je te conseille de passer une ou deux bonnes couches de PVA partout en dessous du niveau final de l'eau pour éliminer le moindre risque de fuite parce que ça foire archi vite, la première fois j'ai raté mon premier tirage en comptant trop sur la matière du machin ^^'

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique