WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

[Mouskapet] Essai eKrueger pour 2016

<< < (2/3) > >>

Gamin:
Yep,

J'étais pas convaincu par les croaks riders. Je me disais: on a pas de feu chez nous, pourquoi les inclure. C'est vrai que Kruger2 les protège bien. Je testerais aussi sur Vassal mais je commence à comprendre qu'ils se suffisent à eux même en général. Vu que ce sera surement ton pairing contre Everblight et skorne, tu peux penser à trouver une place à pendrake. Bon en même temps, Megalith, animus = équivalent rat 8, ca le fait.

MouskapetAJSA:
La seule place à peu prêt acceptable pour Pendrake serait de virer les gallows grove mais j'en ai vraiment besoin dans d'autres matchups. Ce n'est pas forcément ce qui sortirais contre Hordes (j'ai bien mieux à proposer dans mon pairing pour ça), cette liste est plutôt destinée à du warmatroupe :)

connetable_pa:

--- Citation de: MouskapetAJSA le 18 octobre 2015 à 06:28:28 ---La seule place à peu prêt acceptable pour Pendrake serait de virer les gallows grove mais j'en ai vraiment besoin dans d'autres matchups. Ce n'est pas forcément ce qui sortirais contre Hordes (j'ai bien mieux à proposer dans mon pairing pour ça), cette liste est plutôt destinée à du warmatroupe :)

--- Fin de citation ---

Typiquement contre skarre1 tu en penses quoi? Et de maniere general contre les pairings cryx habituels? Perso je suis convaincu :).

MouskapetAJSA:

--- Citation de: connetable_pa le 18 octobre 2015 à 08:38:26 ---
--- Citation de: MouskapetAJSA le 18 octobre 2015 à 06:28:28 ---La seule place à peu prêt acceptable pour Pendrake serait de virer les gallows grove mais j'en ai vraiment besoin dans d'autres matchups. Ce n'est pas forcément ce qui sortirais contre Hordes (j'ai bien mieux à proposer dans mon pairing pour ça), cette liste est plutôt destinée à du warmatroupe :)

--- Fin de citation ---

Typiquement contre skarre1 tu en penses quoi? Et de maniere general contre les pairings cryx habituels? Perso je suis convaincu :).

--- Fin de citation ---

C'est plus ou moins construit pour jouer contre :) ça prend très très bien Cryx

Brolock:
Petite question Mouskapet : Est ce que tu comptes jouer les bloodtrackers dans ta liste avec ekromac / emorv ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique