WARMACHINE/HORDES > Minions
Allez, j'me lance dans le croco
cdreek:
Bonjour messieurs,
Cherchant une alternative à GW me voila parmis Warmachordes qui plait beaucoup dans les clubs par chez moi...
Après mure reflexion me voila dans les crocos.
J'ai actuellement:
- 5 gatormans posse
- Blackhide
- Bloody Barnabas.
Que me conseiller vous comme prochaine unités? Raider? Posse?
Merci,
eN-o-N-o:
A terme, tu voudras quoi qu'il arrive deux unités de Gatorman Posse et deux de Croak Riders, donc j'ai envie de te dire de prendre ceux qui te plaisent.
alain:
Et pense aussi au Vault. ;D
Ptit Nico:
Il va te falloir un peu plus de warbeasts aussi.
Lebigouden:
Tout d'abord à combien de points aimerais-tu jouer?
Ensuite est-ce que tu veux du distance du cac, etc?
Avoir au moins un bull snapper (warbeast légère) c'est toujours sympa surtout pour son animus, si tu joues le wrastler lui coller reach (allonge) via poulpi (swamp horror) ça peux être aussi sympa et c'est toujours drôle de faire rayer une colonne entière à un jack adverse sur un coup de bec...avoir au moins 3 beasts parce que c'est grâce à elles que tu récupère de la furie pour le tour d'après, lors du combat y'en a certaines qui peuvent passer à la trappe, du coup ça peut devenir un peu problématique pour la suite.
Peut-être prendre un witch doctor qui est un formidable couteau suisse que tes posses apprécieront pour la zombification (tu leurs files robustesse et mort-vivant)
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique