Auteur Sujet: Discussions diverses  (Lu 12896 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne ZergSpirit

  • [BGT] Animateur
  • Maître
  • ********
  • Messages: 3530
    • Voir le profil
    • E-mail
Discussions diverses
« le: 15 octobre 2015 à 13:11:27 »
Voilà un beau topic pour vous taunter :)
Président Directeur Général de Saved By The Clock.
Professeur de l'Ecole Des Banes.

Hors ligne Nicoco

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2246
  • L'important c'est de participer (mais sans SoT)
    • Voir le profil
Re : Discussions diverses
« Réponse #1 le: 15 octobre 2015 à 15:26:36 »
Premier tournoi (pentacle 2) team 17 : 2V 3D
Deuxième tournoi (joinville) team 17 : 3V et 2D
Troisème tournoi (Pentacle 3) team 17: 4V et 1D

Si vous aimez les suites logiques, priez pour qu'on ne puisse pas venir!!!
Arrête Nicoco, j'ai le droit qu'à 300 caractères dans ma signature ... je peux pas consigner toutes tes blagues !

Hors ligne nahpokt

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Brave
  • **********
  • Messages: 1227
    • Voir le profil
Re : Discussions diverses
« Réponse #2 le: 15 octobre 2015 à 15:43:09 »
Ca dépend, vu que vous venez de l'Ouest, le flux et le reflux de la marée vous connaissez. Donc sauf grande marée (on n'en annonce pas à priori), vous devriez commencer à refluer avec un 3V et 2D :) (La métaphore marche avec l'AJSA, vu qu'il y a pas de marée en Méditerranée)

:p
Cygnar : 224/440 pts peints
            7/16 casters peints
Merco: 27/49 pts peints

634 pts en CYgnar Mk3

Hors ligne Nicoco

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2246
  • L'important c'est de participer (mais sans SoT)
    • Voir le profil
Re : Re : Discussions diverses
« Réponse #3 le: 15 octobre 2015 à 16:29:35 »
Ca dépend, vu que vous venez de l'Ouest, le flux et le reflux de la marée vous connaissez. Donc sauf grande marée (on n'en annonce pas à priori), vous devriez commencer à refluer avec un 3V et 2D :) (La métaphore marche avec l'AJSA, vu qu'il y a pas de marée en Méditerranée)

:p

Tu raconte Nahpokt quoi. Ca m'a bien fait marée...

Dsl
Arrête Nicoco, j'ai le droit qu'à 300 caractères dans ma signature ... je peux pas consigner toutes tes blagues !

Hors ligne Tec

  • Membre
  • *****
  • Messages: 350
  • bi-classé Chèvre/Sherif
    • Voir le profil
Re : Discussions diverses
« Réponse #4 le: 16 octobre 2015 à 11:32:16 »
Je défie publiquement la team17, hors de question de partager à nouveau une place de podium avec nous juste par ce que vous avez réussi à nous esquiver pendant tout le tournois ;)
La justice ne va pas se rendre toute seule.

Hors ligne Nicoco

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2246
  • L'important c'est de participer (mais sans SoT)
    • Voir le profil
Re : Re : Discussions diverses
« Réponse #5 le: 16 octobre 2015 à 12:05:03 »
Je défie publiquement la team17, hors de question de partager à nouveau une place de podium avec nous juste par ce que vous avez réussi à nous esquiver pendant tout le tournois ;)
Nous acceptons! De toute façon, on peut perdre/gagner et quand finir à égalité. C'était malgré tout un honneur d'être sur le podium avec vous.
Arrête Nicoco, j'ai le droit qu'à 300 caractères dans ma signature ... je peux pas consigner toutes tes blagues !

Hors ligne Tec

  • Membre
  • *****
  • Messages: 350
  • bi-classé Chèvre/Sherif
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Discussions diverses
« Réponse #6 le: 17 octobre 2015 à 18:37:52 »
Je défie publiquement la team17, hors de question de partager à nouveau une place de podium avec nous juste par ce que vous avez réussi à nous esquiver pendant tout le tournois ;)
Nous acceptons! De toute façon, on peut perdre/gagner et quand finir à égalité. C'était malgré tout un honneur d'être sur le podium avec vous.

Honneur partagé cete année, raison de plus pour ce départager l'année suivante ;)
La justice ne va pas se rendre toute seule.

Hors ligne Aljamis

  • [WTC] 2014
  • Brave
  • *
  • Messages: 1167
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Discussions diverses
« Réponse #7 le: 17 octobre 2015 à 18:59:49 »
Étrangement, cette année, je vais venir en mode je veux jouer le bas du classement :P
Trop peu de pratique, je ne servirai certainement que de paillasson dans ma team!

Avis à ceux qui perdent contre moi! c'est que vous êtes naze!
Bisounours un jour! Bisounours Toujours!
Si les cons pouvaient fermer leur clapier à merde ça sentirait meilleur!

Hors ligne Starpu

  • [WTC] 2014
  • Immortel
  • *
  • Messages: 7594
  • Joueur Cryx refoulé
    • Voir le profil
    • Starpu Painting
Re : Discussions diverses
« Réponse #8 le: 20 octobre 2015 à 09:54:12 »
Bon alors y'a pas mal de truc qui ne plaisent pas cette année.
Tout d'abord la date : le fait que ce soit avant le WTC va en faire un espece de defouloir a team WTC pour se taper des bandes de potes venues en mode shnaps.
Surtout que ma team risque de perdre 1 ou 2 membres si ils doivent rejoindre une sélection.
Donc pour moi le WTC est un tournoi qui se fait avec les potes, avec des listes un peu plus originales parce qu'en équipe on peut éviter les mauvais matchup. D'ailleurs les gens font des équipes avec leurs potes de chez eux, la preuve toi même tu souhaite limiter les inscriptions par région. Ce qui n'est pas compatible avec la réserve des slots pour les sélections WTC.

Bref j'ai clairement l'impression que les dates vont en faire un tournoi pour "légitimer" les équipes de France. Et je trouve ça dommage de sacrifier l'évent de l'année sur l'hôtel du WTC.
Lobster :Si tu trouve une référence moyenne, mets en deux
Moi : Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier... Perso j'ai prévu de vivre vieux...
Ma galerie

Hors ligne ZergSpirit

  • [BGT] Animateur
  • Maître
  • ********
  • Messages: 3530
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Discussions diverses
« Réponse #9 le: 20 octobre 2015 à 10:55:11 »
Bon alors y'a pas mal de truc qui ne ME plaisent pas cette année.
...
Fixed your post non? :)

Bah écoute, je peux comprendre, mais c'est notre choix de basculer le tournoi comme ca.

Perso je me réjouis que les équipes WTC puissent venir s'entraîner. Et en tant qu'orga, je souhaite que mon tournoi soit pris le plus sérieusement possible. Je dis pas que c'est la seule vision possible, mais c'est la mienne.

Après c'est comme dans n'importe quel tournoi. Je vois pas en quoi la présence des team WTC va t'empêcher de venir en mode Schnaps.
Président Directeur Général de Saved By The Clock.
Professeur de l'Ecole Des Banes.

Hors ligne Gamin

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5979
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Discussions diverses
« Réponse #10 le: 20 octobre 2015 à 11:11:34 »
Perso, je suis heureux que le WTC soit précédé par deux tournois par équipe (Pentacle + Joinville). D'un point de vue amélioration des performances des équipes WTC, c'est vraiment quelque chose de bien.

Après faut pas déconner: combien d'équipe WTC, combien d'équipes en tout, combien de chance de tomber sur la grosse équipe? Dans tous les cas, WTC ou pas, il y aurait des équipes  "couteau entre les dents", donc ca change rien à part que oui, certaines équipes régionales devront se passer de leur star.
Mes albums photos

Prochain défi: faire 0-6 aux qualifs et être qualifié quand même.

Hors ligne casqua

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 101
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Discussions diverses
« Réponse #11 le: 20 octobre 2015 à 11:33:54 »
Je me remet a horde depuis peux et perso je trouve ça plutot bien comme idée de mettre des evenements par equipes avant le WTC ça permetra aux equipes francaise de ce perfectionner ... Apres que certaines equipes doivent ce passer de leur meilleur joueur certes ,  mais ça permettra de liberer des places a d'autres qui ne pourraient pas venir par manque de place dans ces meme equipes , de ce perfectionner et au finale je penses que ça fera monter le niveau francais au fur et a mesure .
Et si certains veulent venir en mode cool sans prise de tete et d'autre pour la gagne je ne vois pas en quoi ça les empechent de venir dans le meme etat d'esprit . 

manu74

  • Invité
Re : Re : Re : Discussions diverses
« Réponse #12 le: 20 octobre 2015 à 11:42:08 »
Je vois pas en quoi la présence des team WTC va t'empêcher de venir en mode Schnaps.

Le truc c'est que ca pourrait l'empecher de venir en mode Schnaps ET de finir sur le podium avec son equipe.
On veut bien faire style qu'on est un mec cool et qu'on vient avec des listes originales roulees a la main sous les aisselles, mais en fait on a quand meme un peu envie de gagner quoi  ::)

Hors ligne philogneus

  • [WTC] 2015
  • Brave
  • *
  • Messages: 1668
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Re : Discussions diverses
« Réponse #13 le: 20 octobre 2015 à 11:46:54 »
Je défie publiquement la team17, hors de question de partager à nouveau une place de podium avec nous juste par ce que vous avez réussi à nous esquiver pendant tout le tournois ;)
Nous acceptons! De toute façon, on peut perdre/gagner et quand finir à égalité. C'était malgré tout un honneur d'être sur le podium avec vous.
Plaisir partagé ! 
Maintenant j'ai hâte de vous croiser. ... :)

Hors ligne Gamin

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5979
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Discussions diverses
« Réponse #14 le: 20 octobre 2015 à 11:57:19 »
Perso si je ne suis pas dans les équipes WTC cette année, je ferais mon mercenaire.
Mes albums photos

Prochain défi: faire 0-6 aux qualifs et être qualifié quand même.

Hors ligne GRUXXKi

  • [BGT] Administrateur
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 7603
  • Comtois rends toi - nenni ma foi!!!
    • Voir le profil
    • Doubs You Play
Re : Discussions diverses
« Réponse #15 le: 20 octobre 2015 à 12:03:17 »
Ce qui est cool c'est surtout que l'on va pouvoir utiliser la piscine de l'hôtel :D
Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !

Doubs You Play

Hors ligne Starpu

  • [WTC] 2014
  • Immortel
  • *
  • Messages: 7594
  • Joueur Cryx refoulé
    • Voir le profil
    • Starpu Painting
Re : Re : Re : Discussions diverses
« Réponse #16 le: 20 octobre 2015 à 20:14:32 »
Bon alors y'a pas mal de truc qui ne ME plaisent pas cette année.
...
Fixed your post non? :)

Oui effectivement faute de frappe.

En fait ce qui me dérange surtout c'est qu'on va dépouiller les team de leurs stars, pour faire 2 team WTC, puis ils vont rouler sur tout le monde, et on va entendre des "ah on a rouler sur tout le monde ça prouve bien qu'on est les plus forts." Et rigolez pas je l'ai entendu cette année.

Ce que je veux dire c'est que faire déplacer 130 personnes tout ça pour entraîner/légitimer 10 clampins ça me transcende pas des masses.

De toute façon je m'en fou, on va leur casser la bouche a vos équipes de France.
Lobster :Si tu trouve une référence moyenne, mets en deux
Moi : Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier... Perso j'ai prévu de vivre vieux...
Ma galerie

Hors ligne Portal

  • [WTC] 2014
  • Héros
  • *
  • Messages: 3111
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Discussions diverses
« Réponse #17 le: 20 octobre 2015 à 20:29:28 »
Je causerai de mes idées à Zerg, mais on peut trouver une solution qui permette un vrai entrainement aux teams wtc, sans leur faire prendre de risque de "légitimité" à quelques mois du wtc et en conservant la partie compétitive pour les autres équipes.
On verra, mais ça me semble plutôt une bonne chose de proposer un autre tournoi par équipe pour les teams françaises.

Hors ligne Eloi De Murphy

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Héros
  • **********
  • Messages: 2587
    • Voir le profil
Re : Discussions diverses
« Réponse #18 le: 20 octobre 2015 à 22:47:59 »
Bon alors y'a pas mal de truc qui ne ME plaisent pas cette année.
...
Fixed your post non? :)

Oui effectivement faute de frappe.

En fait ce qui me dérange surtout c'est qu'on va dépouiller les team de leurs stars, pour faire 2 team WTC, puis ils vont rouler sur tout le monde, et on va entendre des "ah on a rouler sur tout le monde ça prouve bien qu'on est les plus forts." Et rigolez pas je l'ai entendu cette année.

Ce que je veux dire c'est que faire déplacer 130 personnes tout ça pour entraîner/légitimer 10 clampins ça me transcende pas des masses.

De toute façon je m'en fou, on va leur casser la bouche a vos équipes de France.

Eyh mais c'est exactement le genre de problème qu'une qualif' pourrait régler en fait!
La modération... sans modération.
           -Rafin 2015

Eloi est swag
           -Manu 2016

Hors ligne Starpu

  • [WTC] 2014
  • Immortel
  • *
  • Messages: 7594
  • Joueur Cryx refoulé
    • Voir le profil
    • Starpu Painting
Re : Discussions diverses
« Réponse #19 le: 20 octobre 2015 à 22:59:12 »
On va pas relancer le débat ici, mais je milite pour un tournoi de qualif depuis 3 ans alors c'est pas a moi qui faut y dire.
Lobster :Si tu trouve une référence moyenne, mets en deux
Moi : Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier... Perso j'ai prévu de vivre vieux...
Ma galerie

Hors ligne ZergSpirit

  • [BGT] Animateur
  • Maître
  • ********
  • Messages: 3530
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Discussions diverses
« Réponse #20 le: 21 octobre 2015 à 09:50:03 »
Moi je pense qu'il faut arrêter de sur protéger les équipes WTC.

S'ils tiennent pas la pression à un Pentacle, y a un soucis.

Et ouais, si une équipe WTC s'inscris au Pentacle, bah elle aura un spot :) Faut pas chercher plus loin :)
Président Directeur Général de Saved By The Clock.
Professeur de l'Ecole Des Banes.

Hors ligne Gamin

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5979
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Discussions diverses
« Réponse #21 le: 21 octobre 2015 à 10:03:41 »
On va pas relancer le débat ici, mais je milite pour un tournoi de qualif depuis 3 ans alors c'est pas a moi qui faut y dire.

Ouep, bon faudrait vraiment que tu remettes en question ton militantisme: t'es juste le seul sur 48 votants à défendre le tournoi de qualif. Y'a vraiment de l'incompétence dans ta capacité à convaincre à mon avis.  ;D

Roulez sur les équipes WTC! Ca leur donne la gnack au WTC. ;)
Mes albums photos

Prochain défi: faire 0-6 aux qualifs et être qualifié quand même.

Hors ligne Gaspaccio

  • Membre
  • *****
  • Messages: 444
    • Voir le profil
Re : Re : Discussions diverses
« Réponse #22 le: 21 octobre 2015 à 10:11:48 »
Et ouais, si une équipe WTC s'inscris au Pentacle, bah elle aura un spot :) Faut pas chercher plus loin :)
Et si les 3 s'inscrivent, y aura assez de place ?  ;D
Bashi de bousouk

Hors ligne ZergSpirit

  • [BGT] Animateur
  • Maître
  • ********
  • Messages: 3530
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Re : Discussions diverses
« Réponse #23 le: 21 octobre 2015 à 10:12:54 »
Et ouais, si une équipe WTC s'inscris au Pentacle, bah elle aura un spot :) Faut pas chercher plus loin :)
Et si les 3 s'inscrivent, y aura assez de place ?  ;D

On verra.
Président Directeur Général de Saved By The Clock.
Professeur de l'Ecole Des Banes.

Hors ligne Feyall

  • [WTC] 2014
  • Brave
  • *
  • Messages: 1510
    • Voir le profil
Re : Re : Discussions diverses
« Réponse #24 le: 21 octobre 2015 à 10:48:57 »
Moi je pense qu'il faut arrêter de sur protéger les équipes WTC.

S'ils tiennent pas la pression à un Pentacle, y a un soucis.


+1
"A competitive meta should welcome hard lists and work out ways to beat it instead of crying that it is OP."

#JeSuisZorg