WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Chop s'en va en guerre pour tenter d'assurer cette année
Largoo:
Retirer ce brave Impaler de la liste ? oO Mais ... mais pourquoi ?
C'est une beast génial en elle-même, sont critique/slam est toujours sympatoche (je sais, j'ai trop tendance à compter sur lui ...), elle à reach..etc etc on la connait maintenant. Mais en plus de pouvoir mettre son animus sur la BE, elle pourra aussi le mettre sur Madrak ! Et la menace de ktc devient vraiment plus présente. Entre le war wagon qui met KD (ouais sur une touche directe, mais allez pas me dire qu'un de vos pygs sous blood fury et de dos c'est si difficile à toucher ;) ), et Madrak qui va balancer 2 pow 16 (la pierre) avec une portée de menace de 18 pouces ... y-a de quoi faire dans son froc.
Donc je dit non à l'absence de l'Impaler !
ozone:
--- Citation de: Largoo le 28 octobre 2015 à 23:40:02 ---Retirer ce brave Impaler de la liste ? oO Mais ... mais pourquoi ?
C'est une beast génial en elle-même, sont critique/slam est toujours sympatoche (je sais, j'ai trop tendance à compter sur lui ...), elle à reach..etc etc on la connait maintenant. Mais en plus de pouvoir mettre son animus sur la BE, elle pourra aussi le mettre sur Madrak ! Et la menace de ktc devient vraiment plus présente. Entre le war wagon qui met KD (ouais sur une touche directe, mais allez pas me dire qu'un de vos pygs sous blood fury et de dos c'est si difficile à toucher ;) ), et Madrak qui va balancer 2 pow 16 (la pierre) avec une portée de menace de 18 pouces ... y-a de quoi faire dans son froc.
Donc je dit non à l'absence de l'Impaler !
--- Fin de citation ---
Oui mais non...
C'est ennemi models only... sinon ça triche.
Mais un caster collé à son objo ça marche,
Collé à son colosse aussi. ..
Largoo:
Youps pardon je me suis emporté, pourtant Chop me le dit quand on joue ensemble .. Faudra que je mis fasse.
Lucifel888:
Ma 1ière liste eMadrak était presque identique à la tienne. J'ai adoré jouer le BE avec eMadrak. Mais je préfère dorénavant horgle 2 pyre pour l'effet destructeur/soutien/ immun feu:
-2 AOE feu full boosté
-4 animus pour faire des warder des bêtes de guerre
-4 animus pour dire "fuck" au blight.
Pour H3, je crois qu'il faut encore quelque teste pour se faire une idée du potentiel du warlock. Pour l'instant, je trouve qu'il n'est pas si facile à jouer. Parmi tes 3 listes, tu trouveras bien chaussure à ton pied.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique