Auteur Sujet: tacticas divers  (Lu 2980 fois)

Hors ligne Tza

• Brave
tacticas divers
« le: 16 octobre 2015 à 16:57:14 »
C'est dommage qu'il y ai pas pleins de tacticas partout dans cette section je trouve, nos casters ont en général pas mal de tricks à connaître et ça serait top si on pouvait avoir des tacticas complets sur les principaux casters fait par les joueurs expérimentes.
Avoir un topo assez pointu par unité (type ce que Mouskapet avait fait pour les reeves) serait aussi pas mal, même si ça demande en général beaucoup moins de détail que les casters... Il y a même pas un topo en français sur les shifting stones sur le forum j'ai l'impression, alors que c'est un peu l'unité emblématique de la faction qui est dans 95% des listes !

Qui serait motivé pour se lancer dans une liste de tacticas pour essayer de couvrir un peu tous les casters orboros ?
Pour les gros casters je suppose qu'une seule personne peut se charger d'un tactica vu qu'ils sont énormément joués et travaillés, mais pour les trucs type Mohsar qui sont pas joués en caster principal on peut faire une base et modifier en fonction des retours de tout le monde pour arriver à une base solide.
Il y a aussi surement moyen de récupérer et traduire certains articles du forum de PP ou d'autres sources.

Une liste de sites utiles en Orboros pourrait être pas mal à mettre en place aussi : que ce soit pour chercher des parties, écouter des podcasts ou lire des articles intéressants. Je suis sur que tout le monde a ses liens qu'il utilise avec pleins de trucs intéressants dessus, on pourrait tout mettre en commun pour que ce soit plus accessible.

Bref qui serait motivé par ce genre de projet ?

Hors ligne balthazarAJSA

• Membre
  • 2016 l'année du satyr
Re : tacticas divers
« Réponse #1 le: 16 octobre 2015 à 21:00:48 »
Citation de: Tza
Avoir un topo assez pointu par unité (type ce que Mouskapet avait fait pour les reeves) serait aussi pas mal

Eulahh c'est pas Mouska qui a fait ce tactica, c'est moahhh...

Franchement, la section Cercle du forum PP est très riche en tactica de toutes sortes sur les warlocks et nombreuses unités ou beast Orboros... Partant de là, l'intérêt de faire la même chose en français est relativement réduit, sauf pour la vitrine.

Allez, un de ces quatre je ferais un topo sur le Shadowhorn Satyr, pasque moi je l'aimeuhh.
Rien de tel qu'une saine émulsion pour faire monter la mayonnaise

Hors ligne Titi

• [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
« Réponse #2 le: 17 octobre 2015 à 16:25:24 »
N'oubliez pas qu'il y a un joli Wiki pour tout ça ! ;)
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne MouskapetAJSA

• Brave
  • [WTC]2016
    • L'Atanière, du rêve et des jeux
Re : Re : tacticas divers
« Réponse #3 le: 17 octobre 2015 à 17:29:07 »
Citation de: Tza
Avoir un topo assez pointu par unité (type ce que Mouskapet avait fait pour les reeves) serait aussi pas mal

Eulahh c'est pas Mouska qui a fait ce tactica, c'est moahhh...

Franchement, la section Cercle du forum PP est très riche en tactica de toutes sortes sur les warlocks et nombreuses unités ou beast Orboros... Partant de là, l'intérêt de faire la même chose en français est relativement réduit, sauf pour la vitrine.

Allez, un de ces quatre je ferais un topo sur le Shadowhorn Satyr, pasque moi je l'aimeuhh.

Oui, il faut rendre à César ce qui est à César ^^
Moi j'avais fais un tactica sur les Shifting Stone (et un secret sur Morvh2 qui doit faire plus de 2 pages, mais chut il est secret^^) lol
Marcus, le 08 Avril 2007 :
"Les regles sur le Reach m'interpellent.
Quel est le réel interet tactique d'avoir une arme plus longue que celle de l'adversaire?"
... Depuis il fist à l'AJSA

Hors ligne Gamin

• Immortel
« Réponse #4 le: 17 octobre 2015 à 23:02:36 »
C'est vrai que le forum PP est tellement complet qu'on ne ressent pas trop le besoin ici. Après notre faction est tellement tricky que les gens jouent de façon très différentes nos casters. Bon en tous cas, je ne peux que vous dire de foncer. Perso, j'ai déjà un traité à rédiger  8)
Mes albums photos

Prochain défi: faire 0-6 aux qualifs et être qualifié quand même.