C'est dommage qu'il y ai pas pleins de tacticas partout dans cette section je trouve, nos casters ont en général pas mal de tricks à connaître et ça serait top si on pouvait avoir des tacticas complets sur les principaux casters fait par les joueurs expérimentes.
Avoir un topo assez pointu par unité (type ce que Mouskapet avait fait pour les reeves) serait aussi pas mal, même si ça demande en général beaucoup moins de détail que les casters... Il y a même pas un topo en français sur les shifting stones sur le forum j'ai l'impression, alors que c'est un peu l'unité emblématique de la faction qui est dans 95% des listes !
Qui serait motivé pour se lancer dans une liste de tacticas pour essayer de couvrir un peu tous les casters orboros ?
Pour les gros casters je suppose qu'une seule personne peut se charger d'un tactica vu qu'ils sont énormément joués et travaillés, mais pour les trucs type Mohsar qui sont pas joués en caster principal on peut faire une base et modifier en fonction des retours de tout le monde pour arriver à une base solide.
Il y a aussi surement moyen de récupérer et traduire certains articles du forum de PP ou d'autres sources.
Une liste de sites utiles en Orboros pourrait être pas mal à mettre en place aussi : que ce soit pour chercher des parties, écouter des podcasts ou lire des articles intéressants. Je suis sur que tout le monde a ses liens qu'il utilise avec pleins de trucs intéressants dessus, on pourrait tout mettre en commun pour que ce soit plus accessible.
Bref qui serait motivé par ce genre de projet ?