Auteur Sujet: [Sujet long terme] Histoire Troll :17/12/2017 CR Kolgrima / Doomy1  (Lu 54887 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Minsuk

  • Membre
  • *****
  • Messages: 300
    • Voir le profil
Re : [Sujet long terme] Histoire Troll :08/12/2016 Horgle double gargant, suite
« Réponse #100 le: 29 décembre 2016 à 10:00:18 »
Sinon, tu as pensé à changer un Mauler par un Earthborn ?
Double mauler c'est assez dommage. (Et l'Earthborn fait le café avec un mauler)
Tough !

Hors ligne Feldun

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1839
    • Voir le profil
Re : [Sujet long terme] Histoire Troll :08/12/2016 Horgle double gargant, suite
« Réponse #101 le: 07 janvier 2017 à 12:14:53 »
Citer
Sinon, tu as pensé à changer un Mauler par un Earthborn ?
Double mauler c'est assez dommage. (Et l'Earthborn fait le café avec un mauler)

J'ai un peu du mal avec l'EDT. Je le trouve souvent inutile. Il tape bien trop mou. Mais je testerai peu étre.

J'ai eu l'occasion de tester la liste, contre Amon. Je ne pensais pas qu'il tappais si fort.

Je pensais survivre à une Alpha avec mon Glacier King, tout en sachant que le Mountain King etais condamné. Dans cette configuration, je lui prend facilement trois ou 4 jack derriére.

Il me tombe le MK, mais finalement, le GK ne survis pas non plus.

Je lui tue tout de même trois lourd en retour avec mes deux Mauler.

Il commence à scorer, je conteste comme je peu, tue des truc avec Madrak.
Il fini par gagner au scénar avec 36 sec de clock devant lui.


Retour sur mes partie de hier maintenant:

Horgle2 Vs Searyn& Ryas

Power of Dhunia
Horgle2 (Horgle The Anvil) -29
- Dire Troll Bomber 19
- Glacier King 35
- Dire Troll Mauler 15
- Earthborn Dire Troll 15
- Troll Axer 10
- Trollkin Runebearer (Free)
Krielstone Bearer & Stone Scribes (Leader and 3) 6
- Stone Scribe Elder 3
Troll Whelps (Free)
Troll Whelps (Free)
Objective: Bunker


Points: 73 / 75
Saeryn2 & Rhyas2 (Saeryn & Rhyas Talons of Everblight) -24
- Nephilim Bloodseer 8
- Seraph 14
- Zuriel 18
- Naga Nightlurker 8
Annyssa Ryvaal Talon of Everblight 8
Blighted Nyss Shepherd 1
Grotesque Assassin 4
Grotesque Assassin 4
Spell Martyr 1
Strider Deathstalker 4
Strider Deathstalker 4
Wrong Eye (Wrong Eye & Snapjaw) 17
- Snapjaw 0
Totem Hunter 6
Objective: Fuel Cache


Horgle lance ses upkeep avant le T1. Solid ground, fire strater le bomber, inviolable resolve le Glacier king.

T1 il court mais reste hors de porté de mes tirs ( 19 ps).
Je rush le GK, lance son animus et trample. Je rush le bomber qui avance et tir. Il tue un assassin, et enflame WE et SJ.

T2, L'EDT sur le flanc gauche est mis à 8 PV suite à deux razor wind, les tir de Anyssa, des stalker, et du Naga.
Charge le GK avec Zuriel, mais fait un jet de charge ( en combo strike pourri.) Les autres attaques sont à -6. ll ne me fait que 10-15 pv grand max. Zuriel est KD suite à mon animus.
Snapjaw avance un peu.

A mon tour, le mauler rage le GK, et charge le totem et le tue.
Horgle feat, tape deux fois le GK pour enflammer Zuriel avec la chain attaque.

Je buldoze pour avoir les deux beats en porté de mêlée, et les tue toutes les deux avec 4 attaques. J'animus, et tu le grotesque en prime.
Le bomber tue le blood sear au tir
Je score 1

A son tour, il lui reste 18 min environs, il calcule, proxy, tente des truc. Il me tue la pierre, et arrive à charger Horgle avec Rhyas qui campe deux, grâce à acrobatic.
Rhyas y met toutes ses attaques,, et feat. Searyn prend le relais. Il me reste 1 pv, qu'il passe sur sa dernière attaque.
Tough.
Raté.
Défaites au KTC.

Seconde partie.
Madrak 3 vs Horgle2

Band of Hero
Madrak3, Great chieftain -29
- Glacier King 35
Trollkin Champions (Leader and 4) 17
- Skaldi Bonehammer 5
Trollkin Fennblades (Leader and 9) 15
- Trollkin Fennblade Officer & Drummer 5
Trollkin Warders (Leader and 4) 17
Fell Caller Hero 5
Fell Caller Hero 5
Fennblade Kithkar 4
Trollkin Champion Hero 5
Objective: Bunker

Horgle2 (Horgle The Anvil) -29
- Dire Troll Bomber 19
- Dire Troll Bomber 19
- Trollkin Runebearer 4
Trollkin Fennblades (Leader and 9) 15
Trollkin Highwaymen (Leader and 9) 15
Trollkin Sluggers (Leader and 4) 10
Trollkin Warders (Leader and 4) 17
Fell Caller Hero 5
Objective: Bunker

Il commence, rush avec tout.
Je fais pareil, une grosse brique warders Glacier king champion à gauche, les fenn pour aller contester la zones sur la droite. Madrak au millieux, feat.

Son T2 il essaye de dégager des warders avec les fenn, un tough, les autres survivent.
Il tire au Bomber sur le GK. Un est shield par un warders, l'autre par Madrak qui prend quelques PV. Le GK en prend quelques PV et est mis en feu par le second bomber.

Il court avec les HWM pour engager mes fenn, mais ne leurs fait rien pour ne pas me donner de vengence.
T2, je mets +2 mat avec les fell calller sur les fenn et les chamions je crois.

Les fenn +champion+ warders tuent plus de la moitié de son infanterie. Mais il reste du monde dans chaque zone.

T3, il me nettoie quelques fenn, et un warders. Il feat, Le GK tombe sous le coup d'un bomber ( Au CaC) et de je ne sais plus quoi.

A mon tour, entre la vengenace et cleave, je continue de nettoyer. Je vide la zone de droite, mais il reste un fenn sur celle de gauche.
Les champions tuent le bomber, Madrak se cache derrière ses troupes, sans fury, ( Plus de beast de toute façon) à porté d'un shield guard.

Je score 1, et il lui reste un bomber, deux ou trois warders, un fenn et le rune bearer je crois.

Il mets en place un plan de KTC qui nécessite de tuer le shied guard. Il échoue a le tuer.

Le bomber tire, mais margés les boost, rate ses deux tir, je n'ai même pas à shield guarder.
Je rescore 1.

Il me reste un fenn à tuer. Il y passe facilement.
Victoire au scénar ( 5-0)

Le mach up m'étais assez favorable, grâce a la théme liste qui me permet de virer les tough, alors qu'il base sa liste sur un engluement à base de tough pas de KD.

J'aime assez les deux listes que j'ai jouée. Horgle me semble mieux dans cette config que double collosse. La liste tape vraiment fort, dispose de bonne portée de menace au tir comme au CaC, et est vraiment résistante. De plus l'animus du GK , que j'ai tendance  à placer bien en avant est extrêmement punitif si on ne me le tombe pas rapidement.

La liste Madrak est assez solide. Elle dispose d'un clean d'infanterie monstrueux, et d'une force de frappe correcte entre les champions et le GK.
C'est mon droop troll, pour peu qu'il y ait un peu d'infanterie en face.

Edit par Titi : correction des blocs de citation pour faciliter la lecture
« Modifié: 07 janvier 2017 à 22:36:08 par Feldun »
Road to full peint:
Trollblood: 5 Warlock, 121pts

Hors ligne Grimgor

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1093
    • Voir le profil
Re : [Sujet long terme] Histoire Troll :07/01/2017 CR Horgle/Madrak3
« Réponse #102 le: 07 janvier 2017 à 15:41:24 »
Par rapport au matchup madrak 3/horgle 2, je pense au contraire que c'est la moins bonne configuration, car la pierre contre à tout point de vu complètement horgle 2 qui ne peut plus feater, en tout cas c'est l'impression que j'ai sur le papier.
J'ai l'impression sinon quand même que de manière générale, troll contre bien troll :)

Pour l'EDBT, je suis d'accord que c'est la paire parfaite avec le mauler, c'est même souvent lui qui me fait choisir le bord de table, et il en profite à chaque partie, cette beast à 22 d'arm est assez pénible pour l'adversaire, et son animus est bien plus souvent utile qu'on le croit...
« Modifié: 07 janvier 2017 à 15:43:50 par Grimgor »

Hors ligne Lucifel888

  • [WTC] 2015
  • Brave
  • *
  • Messages: 1341
  • Membre de l'AJSA
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [Sujet long terme] Histoire Troll :07/01/2017 CR Horgle/Madrak3
« Réponse #103 le: 07 janvier 2017 à 19:43:18 »
Tu joues un GK ou MK avec Madrak3? ( GK dans la liste, MK dans les com, je pense que tu parles du GK)

Tu en penses quoi du GK par rapport au MK?

J'essaie de placer un GK mais je revient toujours au MK. Je le trouve plus fort et plus résistant.

Concernant l'EBDT, je trouve plus résistant que le mauler, et avec un mauler dans la même liste, il peut taper presque aussi fort. Après, il n'a pas le G&S.
Chuck Norris comprend Jean-Claude Van Damme.
Mais chuck Norris ne comprend pas Q².

Hors ligne Feldun

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1839
    • Voir le profil
Re : [Sujet long terme] Histoire Troll :07/01/2017 CR Horgle/Madrak3
« Réponse #104 le: 07 janvier 2017 à 22:51:32 »
Citer
Citer
Par rapport au matchup madrak 3/horgle 2, je pense au contraire que c'est la moins bonne configuration, car la pierre contre à tout point de vu complètement horgle 2 qui ne peut plus feater, en tout cas c'est l'impression que j'ai sur le papier.

Au vu de nos deux liste, j'ai un gros avantage sur lui dans une Horgle VS Horgle, vu que toute mon armée est immunisée au feu, hormis la pierre. Donc son feat ne sert a rien. Il peu m'engluer, mais trés difficilement tomber mes lourdes.
Mais je n'avais pas envie de faire le match mirroir.

Cela dis, au vu de ma liste Madrak, j'avais toujours un net avantage.

Citer
Pour l'EDBT, je suis d'accord que c'est la paire parfaite avec le mauler, c'est même souvent lui qui me fait choisir le bord de table, et il en profite à chaque partie, cette beast à 22 d'arm est assez pénible pour l'adversaire, et son animus est bien plus souvent utile qu'on le croit...

J'ai toujours du mal, je trouve que il tppe toujours un peu trop mou  (Le point de fury en moins, 1 de POW en moins. Le mauler Sur une ARM 20 avec l'animus et le boost de la pierre c'est 49 PV. L'EDT avec la même config, c'est 36pv.). Dans une méta ou tout le monde joue du lourd, la différence est flagrante.

Citer
Tu joues un GK ou MK avec Madrak3? ( GK dans la liste, MK dans les com, je pense que tu parles du GK)

Oui c'est le GK, j'ai rectifié dans le texte  ::)


Citer
Tu en penses quoi du GK par rapport au MK?

J'essaie de placer un GK mais je revient toujours au MK. Je le trouve plus fort et plus résistant.

Les welps me manquent souvent. C'est clair que la résistance est différentes. Mais le GK apporte tellement plus en soutiens ( L'animus est trés fort, le concealment bienvenue.) que j'ai du mal de m'en passer, surtout dans une liste ou je n'ai qu'une lourde.

Ses tirs sont plus facile à placer qu'un gros souffle. Il peu donc souvent faire une ou deux phase de tir avant d'étre en mélée.
Au CaC, le stationaire sur la touche me permet de passer toutes mes attaques a coup sur (Sous le feat d'Horgle, j'ai la touche boostée pour placer la première, avec Madrak, je lui donne fortune, ce qui rend suffisamment fiable sur la majorité des jack ou beast.).

Bref, selon les compo, je le trouve soit une alternative viable, soit meilleur.



Road to full peint:
Trollblood: 5 Warlock, 121pts

Hors ligne Grimgor

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1093
    • Voir le profil
Re : [Sujet long terme] Histoire Troll :07/01/2017 CR Horgle/Madrak3
« Réponse #105 le: 08 janvier 2017 à 10:49:44 »
Le GK est un contre à Una 2 sinon, c'est pas négligeable dans la meta je pense.

Avec la liste Madrak 3 tu as un avantage oui (entre autre à cause du theme) mais ce que je voulais dire c'est que si tu avais la pierre avec l'UA c'était encore mieux.

Pour l'EDBT, tu tapes moins fort, mais tu as une mobilité accrue et beaucoup plus de polyvalence. Sur un matchup contre gorten mon adversaire avait oublié son animus, du coup pas de feat sur lui ;) (sans compter que pour ton caster c'est un gros plus d'avoir accès à cet animus). L'immun froid va être utile dans certains matchups khador surtout sorscha. Le pathfinder est également vraiment intéressant, et ça m'est arrivé plusieurs fois de bénéficier du +2 spd et +2arm en même temps. Après je comprends parfaitement tes arguments sur une doublette de maulers, les 2 choix se valent et vont pencher d'un côté ou l'autre selon les matchups.
« Modifié: 08 janvier 2017 à 10:51:26 par Grimgor »

Hors ligne ozone

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1138
  • chez nous pierro, il est modo !
    • Voir le profil
    • libérez pierro
Re : [Sujet long terme] Histoire Troll :07/01/2017 CR Horgle/Madrak3
« Réponse #106 le: 08 janvier 2017 à 10:59:01 »
petite question en passant, est-ce qu'on ne psychote pas trop sur le nombre de listes una2,
autant sortir une WW est assez facile ce sont des fig déjà présentes dans toutes les mallettes orboros,
mais sortir una c'est autre chose.
Est-ce qu'il y a encore bcp de joueurs qui sont près à claquer 200+€ de figs non recyclables, et qui ne seront plus jouables après un futur errata (sauf a coller des ailes sur leurs anciens Woldwatcher  :o ), je ne suis pas si sur.

on comptera au pentacle...

Hors ligne xanntrey

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2686
    • Voir le profil
Re : [Sujet long terme] Histoire Troll :07/01/2017 CR Horgle/Madrak3
« Réponse #107 le: 08 janvier 2017 à 11:07:03 »
Vu la puissance d una2  et le faite que les griphons sont magnifiques   euh oui  on la vera sur beaucoups de table
C est un caster facile d acces pour des debutant   donc de nouveaux orboros seront facilement attiré par ce caster

C est mon avis   tant qu elle n aura pas de nerf / modif   elle sera trop presente 
Notre meilleure réponse etant le glacier king avec son animus

Hors ligne Feldun

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1839
    • Voir le profil
Re : [Sujet long terme] Histoire Troll :07/01/2017 CR Horgle/Madrak3
« Réponse #108 le: 08 janvier 2017 à 11:49:50 »
J'ai jamais vu Una2 sur table, et je ne la verrais jamais, sauf si FLo décide de la jouer. Chez nous, tout les joueurs Orboros ont changé de faction.

Comme dis ozone, il n'y as pas beaucoup, de monde qui vas claquer autant d'argent dans les même figs.
Road to full peint:
Trollblood: 5 Warlock, 121pts

Hors ligne Grimgor

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1093
    • Voir le profil
Re : [Sujet long terme] Histoire Troll :07/01/2017 CR Horgle/Madrak3
« Réponse #109 le: 08 janvier 2017 à 17:55:26 »
J'ai affronté Una 2 6 fois perso, le potentiel est complètement infâme. Entre autres dans les expériences vécues, un griffon qui oneshot un bomber (sous pierre bien sûr), le MK qui reste à 19 PV alors qu'un seul griffon a frappé... Alors il avait chatté, mais n'empêche que le potentiel est là. Beaucoup de gens jouaient ROW en MK2, autant ne pas se priver quand c'est fort.
Et évidement avec son feat le tour suivant tu ne peux rien faire. J'ai eu l'impression de poser quelques problèmes avec doomy 3 avec MK, mais franchement la def 15, un feat qui les rends invulnérables à 28 pas du caster, tout en leur donnant un potentiel de destruction indécent, et l'errata qui est passé sans la toucher, peut justifier la présence du GK dans les listes :)
Moi il me faut une lourde pour tomber une légère (forcément faut tout booster) et lui une légère pour tomber une lourde et il peut en avoir 8 LOL
Il faut qu'il fasse un courir un griffon pour engager la cible, donc en vrai il lui en faut quand même 2, mais au final c'est bien un seul griffon qui tape.
En plus de taper fort cette liste a aussi une grosse présence au scénar car il y a vraiment bcp de monde...
« Modifié: 08 janvier 2017 à 18:00:23 par Grimgor »

Hors ligne Feldun

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1839
    • Voir le profil
Re : [Sujet long terme] Histoire Troll :07/01/2017 CR Horgle/Madrak3
« Réponse #110 le: 08 janvier 2017 à 19:09:27 »
J'aimerai bien pouvoir tester le MU juste pour voir!
Road to full peint:
Trollblood: 5 Warlock, 121pts

Hors ligne flo.57000

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1561
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : [Sujet long terme] Histoire Troll :07/01/2017 CR Horgle/Madrak3
« Réponse #111 le: 08 janvier 2017 à 19:19:51 »
J'aimerai bien pouvoir tester le MU juste pour voir!

Si tu veux sur cnf
#Lesoscestdelamerde
#dansmoncoeurjaigagne

Hors ligne Feldun

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1839
    • Voir le profil
Re : [Sujet long terme] Histoire Troll :07/01/2017 CR Horgle/Madrak3
« Réponse #112 le: 08 janvier 2017 à 21:08:53 »
Citer
J'ai jamais vu Una2 sur table, et je ne la verrais jamais, sauf si FLo décide de la jouer.

Prémonition. A l'occasion, oui, on testera  :)
Road to full peint:
Trollblood: 5 Warlock, 121pts

Hors ligne Feldun

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1839
    • Voir le profil
Re : [Sujet long terme] Histoire Troll :07/01/2017 CR Horgle/Madrak3
« Réponse #113 le: 01 juillet 2017 à 21:41:11 »
De retour du côté de chez troll après une traversée du désert ( Au propre comme au figuré. Mon armé Orboros est socle en mode désertique) de quelques mois. Un peu de Orboros, un peu de Cygnar, mais un manque de motivation pour nos gros trolls.

Lire les post de Mhean m'ont régulièrement donné envie de les ressortir, notamment celui à propos de Madrak3 La récente sortie du sea king a un peu changé la donne. J'ai eu envie de le peintre, et plus important de les rejouer.

Il me faut donc une liste pour le faire tourner. Le profil est bien, mais un peu cher..
Les Warlock présélectionné sont DOmmy2 et 3, Madrak3, Calandra, Ragnor. En en discutant sur notre groupe FB, pGrissel à,été soumise à mon attention. J'étais au départ partis sur une liste Band of Hero.

Mais la lecture d'un post de Mhean ( Encore lui), m'as fait changé d'avis. Je vais donc tester une liste PoD, qui voiçi.


Theme: The Power of Dhunia
3 / 3 Free Cards 74 / 75 Army


Grissel Bloodsong, Fell Caller - WB: +29
- Trollkin Runebearer - PC: 0
- Sea King - PC: 42 (Battlegroup Points Used: 29)
- Earthborn Dire Troll - PC: 15
- Earthborn Dire Troll - PC: 15
- Dire Troll Mauler - PC: 15
- Troll Axer - PC: 10

Troll Whelps - 5 Whelps: 0
Troll Whelps - 5 Whelps: 0

Krielstone Bearer & Stone Scribes - Leader & 3 Grunts: 6


J'essayerai de tester sous peu, et de faire un retour de la liste.
Road to full peint:
Trollblood: 5 Warlock, 121pts

Hors ligne Feldun

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1839
    • Voir le profil
Re : [Sujet long terme] Histoire Troll :07/01/2017 CR Horgle/Madrak3
« Réponse #114 le: 03 août 2017 à 12:21:57 »
Salut a tous, plus de §mois ce sont ecoulé depuis mon dernier post.

J'ai beaucoup du diminuer mon temps de jeu ces dernier mois, et j'avais du mal à me situer en troll. Je ne savais pas quoi jouer.

Le Sea king m'as donné envie de les resortir, et a peine peint, le CID de la hype debarque.

J'ai testé quelques  Warlock ( Horgle2, Madrak1, Borka2, Kolgrima.) pendant le CID. Etant donné que je n'ai pas grand chose d'officiel pour le moment, je vais déja m'atteler à construire un pairing CID.

Ici, point encore d'optimisation, mais plutôt des test.


La liste Borka est en quelque sorte l'adaptation d'une que je jouais en MK2

Liste MK2

Borka,Vengeance of the rimeshaws (*6pts)
* Pyre Troll (5pts)
* Earthborn Dire Troll (10pts)
* Mulg the Ancient (12pts)
* Trollkin Runebearer (2pts)
War Wagon (9pts)
Krielstone Bearer and 3 Stone Scribes (3pts)
* Krielstone Stone Scribe Elder (1pts)
Sons of Bragg (6pts)
Northkin fire eaters(Leader and 2 Crew) (4pts)
Feralgeist (1pts)
Janissa Stonetide (3pts)
Objectif: Merveille arcanique

Liste MK3

[Theme] Storm of the North (CID)
.
(Borka 2) Borka, Vengeance of the Rimeshaws [+27]
- Earthborn Dire Troll [14]
- Pyre Troll [8]
- Rok [19]
- Trollkin Runebearer [0(5)]
Valka Curseborn, Chieftain of the North [0(6)]
Krielstone Bearer & Stone Scribes (min) [6]
- Northkin Elder [3]
Northkin Bear Handle & Battle Bears [10]
Northkin Bear Handle & Battle Bears [10]
Northkin Fire Eaters [7]
Northkin Fire Eaters [7]
Hearthgut Hooch Hauler [18]

La seconde est une liste Grissel, dans le but de voir ce que donne les champion avec les deux buff de vitesse, et le feat ( ARM 20 DEF14). Le sea king est la car c'est mon chouchou du moment, qu'il profite bien d'unyelding, et pour sa portée de Menace.


[Theme] Storm of the North (CID)

(Grissel 2) Grissel Bloodsong, Marshal of the Kriels [+27]
- Earthborn Dire Troll [14]
- Sea King [36]
- Trollkin Runebearer [4]
Valka Curseborn, Chieftain of the North [0(6)]
Krielstone Bearer & Stone Scribes (min) [6]
- Northkin Elder [3]
Long Riders (min) [12]
Northkin Bear Handle & Battle Bears [10]
Trollkin Champions (max) [16]
- Skaldi Bonehammer [0(5)]
Road to full peint:
Trollblood: 5 Warlock, 121pts

Hors ligne ludmar

  • Maître
  • *********
  • Messages: 3596
    • Voir le profil
    • 1dTroyes
Re : [Sujet long terme] Histoire Troll :07/01/2017 CR Horgle/Madrak3
« Réponse #115 le: 03 août 2017 à 12:48:56 »
Tout me parait cohérent. Hate d'en lire tes retours.
Envie de jouer dans l'aube c'est par ici:
http://1dtroyes-asso.forumgratuit.org/

Hors ligne Feldun

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1839
    • Voir le profil
Re : [Sujet long terme] Histoire Troll :07/01/2017 CR Horgle/Madrak3
« Réponse #116 le: 05 août 2017 à 00:25:58 »
Petit test de la liste Grissel2 ce matin.

Je fais une partie qui sera vite avorté. Je me fais bait par Denny bien au chaud derrière une maison, mais je peu l'avoir avec le reach 4 du Sea King. Un pursuit plus tard, je me retrouve avec Nigntmare dans mon dos.

On repart de zero, et mon adversaire change de liste.

Il me sort un de ses Caster fétiche, Goreshade1.

https://conflictchamber.com/#c4201b_-0w0Kd-d-1u1u1ue21h1h2E2B2B

Cryx Army - 75 / 75 points
[Theme] Infernal Machines

(Goreshade 1) Goreshade the Bastard [+27]
 - Inflictor [13]
 - Inflictor [13]
 - Seether [13]
 - Seether [13]
 - Seether [13]
Aiakos, Scourge of the Meredius [4]
 - Stalker [8]
 - Stalker [8]
Darragh Wrathe [9]
Warwitch Siren [4]
Warwitch Siren [4]

Je ne vais detailler toute la game, mais les eléments important:

Une obstruction centrale me permet de tenir un flanc avec l'earthborn. DEF 14 ARM 22 ( 24 le tour du feat). C'est solide. Pendant ce temps le king tue les jack que Grissel KD.

Les battle bear occupent un peu, mais finiront par se prendre un seether qui les découpera.

Les champions sont vraiment solide, notament sous feat, et tapent comme des brutes. SPD 7 les prmir tours permet vraiment de les placer comme on veux, et d’être menaçant.

Les Long riders ont fait le taf aussi, en slamant les jack un par un  ( 12 avec les deux bonus de spd). Je les ait juste perdu comme un con sur des contre charge.

On fini la game a la clock, il me reste 22 seconde, lui quelques min.Je n'ai plus que mon catser un long rider et la pierre.
Il lui reste un jack ( voir pas du tout, je ne suis plus sur?), quelques banes, et darragh.

Le seaking reste l'homme du match, avec 4 jack tombé sous sa chaîne!

J'ai un super bon feeling avec la liste. Elle me permet de jouer des ref que j'adore, et tourne vraiment bien.
Le Warlockpeu faire des truc avec ses tirs, surotu qu'elle peut utiliser son focus pour ça, et non pour la pierre.

Le seul changement à envisager, et de virer Valka, au profit du champion hero.
Les champions auraient pu découper un demi seether avec les retalatory stryke!
Road to full peint:
Trollblood: 5 Warlock, 121pts

Hors ligne Grimgor

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1093
    • Voir le profil
Merci pour le retour, et comment se sont comportés les ours ? Tu les as fait venir en embuscade ? Et sinon tu ne jouais pas moïse en version CID ?

Hors ligne Feldun

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1839
    • Voir le profil
Ici ils temporisent un peu et conteste. Mais rien dz bien significatif. Il n avais pas laisse de piece a porte de charge, puis m as jamme avec une syren et son blind auto.

Mais je les ai deja pas mal teste, et ils sont toujours rentable.

Moise etais cid. c est juste une erreur de selection sur conflict chamber.
Road to full peint:
Trollblood: 5 Warlock, 121pts

Hors ligne Lucius Forge

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3029
  • Troll Khardique
    • Voir le profil
    • Lucius Forge
T'as pas accès aux Dhunian avec ce theme je suppose. C'est dommage, avec Grissel2 c'est sympa ^^

Hors ligne Feldun

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1839
    • Voir le profil
Pour une raison particuliere? Si c est pour fiabiliser ses tir, pas besoin. Au delas du tour deux ou trois, je n ak rien d autre a faire de sa fury.
Road to full peint:
Trollblood: 5 Warlock, 121pts

Hors ligne Lucius Forge

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3029
  • Troll Khardique
    • Voir le profil
    • Lucius Forge
bah oué quand même. Un gros quake dans la tête du casterlock adverse ça doit win des games ^^

Hors ligne Feldun

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1839
    • Voir le profil
Oui, mais avec 8 de rng, j ai rarement l opportunite de kd le caster.

par contre, ses jack ou beast, ca passe facilement.
Road to full peint:
Trollblood: 5 Warlock, 121pts

Hors ligne Lucius Forge

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3029
  • Troll Khardique
    • Voir le profil
    • Lucius Forge
C'est pas faux. Pas possible de rentrer un Impaler ou un Bomber dans cette TF non plus je suppose, histoire d'avoir 12 de portée (virtuellement 19 avec le déplacement sous Dash) ?

Hors ligne Feldun

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1839
    • Voir le profil
Grissel aime les impaler ou bomber, de meme que les gunlines. Dash aide a se desengager er tirer plus longtemps.

Mais dans le cas de ma liste, je l ai choisi pour deux aspect principaux: Le bonus d arm du feat, et dash.

Les deux profitent aux champions et long rider, de meme ridedeflection si gun line en face.

Les tir de Grissel sont un couteau suisse bien utile, dont je fais usage au maximum, mais je ne souhaite pas changer mon BG pour acquerir snipe.
Road to full peint:
Trollblood: 5 Warlock, 121pts