WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
[Sujet long terme] Histoire Troll :17/12/2017 CR Kolgrima / Doomy1
ludmar:
Tout me parait cohérent. Hate d'en lire tes retours.
Feldun:
Petit test de la liste Grissel2 ce matin.
Je fais une partie qui sera vite avorté. Je me fais bait par Denny bien au chaud derrière une maison, mais je peu l'avoir avec le reach 4 du Sea King. Un pursuit plus tard, je me retrouve avec Nigntmare dans mon dos.
On repart de zero, et mon adversaire change de liste.
Il me sort un de ses Caster fétiche, Goreshade1.
https://conflictchamber.com/#c4201b_-0w0Kd-d-1u1u1ue21h1h2E2B2B
Cryx Army - 75 / 75 points
[Theme] Infernal Machines
(Goreshade 1) Goreshade the Bastard [+27]
- Inflictor [13]
- Inflictor [13]
- Seether [13]
- Seether [13]
- Seether [13]
Aiakos, Scourge of the Meredius [4]
- Stalker [8]
- Stalker [8]
Darragh Wrathe [9]
Warwitch Siren [4]
Warwitch Siren [4]
Je ne vais detailler toute la game, mais les eléments important:
Une obstruction centrale me permet de tenir un flanc avec l'earthborn. DEF 14 ARM 22 ( 24 le tour du feat). C'est solide. Pendant ce temps le king tue les jack que Grissel KD.
Les battle bear occupent un peu, mais finiront par se prendre un seether qui les découpera.
Les champions sont vraiment solide, notament sous feat, et tapent comme des brutes. SPD 7 les prmir tours permet vraiment de les placer comme on veux, et d’être menaçant.
Les Long riders ont fait le taf aussi, en slamant les jack un par un ( 12 avec les deux bonus de spd). Je les ait juste perdu comme un con sur des contre charge.
On fini la game a la clock, il me reste 22 seconde, lui quelques min.Je n'ai plus que mon catser un long rider et la pierre.
Il lui reste un jack ( voir pas du tout, je ne suis plus sur?), quelques banes, et darragh.
Le seaking reste l'homme du match, avec 4 jack tombé sous sa chaîne!
J'ai un super bon feeling avec la liste. Elle me permet de jouer des ref que j'adore, et tourne vraiment bien.
Le Warlockpeu faire des truc avec ses tirs, surotu qu'elle peut utiliser son focus pour ça, et non pour la pierre.
Le seul changement à envisager, et de virer Valka, au profit du champion hero.
Les champions auraient pu découper un demi seether avec les retalatory stryke!
Grimgor:
Merci pour le retour, et comment se sont comportés les ours ? Tu les as fait venir en embuscade ? Et sinon tu ne jouais pas moïse en version CID ?
Feldun:
Ici ils temporisent un peu et conteste. Mais rien dz bien significatif. Il n avais pas laisse de piece a porte de charge, puis m as jamme avec une syren et son blind auto.
Mais je les ai deja pas mal teste, et ils sont toujours rentable.
Moise etais cid. c est juste une erreur de selection sur conflict chamber.
Lucius Forge:
T'as pas accès aux Dhunian avec ce theme je suppose. C'est dommage, avec Grissel2 c'est sympa ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique