WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
[Sujet long terme] Histoire Troll :17/12/2017 CR Kolgrima / Doomy1
Feldun:
Retour sur ma dernière partie.
Captain Gunnjorn vs Morvhana the Autumn Blade.
Les liste
50/ 50
Captain Gunnbjorn 5 PC
* Trollkin Runebearer 2 PC
* Glacier King 18 PC
* Troll Impaler 5 PC
* Pyre Troll 5 PC
Dhunian Knot 3 PC
Pyg Bushwackers (10 models) 8 PC
* Pyg Bushwhacker Officer & Mortar 2 PC
Sons of Bragg 6 PC
Stone Scribe Chronicler 2 PC
Fennblade Kithkar 2 PC
Fennblade Kithkar 2 PC
Objective = Arcane Wonder
50/ 50
Morvahna1(Morvahna the Autumnblade) 6 PC
* Gorax 4 PC
* Warpwolf Stalker 10 PC
Death Wolves, The 5 PC
Tharn Bloodtrackers (10 models) 8 PC
* Nuala the Huntress 2 PC
Warpborn Skinwalkers (5 models) 8 PC
* Warpborn Alpha 3 PC
Druid Wilder 2 PC
Tharn Wolf Riders (5 models) 10 PC
Swamp Gobber Bellows Crew 1 PC
Gatorman Witch Doctor 3 PC
Objective = Arcane Wonder
J'aime beaucoup la liste de Eric. Première partie Vassal avec clock.
Je gagne le jets de dés et choisi le côté.
Il deploie les skinwalker et le caster à gauche, le bg et DW au centre, les wolfrider à droite. en AD au centre, les tharnette.
Je déploie le GK au centre, pyre SOB et un kithkar face au loup. GB l'impaler , le second kithkar de l'autre côté.
Il court avec tout, sauf son warlok il me semble. Il pose regrow sur les tharnettes, restauration sur les skin. Le doctor zombifie les tharnettes.
Mon tour prend plus de temps. Gunbjorn avec l'aide du runebearer pose snipe sur lui même et le pyre, et explosivo sur le GK ( et sur lui même me semble t'il ce qui est inutile vu que je tire en AOE et n'ai pas besoin d'arme magique.). Je feat ( Il ne me servirais à rien plus tard.) J'espére toucher plein de tharnette stealth avec les deviation, mais je n'en ai qu'une, et je fais quelques pv à Caleb (DW).
Les pigs avancent pour se mettre à dans les 5 ps et combinent, en plus du mortier, je crois que j'en tue 4, pas si mal. Le reste avance prudemment.
Son T2 vois Morvhana ramener 3 tharnette. Elle avance à porté de l'objo et lance Harvest, et feat. Les tharnette chargent et tuent quelques pigs ( un peu plus de la moitié). Il y as donc une belle ligne de foret, mais qui n'obstruent pas complétement les LoS.
Je réussit néanmoins quelques tough. Les WR courent. Une charge un pig qu'elle rate, les deux autres sont un poil trop court sur le kithkar, et ne le touchent pas à l'assaut ( Grace au feat.). Le reste avance ou court, stalker prowl sous AOE des gober, les skin entourent Morvhana.
Les kithkar appliquent leurs vengeance en tuant une tarnette et mettant à mal une seconde sur loup. Je n'upkeep pas snipe.
Les pigs reçoivent l'odre qui leurs permet de se désengager et passent dans le dos des tharnette pour sniper Nuala. Je retue pas mal de tharnette avec un peu tout. les Kithkar et les SoB tuent trois wolf riders. L'impaler snipe un skinwalker, le GK un second. Je m'arrange pour mettre quelques truc dans les zones ( dont un guarguant.).
Tour 3 orboros, il n'upkeep pas harvest et dépense tout son focus pour ressusciter six tharnette. Elle chargent majoritairement des pigs, un kithkar, une beats et le runebearer. Peu de mort, les pigs tough en masse, le runebearer est raté, les kithkar ne prend pas de dégâts. Trois tharnette sont stationnaires suite à l'animus du GK.
Deux riders tuent deux SoB, les skin dégagent la zones du bas en tuant des pigs et un kithkar. Morvhana peu scorer un point, mais la clock touche à sa fin.
Victoire à la clock.
Vassal à la clock c'est plus dur. Et sa liste prend du temps vu que tout reviens sur la table.
Je suis content de cette version de la liste. Le double kithkar à bien fonctionné. Mais quand j'ai fait la liste je pensais qu'ils avaient MAT8, donc à voir si elle reste comme çà.
vitzerai:
un solo à 2 points reach mat 8 f13, tu t'es cru chez cryx? ;)
bon retour, à ton avis, sans la clock cela donnait quoi?
Feldun:
Je ne sais pas vraiment. J'avais une ouverture sur le KTC, mais je ne pense pas qu'il serais resté à 0 fury. Et il avais un skin à porté pour sacrificial pawn. Donc à voir. Je pense avoir mes chance, mais ma liste se serais essouflé a force de repop de tharnette.
Cedric 94450:
Merci pour ton beau rapport de bataille.
Sa donne vraiment envie de tester.
Sharkface:
Vous avez augmentez le temps à la clock car sur vassal ça me parait un chaud sinon non?
En tout cas joli rapport, faudrais ce faire un match miroir :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique