Encore un ptit test ( Je vous rassure, je ne vous ferez pas des CR de chacune de mes parties

)
Gunbjorn vs Calandra.
J'avais l'option de tester ma nouvelle version de Doomy3, mais je voulais voir Gunbjorn face à des truc pas stealth.
Je choisi de le laisser commencer, j'aime bien jouer second pour mettre la pression dés le début.
Il avance et court avec tout.
Pour ma part, mon premier tour vois quelques grosse erreur. Je commence par GB qui avance , se snipe, et snipe les pigs, et feat.
Mais j'oublie de tire, et de lance fire group alors que j'ai 10 grenouille face à mon BE.
Les pigs tuent deux ou trois grenouilles, mais j'oublie d'en ouger une qui bloquera l'avance de mon GK. Celui là tue un fire eater.
Le kithkar et maximus se placent sur les flanc, les SoB avancent prudemment.
Bon tour de ma part ( Ironie, j'ai fais de la m****.).
Il commence à tirer avec un peu tout. Il me tue une demis unité de pig avec le bomber et le storm troll. Les grenouilles lancent une flasque qui dévie pile sur le GK, mais le reste de l'unit est trop loin. Je pense qu'ils ne touchent rien grâce au feat.
Le tir du BE dévie et tue deux grenouilles et un pig. Ils ratent leurs test malgré la relance de puppet master ( Globalement je vais chaque fois faire pire sur toutes mes relance, soit 3 par tours.).
La fuite des pigs me mets un peu mal pour gérer les grenouille.
Gunbjorn pose ses snipe et firegroup, et tire sur le bomber. Il le slam avec son critique, mais de 1ps seulement. Le glacier King one shoot le BE au tir avec l'aide d'une relance ( une des seule vraiment effective.).
Thor fais un assaut sur un fire eater et le te, mais rate le pire à cause de starcrossed. Maximus tente une charge qu'il rate. Le kithkar court pour gérer les grenouilles au prochain tour.
L'impaler fais un peu de dégâts sur le storm ( et le slam je crois.). J'aurais pu immuniser le GK au feu avec le pyre, mais je ne le fais pas ( Histoire de voir en vrai ce que peu faire comme dégâts l'unit.).
De nouveau à Mhean. Il shake effect ses beast.
Calandra starcrosed, enléve la fury des beast qui ont shake et FEAT.
Un pyre troll tue maximus, le second fais tough le Kithkar.
Le dernier fire eater charge et tue un SoB, le second est à 4pv et en feu.
Il bouge son bomber, mais je ne sais plus trop sur quoi il tire ( Beast ou garguant). Le strom tue des pigs, mais beaucoup de tough réussit.
Les grenouilles mettent à mal mon garguant en lui enlevant 2/3 de pv alors qu'ils ne sont que cinq ou six à tir. Il me désactive un aspect.
A mon tour, les pigs que j'avais rallié finissent toutes les grenouilles ( Dont 4 avec le mortier.) Le Garguant tue encore des truc( ou fais de pv au bomber.), mais je ne sais plus trop quoi.
Gunjorn pose un mur, et critical slam le bomber, mais fais très peu de dégâts. Je tue le pig avec le SoB, mais rate une charge avec l'autre.
Toutes ses beast sont abîmée mais aucune n'est vraiment mal. Il me reste quelques pigs, un garguant presque mort, et deux SoB en mauvaise posture.
Il relève ce qui dois l’être, me tue quelques truc, mais surtout fini le GK avec le Bomber. Il dois pour faire tout ça laisser Calandra à zéro fury.
Lors de mon tour je tente le KTC: Un tir avec Gunbjorn , longue distance. Je dois faire 14 au dégâts à 3D6, avec une relance des du ou des dés de mon choix. Je le slam à la touche, mais fais 11.
La partie se termine deux tours plus tard avec un KTC de Gunbjorn, seul au milieux des beast adverse.
Défaite au KTC
Toute belle partie, je me suis bien marré. J'apprend ( et je m'en doutais) que la perte du garguant est fort dommageable. Et que les grenouilles font mal. J'envisageais de virer le Pyre, mais vu la prolifération de ces bestioles, il restera bien au chaud dans la liste!