WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

[Sujet long terme] Histoire Troll :17/12/2017 CR Kolgrima / Doomy1

<< < (11/32) > >>

Feldun:
On as mis 1h30 à la clock

Feldun:
Encore un ptit test ( Je vous rassure, je ne vous ferez pas des CR de chacune de mes parties  ;D )

Gunbjorn vs Calandra.

J'avais l'option de tester ma nouvelle version de Doomy3, mais je voulais voir Gunbjorn face à des truc pas stealth.

Je choisi de le laisser commencer, j'aime bien jouer second pour mettre la pression dés le début.
Il avance et court avec tout.
Pour ma part, mon premier tour vois quelques grosse erreur. Je commence par GB qui avance , se snipe, et snipe les pigs, et feat.
Mais j'oublie de tire, et de lance fire group alors que j'ai 10 grenouille face à mon BE.
Les pigs tuent deux ou trois grenouilles, mais j'oublie d'en ouger une qui bloquera l'avance de mon GK. Celui là tue un fire eater.
Le kithkar et maximus se placent sur les flanc, les SoB avancent prudemment.
Bon tour de ma part ( Ironie, j'ai fais de la m****.).

Il commence à tirer avec un peu tout. Il me tue une demis unité de pig avec le bomber et le storm troll. Les grenouilles lancent une flasque qui dévie pile sur le GK, mais le reste de l'unit est trop loin. Je pense qu'ils ne touchent rien grâce au feat.
Le tir du BE dévie et tue deux grenouilles et un pig. Ils ratent leurs test malgré la relance de puppet master ( Globalement je vais chaque fois faire pire sur toutes mes relance, soit 3 par tours.).
La fuite des pigs me mets un peu mal pour gérer les grenouille.
Gunbjorn pose ses snipe et firegroup, et tire sur le bomber. Il le slam avec son critique, mais de 1ps seulement. Le glacier King one shoot le BE au tir avec l'aide d'une relance ( une des seule vraiment effective.).
Thor fais un assaut sur un fire eater et le te, mais rate le pire à cause de starcrossed. Maximus tente une charge qu'il rate. Le kithkar court pour gérer les grenouilles au prochain tour.
L'impaler fais un peu de dégâts sur le storm ( et le slam je crois.). J'aurais pu immuniser le GK au feu avec le pyre, mais je ne le fais pas ( Histoire de voir en vrai ce que peu faire comme dégâts l'unit.).

De nouveau à Mhean. Il shake effect ses beast.
Calandra starcrosed, enléve la fury des beast qui ont shake et FEAT.
Un pyre troll tue maximus, le second fais tough le Kithkar.
Le dernier fire eater charge et tue un SoB, le second est à 4pv et en feu.
Il bouge son bomber, mais je ne sais plus trop sur quoi il tire ( Beast ou garguant). Le strom tue des pigs, mais beaucoup de tough réussit.
Les grenouilles mettent à mal mon garguant en lui enlevant 2/3 de pv alors qu'ils ne sont que cinq ou six à tir. Il me désactive un aspect.
A mon tour, les pigs que j'avais rallié finissent toutes les grenouilles ( Dont 4 avec le mortier.) Le Garguant tue encore des truc( ou fais de pv au bomber.), mais je ne sais plus trop quoi.
Gunjorn pose un mur, et critical slam le bomber, mais fais très peu de dégâts. Je tue le pig avec le SoB, mais rate une charge avec l'autre.
Toutes ses beast sont abîmée mais aucune n'est vraiment mal. Il me reste quelques pigs, un garguant presque mort, et deux SoB en mauvaise posture.
Il relève ce qui dois l’être, me tue quelques truc, mais surtout fini le GK avec le Bomber. Il dois pour faire tout ça laisser Calandra à zéro fury.
Lors de mon tour je tente le KTC: Un tir avec Gunbjorn , longue distance. Je dois faire 14 au dégâts à 3D6, avec une relance des du ou des dés de mon choix. Je le slam à la touche, mais fais 11.
La partie se termine deux tours plus tard avec un KTC de Gunbjorn, seul au milieux des beast adverse.
Défaite au KTC
Toute belle partie, je me suis bien marré. J'apprend ( et je m'en doutais) que la perte du garguant est fort dommageable. Et que les grenouilles font mal. J'envisageais de virer le Pyre, mais vu la prolifération de ces bestioles, il restera bien au chaud dans la liste!

Feldun:
Salut, ça fait longtemps que je n'ai pas fais de retour de mes listes.

Comme l'as dis Eidan dans son propre post, ce week end à eu lieu le Belgian interprovincial championship. Voici donc le résumé de mes péripétie. Pas de suspens pour le résultat de team, on ne gagne aucune ronde., on fini 6iéme sur 8.

Premiére partie:
Contre team West-east alliance il me semble. Je joue contre Tim.
Il joue cryx, Goreshade3-Skarre2. Je sors Doomy3, lui Goreshade.

Il a une liste populeuse, avec pas mal de récursion. Dés le tour1, il se tue ses propre mcthral pour avoir des corpse token, et les ramène ensuite avec Mockery of death. Je pose ma brique classique T1, mais m'enméle un peu dans les placement.
Lui court avec un peu tout.
T2 il me jam avec ses soul hunter. Je sais que j'aurais du mal à l’attrition car je ne peu pas snack les undead. Je prépare donc le run de KTC sous le feat, avec environs 80% de chance de réussite.
Pour cela je dois me prendre une free strike mais qui n'aura aucun impact ( Mulg full arm 21 un dés de degats en moins.). Néanmoins je tente de tuer le soul hunter qui l'engage avec un stranglehold. Celui çi rate. Je relance sur Mulg et, touche. Je fais un ou deux degats, ce qui l'oblige à forfeit mouvement ou action.
Je sais dés lors que la partie est fini pour moi.
On descend assez bas à la clock, il me grignote, et des jets de dés assez mauvais finissent de m’enterrer. Il fini par me KTC, car j'essaye juste de prendre des point avant la fin.
Defaite KTC

Encore une partie que je perd car je suis trop gourmand et me lance dans des actions inutiles.

Seconde partie:
Team Bruxelle, on les connais bien. Je tombe contre Eric.
Je sors Doomy3, il sort Cassius car il n'aime pas le match Kromac2 Doomy3 qu'il trouve un peu aléatoire.

On court, je brique, la classique. J'hésite à feat T2, mais je peu lui prendre une lourde et quelques nyss et Tharnette. Au final je lui en prend une dizaine en plus de sont Pure blood, tout en le jammant avec mes deux lourdes. Je ne parvient pas à nettoyer ma zone.
De son côté il nettoie sa propre zone et score un, et me bloque Mulg, et me fais quelques dégâts sur l'EDT. Il avance son caster dans la zone et feat.
Lors de mon tour, Mulg mange deux dead wolves et une tharnette derriére l'EDT. Celui étant maintenant dans une foret,, il dispose de son bonus de mouvement. Il tourne le dos au caster, mais je pense qu'il est suffisamment prés pour atteindre Cassius en marchant. J'arrive donc à son contact, booste un Headbutt pour le mettre KD, et le fini une fois au sol avec le reste de ma Fury.
Victoire KTC.

Derniére partie. Je joue contre Nasteria, qui à pKromak et eMorvhana.
Il sort Morvahana. Le match est jouable mais tendu.

Il court rapidement avec un peu tout, mais laisse ses stalkers en retrait. Pour ma part je me concentre sur un flanc, brique un peu plus qu'à mon habitude. Je voudrais feater T3 donc je ne dois pas m'exposer.
Lors de son second tour, il court en avant avec quelques WoO, possitione Morraig sur un flanc, et primal un stalker. Celui çi charge Mulg, qui c'est un peu avancé. Mulg admonition, et le stalker se retrouve seul face à une armée troll. Les skinwalkers investissent la zones face à ma brique. Il prend soint d'en laisser en retrai en prévision du feat.
Mon second tour vois ma brique avancer un peu. Le plan est simple. Ce que je tue ne peu pas revenir.
Donc je jam ses Wolves avec mes fires eaters et positionne mes troll léger en bordure de zones sous l'aura de ma pierre ( Chargée au max.), mais ne fais aucune attaque. De l'autre côté, Mulg tue le stalker assez facilement et goad dans la zone. Je tappe l'EDT afin de lui faire perdre des pv, pour pouvoir snaker les skin que je tue. J'avance l'EDT qui au contact de Lanyssa, tape plutot fort. Je tue un skinwlaker que je snack, et abîme un second ( ou le tue, je ne sais plus.).
Viens son tour, ou il essaye de me faire des dégâts avec ses wolves et Morraig, mais ne tue qu'un fire eater, un second tough. Sur son autre flac, il charge l'EDT avec les skinwlaker mais lui fais perdre moins de 10 PV. Il en laise toujours un loin derrière le front , au delas d'un mur.
Tour trois, mon plan est de vider la zones et de finir ses skinwalker. Active la Warlock, pied dans la zones, parchemin animus gratuit et feat. L'earthborn dégage les skin qui l'engagent.
Nasteria ne vois pas trop comment je le finirai, mais fais le connaissance de Mulg + goad.
Celui çi s’élance, porteur de l'animus du pyre, sur le skin du milieux, et le tue, gaod sur un cailloux, le tue, goad sur le skin du fond, et fini l'unit.
De l'autre côté j'engage avec mes beast un max de monde. la pierre et ses servant entre ma brique et tout ce beau monde. Je mène 2-0.
Il essaye tant bien que mal de tuer mes beast dans sa zone mais n'y parvient pas. Il conteste avec je ne sais plus trop quoi. Il feat pour un seul galow qu'il place à proximité de Doomy, pourtant bien protégé ( Feat, ARM 19 derrière un mur). Mais il oublie le reste de l'activation de son catser.
A mon tour je revide la zone,et forme un mur de beats entre son armée et la zone., et commence à tuer quelques wolves ( 4 ou 5) vu que le feat est passé. Je mène 4-0.
Il fini par tuer mes deux beats et les fire eaters, domine sa zones, et tp arbre, pierre et UA dans ma zones.Il fini aussi la pierre et ses grunt.4-2.
Il me rest le caster, Mulg, EDT, storm pour tuer un arbre, et deux ou trois caillou? J'y parviens sans difficulté et gagne 6-4.
Très belle partie pour un joueur très prometteur.

Je fais donc le résultat honorable de 2-1, mais je peste pour le KTC manqué de la premiére ronde.

C'est l'occasion pour moi de faire le changement que je prévoi depuis longtemps dans ma liste Doomy. J'enléve Lanyssa, qui n'as strictement aucun impact, car je suis incapable de toucher avec hunter mark.
Les bones grinders me serons vraiment utiles pour leurs différentes capacités.

J'en reste là pour le moment avec Gunnbjorn ( en compétitif j'entend.). Je le remplacerai peu etre par pMadrak que j'ai envie de rejouer, oueBorka T4. Je dois encore explorer Calandra EE, mais je le laisse à Mhean, qui evolue dans le même groupe de joueur que moi. Et egrimm me fais de nouveau de l'oeuil suite à la sortie de GK.
Et il faut que je gére cryx, qui est à peu prés la seule chose qui me pose probléme actuellement.

Feldun:
-Que de temps passé depuis me dernier message. Me revoici avec mes premières ébauche de listes MK3.po

J'avoue ne pas trop savoir quoi jouer, tant il y as des changement dans la construction de la faction. Je suis donc parti sur ce que je voulais jouer en terme de figurines. Le premier spoil, le mountain king.

Pour moi le choix evident semble étre gunbjorn, tant explosivo et guided fire semblent taillé pour lui. Double spray 10 le tour de charge, toute la fury pour les attaque de CaC, tout les tir boosté.
J'aime jouer le Glacer king avec lui également, pour les même raison ( tir haute POW boosté), et le contrôle qu'il offre.
Enfin j'ajoute Rok, pour son spray de nouveau ( Assaut + kill shot), et sa capacité à taper fort.
La pierre + UA pour tanker.

Il reste deux point, mais je n'ai rien trouvé pour ce cout.

La seconde version est une pseudo brique, ou je compte sur le feat pour faire survivre les bisons. La encore il reste quelques point, mais je ne sais pas encore comment les combler.

Gunbjorn + 28
Glacier King 35
Mountain King 36
Rök 21
Krielstone bearer min + UA 9
(Reste deux point mais je ne trouve rien à ce prix)

Gunbjorn + 28
Runebearer 4
Mountain King 36
Rôk 21
Krielstone bearer min + UA 9
Trolkin long rider full 20
Horttol 8
( Reste 5 point à determiner)

Benoit:
Très bonne idée le field marshall kill shot sur Rok !
Je préfère ta deuxième liste avec 1 seul gargant.
J'aurai bien vu des fire eaters qui vont très bien avec le nouveau Feat de gunny. Le cavaliers ? A tester
Je pense que des Knut peuvent être utiles aussi pour fiabiliser un assassinat.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique