WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

[Sujet long terme] Histoire Troll :17/12/2017 CR Kolgrima / Doomy1

<< < (13/32) > >>

ludmar:
Merci pour tes retours.

Fennblade max + ua je suppose?
Voilà ce que tu peux enlever :

--- Citer ---Dhunian Knot (6 Pts.)
Krielstone Bearer & Stone Scribes (Leader and 3) (6 Pts.)
* Stone Scribe Elder (3 Pts.)
Long Riders (Leader and 2) (12 Pts.)

--- Fin de citation ---
Dhunian Knot, peu nécessaire avec Calandra
La pierre, aujourd'hui nos beasts ne survivents pas plus d'un tour donc la pierre ne va pas suffir à les sauver et c'est cher :s
Les long raiders tu voulais déjà les enlever.

Et hop pile 27 pts :p

Feldun:

--- Citer ---dans ta liste gunny, horthol et le chronicler sont ils indispensables? tu pourrais les remplacer par duniah + lanissa par exemple et il te resterait même des points
--- Fin de citation ---

Oui c'est l'idée. Néanmoins Horthol me sert beaucoup en contestation de point. Il est assez dur à tomber, et nécéssite souvent beaucoup se rescource de la part de l'adversaire.

Lanyssa, je ne sais pas encore. Elle ou un autre solo. Je pensais à Braylen, pour avoir un chasseur de solo independant, tenir ou contester, ... C'est une bonne cible pour explosivo également ( Les degats de blast boosté de dos peuvent faire des blagues.)

--- Citer ---Dhunian Knot, peu nécessaire avec Calandra
La pierre, aujourd'hui nos beasts ne survivents pas plus d'un tour donc la pierre ne va pas suffir à les sauver et c'est cher :s
--- Fin de citation ---

La pierre, je ne suis pas pret à l'enlever, elle permet au beast de résister suffisamment pour riposter. Les knots non plus. Elles me permettent de conserver la fury sur le caster pour camper, ou pour relancer d'autres jets nécessaire. De plus j'essaye de plus en plus de les utiliser en offensif ( Puppet sur un premier knots si nécessaire pour toucher ne cible difficile à atteindre.). Couplé à starcrossed, on peu vraiment pourrir le tour adverse.
 Tu as peu etre raison, mais j'ai besoins de plus de test avant de les enlever.

ludmar:

--- Citer ---
--- Citer ---Dhunian Knot, peu nécessaire avec Calandra
--- Fin de citation ---

La pierre, je ne suis pas pret à l'enlever, elle permet au beast de résister suffisamment pour riposter. Les knots non plus. Elles me permettent de conserver la fury sur le caster pour camper, ou pour relancer d'autres jets nécessaire. De plus j'essaye de plus en plus de les utiliser en offensif ( Puppet sur un premier knots si nécessaire pour toucher ne cible difficile à atteindre.). Couplé à starcrossed, on peu vraiment pourrir le tour adverse.
 Tu as peu etre raison, mais j'ai besoins de plus de test avant de les enlever.

--- Fin de citation ---

Ne t'en fais pas jouant Calandra régulièrement je n'arrive pas à me défaire de la pierre.
Même si je vois qu'elle ne me sert pas ou peu...

Par contre pour Rök je comprends pourquoi il est interessant.
Mais un 2eme Mauler ne ferait pas aussi bien que Rök?

Mhean:
En fait la pierre permet de tenir les gunline plus sereinement.
ARM18, les beasts meurent en un instant contre une gunline préparée.
ARM20 c'est beaucoup moins le cas (hors gros debuff).

Feldun:
+1 avec Mhean.

Je trouve que Rök est plus tool box qu'un mauler. Ce dernier ne sert pas vraiment dans les premier tours, alors que Rök peu clean les tarpit/ Jam avec son spray, en plus d'avoir une MAT plus haute, et offrir plus de polyvalence via son animus, que ce que j'aurais avec double Mauler.

Je réfléchis à une liste assez différentes, avec toujours comme objectif de repousser/ KD une ou  deux lourdes adverse, pour temporiser.

Faction: Trollbloods
Caster: 1 / 1
Calandra (Calandra Truthsayer Oracle of the Glimmerwood) (-27 Pts.)
* Dire Troll Bomber (19 Pts.)
* Glacier King (35 Pts.)
* Rök (21 Pts.)
Northkin Fire Eaters (7 Pts.)
Dhunian Knot (6 Pts.)
Krielstone Bearer & Stone Scribes (Leader and 3) (6 Pts.)
* Stone Scribe Elder (3 Pts.)
Braylen Wanderheart (5 Pts.)

La liste deviens plus une gunline, et casse un peu moins le lourd, mais entre le bomber et le glacier, en plus des relance je peu vraiment casser des lourd à distance, tout en gardant un clean d'infanterie assez correct si nécéssaire ( spray+ AOE+ Braylen).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique