WARMACHINE/HORDES > Cryx
Deneghra the Soul Weaver
Kev Smith:
--- Citation de: Krimir le 19 octobre 2015 à 16:51:00 ---Disons que je pense que ton asphy2 et ta skarre 1 sont meilleurs contre Cyriss
--- Fin de citation ---
Gaspy2 prend contre Axis. Et il est à moitié correct contre la Mother.
Ma liste Denny3 est bonne contre Axis et c'est à tester contre la Mother.
Quand à Skarre, vous savez tous ce que j'en pense. S'il n'y avait pas ce foutu Bradigus ou bien si j'avais pu tester le matchup avec Denny3, elle resterait au placard jusqu'à la fin de ses jours.
Le soucis que j'ai c'est :
1/ Mon second caster était Denny2 (flop)
2/ Je n'ai pas rejoué Shade3 depuis 1 an
3/ Je n'ai que quelques parties avec Denny3
4/ Pas ou peu de parties avec Denny1 depuis de longs mois
5/ Je deteste Skarre1
Iron Gauntlet sera un soucis...
Krimir:
Ouais forcément xD
Kev Smith:
Denny3
- skarlock
- 5x helldiver
Nyss max
Mechthralls max + ua
2x surgeon
Devils shadow
Bokur
Dougal
Rockbottom
Ragman
Necrotech
3x soul trappers
Je posterai un debrief de chaque partie cette semaine. Cette liste est vraiment conçue pour taper Circle/Legion. Ce qui me manque avec Gaspy2. Elle demande beaucoup d'entrainement par contre, sur le placement et l'ordre d'activation.
Mais croyez-moi, dés qu'il y a quelques poignées d'âmes à faire, c'est une sacrée orgie.
Schoubi:
'Lut,
Je me pose encore pas mal de question mais je pense que les 21focus sous feat pour les Jack reste une illusion. La porté étant CMD, même avec les Ride-By ça me parait compromis.
Pour le moment, je part sur un truc de ce genre (clairement pas opti, mais j'ai besoin de la tester pour voir):
--- Citer ---Points: 50/50
Denghra, the Soul Weaver (*4pts)
* Deathripper (4pts)
* Deathripper (4pts)
* Nightmare (10pts)
* Reaper (7pts)
* Reaper (7pts)
Satyxis Raiders (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Satyxis Sea Witch (2pts)
General Gerlak Slaughterborn (3pts)
Necrotech & 1 Scrap Thrall (1pts)
Necrotech & 1 Scrap Thrall (1pts)
Satyxis Raider Captain (2pts)
2 Soul Trapper (1pts)
2 Soul Trapper (1pts)
2 Soul Trapper (1pts)
Warwitch Siren (2pts)
--- Fin de citation ---
- Satyxis sous mini-feat + Mortality pour l'alpha.
- Gerlack en finisher de tarpit
- Les 3 lourds pour mettre la pression (enfin essayer, ça reste des chips ^^) via la thread range du drag.
Je rentabilise pas vraiment le feat mais je suis assuré d'avoir mes Jack full et 4 mortality/GW a cast ce qui me semble correct.
A vrai dire, sortie du BG + Gerlack + SoulTrap je suis encore plein de question ^^.
La version Gunline semble sympa, mais je dirais autant rester sur pDenny qui me semble quand même nettement plus fiable à ce niveau (quitte à ajouter les BloodHag pour un simili mortallity).
Ludiquement,
Schou
edit: Correction pour Sea Witch
Kev Smith:
Tu design ta liste pour être complétée avec quoi ?
Disons que ma version a réponse à Krueger2, ce qui n'est pas vraiment le cas d'une gunline Denny1. Le gameplay est complètement différent de sa soeur (SPD, survie, warjack fuelling, mortality).
De plus, je n'ai jamais eu besoin d'un arc node. Et mes helldivers n'ont eu aucun soucis sous feat à être alimenté.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique