WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

Une équipe d'élite ?

<< < (2/2)

ePauldo:

--- Citation de: rem le 18 octobre 2015 à 19:13:52 ---Ton choix de troupes est sympa, les Nyss sont polyvalents (et vue leur mat, ils ont moins besoin de fortune)

--- Fin de citation ---
Euh la par contre je ne suis pas d'accord : les nyss si tu combines pas , la majeure partie du temps ils galèrent pour toucher que ce soit au tir ou au CaC ...Bon évidemment si tu tentes de toucher des warders tu toucheras...Après il faut faire des dégâts ( bon ça c'est une autre histoire )

rafa:
Un peu comme REM j'aurai tendance à trouver les kayazis de trop dans la compo. So c'est le côté assassin qui te plait, regarde du côté des kayazis eliminators, c'est très sympa d'en jouer 2 unités pour 6 points et elles profiteront mieux du feat de l'ami McBain que leur collègues assassins. Il te restera ainsi 4 points pour comme le souligner REM faire rentrer 1 ou 2 solos. Une eyriss c'est toujours une valeur sûre (te restera 1 point pour un gobber) ou 2 solos a 2 points parmis les must have (gorman, orin, pipo...).

Sinon les nyss hunter et les boomhowler sont à mon avis le meilleur choix d'unité pour entamer une force merco tant ils te serviront tout le temps avec quasiment tout les casters et dans les 2 principaux contrats.

Kaelis:
J'aime bien ta liste, si ce n'est le Mangler que j'aurai remplacé par Nomad + un solo à 2 points qui te fait envie.

Les Kayazys avec MacBain les gars, c'est comme mettre du Nutella sur la biscotte du matin! C'est bien meilleur!
Countermeasure sur les Kayazys sur un flanc ou derrière les Boomhowlers, mini-feat, dispersion au sein de l'armée ennemie, coups de surin MAT 9 POW 12,...

Dans l'ensemble, je trouve qu'il y a plein de choses à faire avec cette liste, dotée que de références réutilisables (en dehors du Mangler), alors fonce ;)

P.S.: Il ne manque juste d'un petit Rhupert Carvolo. Je dis ça, je dis rien moi hein  ;D

Sans armée:
Merci pour vos réponses

Ialo Nanto:
Bon bah je n'ai pas vraiment grand chose à rajouter par rapport ce que t'ont écrit REM, Rafa et Kaelis.

Pour une liste à 35pts, 2 unités full sont très suffisantes, tu peux en mettre une troisième en mini afin de rajouter des solos qui boosteront justement ces unités  ;)

Et sinon, bien venu dans la Faction Mère de Warmachine : Les Mercenaires  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique