COMMUNAUTÉ > IRON WEEK

Pass non reçu ?

(1/5) > >>

Blackbiji:
Bonjour,

Indépendamment du fait que s'inscrire online est une vraie sinécure (va trouver par la suite le "manager" de la semaine sans repasser par tes mails), je suis surpris de ne pas avoir reçu le moindre bout de papier qui pourrait faire office de ticket d'entrée... Premier tournoi demain, je vois bien que mon inscription est validée mais ça veut dire quoi ? Qu'on va devoir faire la queue demain matin à l'entrée pour récupérer un pass/badge ? Qu'on doit imprimer le reçu de la facture du paiement online ? Il faut arriver combien de temps avant ? A quelle heure ouvrent les portes ?

Autant je suis content de participer à l'événement et "d'aider" à faire en sorte que ça ne soit pas vide, autant, je commence à pense que c'est pas super sérieux comme organisation. 7 personnes seulement demain pour le SR ?? Espérons que l'occupation de la salle soit à la hauteur de l'événement.

JB

henri:
Je suis dans le même cas pour vendredi et après un mail à victoria games envoyer samedi matin , la réponse arrivé dans l'aprem (comme quoi ils sont réactif) , on récupère les passe le jour J en se présentant à l’accueil du dit tournoi .
Par contre il ne disait pas combien de temps avant , se qui signifie dés l'ouverture des portes ( enfin j'espère ) .

Killy:
J'ai pas recu de ticket, mais dans un precedent post, ca parlait de venir avec le recu. J'ai imprimé le mien avant de venir.

GRUXXKi:
Comme annoncé il me semble, il y a une liste des inscrits à l'entrée.

Blackbiji:
Je viens de recevoir un mail de confirmation : queueing à faire le matin... sans heure précisée. Bah je suis désolé les gens, mais c'est pas du luxe d'envoyer un billet par courier non ? Même par mail, à imprimer, ça m'aurait été...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique