COMMUNAUTÉ > IRON WEEK
Pass non reçu ?
Wood:
Moi je suis pour que l'on nous greffe des sondes anales et qu'on se mette tous en file indienne devant les entrées de tournois pour qu'on nous scanne un par un ;) Pas de sonde anale, pas de tournoi.
juju:
Le site est pas hyper pratique cest sur mais il y a quand même du taffe derriere, qui a ete fait au fur et a mesure.
Moi je prends cet iron week comme un beau draft de ce qui sera l'an prochain un fat event en France.
Les gros tournois sont globalement pas trop mal remplis (c'est pas assez a mon gout hein mais il faut positiver aussi) et les petits events sont désertés la semaine en tout logique aussi.
A voir maintenant l'orga sur place, l'arbitrage si il y a etc...
rafa:
--- Citation de: Wood le 19 octobre 2015 à 11:58:42 ---Moi je suis pour que l'on nous greffe des sondes anales et qu'on se mette tous en file indienne devant les entrées de tournois pour qu'on nous scanne un par un ;) Pas de sonde anale, pas de tournoi.
--- Fin de citation ---
Qui c'est qui scanne ?
Qu1nthus:
--- Citation de: Rafa le 19 octobre 2015 à 13:23:23 ---
--- Citation de: Wood le 19 octobre 2015 à 11:58:42 ---Moi je suis pour que l'on nous greffe des sondes anales et qu'on se mette tous en file indienne devant les entrées de tournois pour qu'on nous scanne un par un ;) Pas de sonde anale, pas de tournoi.
--- Fin de citation ---
Qui c'est qui scanne ?
--- Fin de citation ---
Hello!
John McForester:
Et juste histoire d'en rajouter une couche, le site proposé, à part le fait qu'il faut avoir le lien dans le mail, reste 1000 fois mieux que T3 ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique