MODÉLISME > Galeries des membres
50 Nuances de Troll !!
cansampol:
--- Citation de: Jojonathan le 23 novembre 2015 à 11:15:58 ---Ah ben tiens moi au jus pour le mercredi soir je suis libre en général
--- Fin de citation ---
oki ;)
ludmar:
--- Citation de: Jojonathan le 23 novembre 2015 à 10:51:49 ---Ouais moi aussi j'ai mis 4h / servant de la pierre mais c'est parce que j'étais sous amphétamines :D Tu es super rapide!
En général je mets plutot 6h sur une fig que j'ai fait "vite" mais c'est dur à vérifier vu que je peins en moyenne 2h/semaine, voire moins en ce moment...
Faudra que tu me montres comment tu peins parce que moi la peinture sèche super vite, pas le temps de sortir le sècheucheuveu :o
--- Fin de citation ---
Oui je veux bien comprendre le besoin du sèche cheuveux car chze moi la peinture est sèche avant que je ne mette la suivante. Oo
Tu es une machine pour peindre aussi vite!
cansampol:
--- Citation de: ludmar le 23 novembre 2015 à 12:10:13 ---
--- Citation de: Jojonathan le 23 novembre 2015 à 10:51:49 ---Ouais moi aussi j'ai mis 4h / servant de la pierre mais c'est parce que j'étais sous amphétamines :D Tu es super rapide!
En général je mets plutot 6h sur une fig que j'ai fait "vite" mais c'est dur à vérifier vu que je peins en moyenne 2h/semaine, voire moins en ce moment...
Faudra que tu me montres comment tu peins parce que moi la peinture sèche super vite, pas le temps de sortir le sècheucheuveu :o
--- Fin de citation ---
Oui je veux bien comprendre le besoin du sèche cheuveux car chze moi la peinture est sèche avant que je ne mette la suivante. Oo
Tu es une machine pour peindre aussi vite!
--- Fin de citation ---
;) Sympa mais je ne pense pas peindre plus vite que ça en fait, pour le sèche cheveux tout dépend de ce que tu peints et de comment.
Je dilue vachement la peinture et parfois j'ai la flemme d'attendre meme 5 min entre deux teintes.
Pour l'aero aussi, pour etre certain de ne pas peindre sur une couleur encore fraiche ben un petit coup de sèche cheveux ;)
Et pour les socles aussi, vu que je fais pas mal de lavis superposés et que là ça ne me dérange pas qu'ils se mélangent du coup sèche cheveux :)
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique