COMMUNAUTÉ > Achats & Petites Annonces

(Vente) lot Skorne

(1/2) > >>

barbaryhan:
Plop, je décide de me séparer de ce ptit lot de figs skornes que j'avais commencer à peindre 
je ne souhaite pas pour le moment séparer le lot, a voir après

le lot comprend :

-Le deck de carte et le livre  ........................................................................20€

- 1 Bronzeback Peint  .................................................................................25€

- Molik carn sous couche métal ....................................................................10€

- 6 incindarii ( chef inclus )  sous couche métal  .............................................25€

- 1 agoniser sous couche blanche .................................................................6€

- tyran radheim sur monture peint ...............................................................10€                             

- le battle group ( tout est peint sauf un cyclope qui est en sous couche métal )..25€

- Aptimus Market........................................................................................6€

- Mordikaar ...............................................................................................6€

je vend le lot restant  pour 85€ frais port inclus .

barbaryhan:
Possible  échange contre du everblight  ou trollbloods 

barbaryhan:
UP , mise a jour avec les tarifs pour des lot séparés

Merci:
Je te prends
Radheim
Le Battle group

Fdp combien?
Cordialement

barbaryhan:
mp envoyé