MODÉLISME > Galeries des membres
[Orboros] Kechian
Kechian:
J'y avais pensé en effet mais j'avais peur de pas voir les arcs et d'être perdu quand je placerai mes figurines ^^ mis plus je joue plus je me dis que même sans arcs fluos j'y verrai!
Lucius Forge:
Ce qui est vraiment dommage c'est que ton vert déborde sur l'intérieur du socle. Sinon as-tu pensé à une couleur moins violente. Parce que là c'est tellement saturé qu'on ne voit plus vraiment le socle (et ça mange même la figurine vu comment ça attire l'oeil). Ou de le faire à l'arrière ?
Après j'ai moi aussi marqué complètement les arcs (mais vers l'arrière) parce que c'est un point auquel je dois m'habituer, donc je comprends.
Kechian:
Ben en photo ça sature vraiment et oui je dois refaire les socles car ça a débordé et ça j'avais pas remarqué de suite... Mais en vrai c'est beaucoup moins saturé je vous promet :)
Kaelis:
--- Citation de: Lucius Forge le 19 novembre 2015 à 11:20:30 ---Purée les arc de cercle vert fluo ça pique les yeux quand même. Je trouve (et ce n'est que mon avis hein) que ça gâche un peu tes figurines (très chouette par ailleurs).
--- Fin de citation ---
J'ai peint une armée en vert pomme mais je suis d'accord avec Lucius.
En fait, y a eu un tournant dans mon armée quand j'ai capté que les couleurs agressives comme le vert pomme ou le jaune flashy arrachaient les yeux si en trop grandes quantités sur de trop grandes zones. Mieux vaut les réserver pour des touches un peu moins grandes (bandeaux, vêtements,...) et plus éparses. Là, les arcs de figurines en couleur attirent plus les yeux que les figurines dessus, et l'aspect "ça déborde sur le socle" n'est pas du plus bel effet parce qu'on comprend pas trop: est-ce que c'est un OSL du socle? Est-ce que tes figurines avancent dans un bois éclairé d'une lumière souterraine verte? Etc...
Parce que sinon, la peinture des figurines en elles-même est bien! J'adore la couleur rouge naturelle de la hache de Ghetorix, c'est super bien trouvé! Y a que le socle qui agresse les yeux.
Bonne continuation!
Kechian:
Merci à vous pour vos commentaires c'est super cool :)
Je finis mes 3 griffons aujourd'hui avec des socles plus discret (juste 3 traits en vert classique) et je vous envoie la photo! Puis je changerai tous les autres socles en reprenant les couleurs sur les bordures et le socle!
Je vous envoie tout ça dans le week end!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique