MODÉLISME > Galeries des membres
[Orboros] Kechian
Lasoul:
--- Citation de: Paritazi le 12 janvier 2016 à 09:35:36 ---Au moins on sait quel caster tu vas nous sortir au tournois d'Ukronium :P
Le socle surélevé met la figurine en valeur, j'aime la peinture du drapé et la biquette, ça rend bien !
--- Fin de citation ---
POur le coup je trouve que le drapé manque de travail, en particulier les plis au centre du dos de Morv qui ne sont pas éclaircis. Une petit éclaircissement de ceux ci donnerait bien plus de lisibilité à la fig.
Sinon très sympa l'unité de loulous même si j'avoue que les armes rouges me perturbent
Gros +1 pour les socles
Kechian:
Je te remercie de tes remarques c'est toujours constructif :)
Pour la cape j'ai fait quelques lightning mais j'avoue que quand vient ce moment j'ai tellement peur de défoncer ma figurine (surtout que la c'est morvanha quoi!!) que du coup j'y vais peut être pas à fond.
Pour les lames c'est mon thème d'armée avec mes armes rouges "magique" et les armures vertes "féerique" les 2 couleurs vont plutot bien ensemble mais je comprend que ca fasse trop petant des fois. Mes amis pourront le dire: j'aime bien quand ca pète un peu niveau couleur Ahah!
Et les socles c'est du recast d'une game de socle tout fait à part la peinture j'y suis pour rien. Sauf pour morvanha et les mercenaires ou j'ai fait des composition.
Les me enfaités je voulais pas qu'ils aient l'identité socle orboros de mon armée. Histoire de vraiment montrer qu'ils sont mercenaires.
Et morvanha avait deja son rocher donc j'ai composé autour.
Allez plus que 25 figurines pour le French master!! Facile les amis!
Tyrant Hebus:
--- Citation de: Kechian le 12 janvier 2016 à 23:05:23 ---Allez plus que 25 figurines pour le French master!! Facile les amis!
--- Fin de citation ---
Courage mec ! je compatis je suis dans le même cas ;)
Kechian:
On va y arriver ;)
Lucius Forge:
J'aime beaucoup ta Morv2 !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique