WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Liste emorvahna et Gunlines

<< < (2/2)

Brolock:
Tout d'abord, merci à tous pour vos remarques  ;)

Pour justifier le woldguardian, je comptais jouer emorv contre les gunlines pour le côté "j'englue un maximum les figs adversaires" grâce à son feat. Et contre des MHSF ou d'autres figurines avec beaucoup de tir mais de faible PoW , je trouvais que l'animus du guardian était une bonne option.
Pareil pour la cavalerie everblight qui, avec poison, peut bien amocher la demoiselle :(

Mais c'est vrai que ça fait 9 points l'animus... et je cracherais pas sur un stalker ou une unité de trackers avec Nuala :p

Pour le watcher, je pense que ça peut être bien dans le sens où j'évite un tir et que je peux transférer pas mal de dégâts dessus sans avoir peur de perdre une beast pour protéger mon caster.

Du coup, je devrais p-e partir sur 2 stalkers (en virant le guardian et le stone keeper ?) mais j'ai peur de les perdre très vite malgré le stealth des stalkers

ZergSpirit:

--- Citation de: Brolock le 21 octobre 2015 à 13:02:53 ---Tout d'abord, merci à tous pour vos remarques  ;)

Pour justifier le woldguardian, je comptais jouer emorv contre les gunlines pour le côté "j'englue un maximum les figs adversaires" grâce à son feat. Et contre des MHSF ou d'autres figurines avec beaucoup de tir mais de faible PoW , je trouvais que l'animus du guardian était une bonne option.
Pareil pour la cavalerie everblight qui, avec poison, peut bien amocher la demoiselle :(

--- Fin de citation ---

Effectivement contre les MHSF c'est ultra interessant.
A voir à quoi tu destines ta Morv du coup :)

Brolock:
Elle ne fera pas que ça mais je compte la sortir contre la majorité des gunlines type cygnar, mhsf et everblight (je ne connais pas assez les autres).

Je joue ekrueger en seconde liste mais je ne compte pas le sortir contre ces factions car ce sont des gunlines avec accès à snipe (ce qui rend le Stormwall de ekrueger moins utile) ou le concealment (et adieu les druides... même si c'est moins vrai contre everblight car il y a l'immu élémentaire)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique